Un musulman septuagénaire agressé dans l'agglo de rouen

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Et aidés par les intégristes, non?

Intégristes indirectement encouragés par l'état, avec des associations comme l'uoif, le ccif et compagnie qui ont libre liberté d'expression et de bourrage de crâne en entretenant le bras de fer avec la société sur des sujets qui reviennent tous les mois (voile, voile intégrale, etc) au lieu de raisonner et d'éduquer les gens ils invitent à la confrontation en campant sur des positions moyenâgeuses.

Alors oui le pouvoir et l'intellengentsia encouragent l'éxtremisme car il les arrange, d'une part maintenir les musulmans dans un état de maboulisme vis à vis de leur religion, et d'autre part preserver un coin de pêche à polémiques pour les élections, et pour masquer les vrais problèmes de la france.
 
Dans l'article:
"Selon l’avocat du prévenu, Me Jean-Marc Virelisier, qui a demandé pour son client le report de l’audience pour préparer sa défense, le prévenu était sous l’emprise de l’alcool, après une soirée très arrosée, au moment des faits. « Il n’est pas raciste et a des regrets sincères par rapport à ce qui s’est passé, étant même amnésique sur certains faits », a-t-il dit, précisant que cet ancien engagé pendant cinq ans dans l’armée, grand et robuste, a une vie personnelle très instable."

On fait ce qu'on peut pour éviter que le racisme soit retenu.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Le discours de l'avocat est normal. Je l'imagine mal dire "Mon client était sobre évidemment...Comme il est raciste, il a agressé ce viel homme" :D[/QUOTE]

l'alcool révèle souvent la vraie personnalité, dans le cas présent ce mr doit vraiment être raciste,

en plus il n'y a même pas d'effet de bande, il était tout seul

avec un bon avocat son excuse de l'alcool se retournera contre lui.

je reconnais que sa démarche de s'excuser est honorable, mais il aurait fallu qu'il le fasse avant d'être au tribunal
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comparution immédiate pour l’agresseur du septuagénaire musulman

Une comparution immédiate aura lieu aujourd'hui pour l’auteur de l’agression du septuagénaire musulman, survenue le lendemain du meurtre de l’Abbé Hamel. L’audience se tiendra dans l’après-midi, au tribunal correctionnel de Rouen.
À la suite de la confrontation opposant la victime et son agresseur mardi dans la journée, et d’une nouvelle audition de la victime tenue hier, le procureur a retenu le caractère délibérément raciste de cet acte. La vulnérabilité de la victime, âgée de 70 ans, et souffrant d’une condition de santé fragile a également pesé dans les réquisitions du procureur.

Victime d’une tentative d’étranglement et d’un traumatisme crânien causé par les coups violents portés par l’agresseur, l’altercation aurait pu s’avérer d’autant plus tragique.

En lien avec le CCIF, la fille de la victime rapporte l’état de choc du père de famille : « Mon père est installé en France depuis une cinquantaine d’années. Dans son quartier où il donne beaucoup de conseils aux jeunes, il est très apprécié. Aujourd’hui il ne comprend pas et est vraiment dans un état de choc ». « Depuis l’agression il n’est plus très bavard mais il répète simplement que c’est à la justice de faire son travail ».

Le CCIF sera présent aujourd'hui à l’audience pour soutenir la victime et se portera partie civile à ses côtés.

http://www.islamophobie.net/article...te-pour-l’agresseur-du-septuagenaire-musulman
 
Je suis aussi d'accord pour dire que l'islamophobie est plus fourbe et pernicieuse à ce stade à savoir du "racisme" au quotidien par des regards, préjugés, discriminations et celle ci concerne beaucoup de personnes dont la vie peut être un enfer muet. Maintenant, ça devient plus une chose normale d'agresser une femme ou vieillard au motif de la religion ou haine du Maghrébin. On a une justice qu'elle fasse son travail en appui avec les associations
 
Je suis aussi d'accord pour dire que l'islamophobie est plus fourbe et pernicieuse à ce stade à savoir du "racisme" au quotidien par des regards, préjugés, discriminations et celle ci concerne beaucoup de personnes dont la vie peut être un enfer muet. Maintenant, ça devient plus une chose normale d'agresser une femme ou vieillard au motif de la religion ou haine du Maghrébin. On a une justice qu'elle fasse son travail en appui avec les associations
c'est a dire plus fourbe et pernicieuse ????
parce qu'elle ne tue pas ? au contraire de l'occidentalophobie qui massacre !!
ensuite cette manie de vouloir faire de l'islamophobie du racisme ....
vous vous tirez une balle dans le pied a joué la victimisation !!
 

DeadZombie

Apathéiste repenti.
avec un bon avocat son excuse de l'alcool se retournera contre lui.

C'est pas faux.
L'alcool est plus vu comme circonstance aggravante de nos jours.

l'alcool révèle souvent la vraie personnalité, dans le cas présent ce mr doit vraiment être raciste,

L'alcool a surtout le défaut de fausser le jugement.
Certes, il lève souvent l'inhibition, mais de là on conclure qu'il révèle la vraie personnalité, je n'irais pas jusque là.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est pas faux.
L'alcool est plus vu comme circonstance aggravante de nos jours.



L'alcool a surtout le défaut de fausser le jugement.
Certes, il lève souvent l'inhibition, mais de là on conclure qu'il révèle la vraie personnalité, je n'irais pas jusque là
.


Sous l'effet de l'alcool toutes les vérités sont dites, bonnes ou mauvaises à entendre
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est a dire plus fourbe et pernicieuse ????
parce qu'elle ne tue pas ? au contraire de l'occidentalophobie qui massacre !!
ensuite cette manie de vouloir faire de l'islamophobie du racisme ....
vous vous tirez une balle dans le pied a joué la victimisation !!
C’est le cas historiquement en france, l’arabophobie (pour les gens qui ne savaient pas que le Mafgreb n’est pas le Moyen‑Orient), est l’ancêtre de l’islamophobie, cette dernière étant la modernisation de la première. C’est une simplification, parce qu’elle a fusionné avec une autre tendance, celle de l’islamophobie à proprement parler, mais en france, cette relation entre les deux est un fait historique.
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
ne t'inquiete pas ..des que tu sortiras une connerie ( c'est assez frequent) je serais la pour te corriger !
tu vois ! que de la bienveillance ;)

Et bien là tu est intervenu pour rien et on discute moi et toi pour rien puisque je n'ai pas dit de connerie, c'est toi qui en cherche absolument, c'est compréhensible vu que tu cherches tes "revanches"..mais pour ne pas à avoir de revanche il faut s'abstenir de se mettre dans le pétrin : ce que tu fait habilement
 
Et bien là tu est intervenu pour rien et on discute moi et toi pour rien puisque je n'ai pas dit de connerie, c'est toi qui en cherche absolument, c'est compréhensible vu que tu cherches tes "revanches"..mais pour ne pas à avoir de revanche il faut s'abstenir de se mettre dans le pétrin : ce que tu fait habilement
marrant ton habitude !!
c'est pas moi c'est elle !!! courageux le mec ..euuh mais t'es vraiment un homme ??
le genre qui se debine franchement a vomir .....enfin si tu aimes ça !!
 
Haut