Un MRE dépossédée de sa villa à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Marocain résidant en France appelle le magistrat de liaison à l'ambassade du Maroc à Paris, à lui prêter main forte afin de récupérer sa villa à Marrakech qui a été vendue aux enchères dans le cadre d'une affaire l'opposant à une dame. Il accuse une notaire de « falsification d'expertise » de bien immobilier.
Mohamed Guessous est sous la hantise de perdre définitivement la villa qu'il possède à Marrakech. Tout est parti de la promesse de vente de son appartement situé au quartier (…)

- Maroc / MRE, Immobilier, Paris, Marrakech, Ambassade du Maroc à Paris, Vidéos

Un MRE dépossédée de sa villa à Marrakech

C'est de sa faute , il aurais dû attendre de vendre sa maison à 3 500 000 dhs avec le paiement total ou suspendre la vente , car l'acheteuse avais. " disparu " ... :rolleyes:
Au lieu d'investir à Marrakech dans une villa , alors que ce couple de MRE n'a pas les fonds...:(

Cas typique d'un Gnou qui ne connait pas les lois du Maroc...
Le faite de vendre la maison alors qu'il a fait une promesse de vente avec une autre personne est considérée comme double vente... Il a de la chance qu'il n'a été condamné qu'à rembourser les 850.000 dhs qu'il a perçu...
Le Gnou fait beaucoup d'erreur... il conteste l'expertise après le jugement??:eek: 1) il est fou 2) il est désespéré 3) ce n'est pas recevable.
La compétence du tribunal de Marrakech est avéré.
Il a eu de la chance que le tribunal de Rabat a renvoyé l'affaire au tribunal civil... les articles 540,541 et 542 traitent de l'escroquerie et est passible de 5 ans de prison...

Bref à suivre

un franco algerien qui a fait fortune dans l'immobilier en France puis a Marrakech, il a une chaine youtube ou il encourage la " hijra " au Maroc
Si tu en sais plus, il paraît qu'il avait fait dans l'événementiel aussi d'où son pseudo carnet de haute personnalité, tout ça est aussi flou que la provenance de ses fonds
On va s'occupé de lui t'inquiètes:D:D
Moi j'ai entendu parler de lui quand il avait fait sa vidéo sur un hôtel a Marrakech qui ne laissait pas les femmes se baigner en bikini et avait remis en cause la religion au royaume !, tu te doutes bien que les Marocains lui sont tombés dessus lui disant qu'il devrait avoir honte de parler ainsi du royaume alors qu'il vivait sa best de vie au royaume, chose qu'il ne pourrait pas se permettre en France.....et la le gars a pété un câble a refait une vidéo où il menaçait tout les Marocains, MRE lui ayant mal parle interdit de rentre au Maroc et MRM risquant la prison si ils continuaient a s'informer sur lui et le critique car il avait le bras long et était un ami proche des responsables de la ville de Marrakech , du coup intouchable donc pas la peine de chercher dans ses affaires louches dans l'immobilier......

Évidemment ce n'est pas ce qui a arrêter les Marocains au contraire, du coup il a effacé sa vidéo de menace , seulement voilà elle a été récupéré et copie donc ....
Bref ce gars arrive à passer sous les radars malgré tout donc se pose la question....

Pour moi sa chance est surtout que sa zriba nous occupe pas mal donc du coup on a tendance a l'oublier et il fait tout pour ! passant pour le dz sympa...atta grâce a lui les Marocains on du travail tu comprends ^^

Si tu en sais plus, il paraît qu'il avait fait dans l'événementiel aussi d'où son pseudo carnet de haute personnalité, tout ça est aussi flou que la provenance de ses fonds

Moi j'ai entendu parler de lui quand il avait fait sa vidéo sur un hôtel a Marrakech qui ne laissait pas les femmes se baigner en bikini et avait remis en cause la religion au royaume !, tu te doutes bien que les Marocains lui sont tombés dessus lui disant qu'il devrait avoir honte de parler ainsi du royaume alors qu'il vivait sa best de vie au royaume, chose qu'il ne pourrait pas se permettre en France.....et la le gars a pété un câble a refait une vidéo où il menaçait tout les Marocains, MRE lui ayant mal parle interdit de rentre au Maroc et MRM risquant la prison si ils continuaient a s'informer sur lui et le critique car il avait le bras long et était un ami proche des responsables de la ville de Marrakech , du coup intouchable donc pas la peine de chercher dans ses affaires louches dans l'immobilier......

Évidemment ce n'est pas ce qui a arrêter les Marocains au contraire, du coup il a effacé sa vidéo de menace , seulement voilà elle a été récupéré et copie donc ....
Bref ce gars arrive à passer sous les radars malgré tout donc se pose la question....

Pour moi sa chance est surtout que sa zriba nous occupe pas mal donc du coup on a tendance a l'oublier et il fait tout pour ! passant pour le dz sympa...atta grâce a lui les Marocains on du travail tu comprends ^^
Crois moi, si personne ne c'est "occupé" de lui au Maroc, c'est qu'il ne représente rien...

Retour