Une désertion ^^Quand l'âme quitte le corps, c'est quoi? un passage?
Quelle preuve il a apport&é ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une désertion ^^Quand l'âme quitte le corps, c'est quoi? un passage?
C'est quoi l'âme ?Quand l'âme quitte le corps, c'est quoi? un passage?
désertion?Une désertion ^^
Quelle preuve il a apport&é ?
ce qui anime le corps et ainsi va commencer notre cours de philosophie spirituelleC'est quoi l'âme ?
Comment tu le sais?
Merci Docours, mais comment vous savez qu'ils nous arnaquent avec leurs publications? Je ne suis pas de niveau à différencier entre un site de renommé et un autre qui poste du n'importeC'est un des sites qui est mis sur le devant de la scène par de nombreux scientifiques dont le boulot est le débunkage des pseudos-sciences.
Ce n'est pas le seul.
Merci Docours, mais comment vous savez qu'ils nous arnaquent avec leurs publications? Je ne suis pas de niveau à différencier entre un site de renommé et un autre qui poste du n'importe
Ce qui fait qu'avec mes connaissances actuelles, je serais plus apte à être arnaqué et croire du n'importe.Parce que les sciences sont un de mes centres d'intérêts, que je travaille tous les jours avec des scientifiques (sans en être un pour autant) et que j'ai donc fait l'effort de "m'armer", par mes connaissances, contre ce type de sites / discours.
Je ne dis pas que c'est parfait non plus, faut pas exagérer.
Mais pour répondre de façon moins personnelle à ta question : Savoir trier le vrai du faux se fait, essentiellement, en développant sa culture scientifique. Lorsque plusieurs scientifiques arrivent à un consensus concernant, par exemple, un procédé décrit comme "miraculeux" et en démolissent tous les éléments un par un, c'est encore plus facile : on a même pas à faire le boulot.
Oui mais eux n'ont pas de choucroute ni de bièresSi tu savais combien le peuple marocain meurt de fois dans une journée![]()
L'administration m'a déclaré décédé 3 fois, les médecins ont oublié d'annuler les déclarations de mes décès, ça fait drôle d'écrire " mes décès " alors que je suis toujours vivant, c'est pas pour rien que je suis devenu fan de films et séries de vampires et autres.tu as déjà eu cette formidable expérience?
Tu vas te réincarner en asticots, si ça peut te rassurer!Au contraire, dans la nature rien ne disparait, tout se régénère pour donner vie à autre chose !![]()
Certains disent que c'est le cerveau. D'autres, le coeur. Au Maroc, c'est le foie.C'est quoi l'âme ?
???Certains disent que c'est le cerveau. D'autres, le coeur. Au Maroc, c'est le foie.
A wili. Lkebda ?Certains disent que c'est le cerveau. D'autres, le coeur. Au Maroc, c'est le foie.
On fi losofs ? comme li poules ?ce qui anime le corps et ainsi va commencer notre cours de philosophie spirituelle![]()
Il n'y a pas de sotte réincarnation !Tu vas te réincarner en asticots, si ça peut te rassurer!
Hadik.A wili. Lkebda ?
Moi, c'est les vers de terre. C'est la gourmandise des truites. Quant aux asticots, je m'en suis delectée avant qu'ils ne me dégustent à leur tour. Un nom, un endroit: casu marzu, Sardaigne.Il n'y a pas de sotte réincarnation !les asticots c'est très bien pour appâter le poisson avant une séance de pêche à la ligne !
(chuut ! c'est mon secret !)![]()
Oui, les vers de terre sont bons aussi pour l'anguille, quand j'étais en Italie (Treviso) j'étais passionné pour ce type de pêche !Moi, c'est les vers de terre. C'est la gourmandise des truites. Quant aux asticots, je m'en suis delectée avant qu'ils ne me dégustent à leur tour. Un nom, un endroit: casu marzu, Sardaigne.
Crois-moi, les vins les plus forts n'ont pas pu atténuer le gout ni la sensation de ce fromage ...Oui, les vers de terre sont bons aussi pour l'anguille, quand j'étais en Italie (Treviso) j'étais passionné pour ce type de pêche !
Casu marzu : jamais vu en vrai ni gouté, et ça risque pas d'arriver !
Mais tout est question d'habitudeje me suis bien habitué à manger les grenouilles en France !
![]()
C'est pas un neurochirurgien de Harvard, mais un neurochirurgien formé à Harvard, comme des dizaines d'autres. C'est pas du tout pareil. Ca ne lui donne aucune crédibilité supplémentaire.
Ensuite il ne peut rien confirmer du tout vu qu'il n'est pas mort.
Je te crois sur parole, pleine confiance, je ne tenterais pas l’expérience ! un italien averti en vaut deux !Crois-moi, les vins les plus forts n'ont pas pu atténuer le gout ni la sensation de ce fromage ...
Merci Docours, mais comment vous savez qu'ils nous arnaquent avec leurs publications? Je ne suis pas de niveau à différencier entre un site de renommé et un autre qui poste du n'importe
Ca depend de la substance administree. Quand j'etais encore un enfant, on m'avait supprime les amygdales a Rabat. Pour ca, l'anesthesie commencait sous forme d'un gaz. Je me rappelle le masque, le bref sentiment d'etouffer, le tunnel blanc, puis le noir. Une anesthesie generale aujourd'hui se fait avec des substances differentes...J'ai eu il y a pas longtemps une anesthésie générale et j'ai rien vu !
Est-ce normal docteur ?![]()
J'ai entendu parler de ca, mais meme en survivaliste certifie qui a deja bouffe des insectes, je n'oserais pas essayer cela. C'est trop extreme...Crois-moi, les vins les plus forts n'ont pas pu atténuer le gout ni la sensation de ce fromage ...
Pourtant, ce n'est pas mon genre.J'ai entendu parler de ca, mais meme en survivaliste certifie qui a deja bouffe des insectes, je n'oserais pas essayer cela. C'est trop extreme...![]()
EffectivementOui mais eux n'ont pas de choucroute ni de bières.
le mot exceptionnel est peu pour te décrireL'administration m'a déclaré décédé 3 fois, les médecins ont oublié d'annuler les déclarations de mes décès, ça fait drôle d'écrire " mes décès " alors que je suis toujours vivant, c'est pas pour rien que je suis devenu fan de films et séries de vampires et autres.
A une époque je pensais être damné, obligé de vivre sur Terre pour toujours, depuis avec l'âge j'ai revu cette notion et ça me plairait assez d'être immortel, revenant toujours comme un phénix, comme le " Capt Jack Harkness " dans " Docteur Who " et dans " Torchwood ".
J'ai passé des années à croire que c'est le ventre chez les marocainsCertains disent que c'est le cerveau. D'autres, le coeur. Au Maroc, c'est le foie.
Oui, parfois on finit par se perdre à force de lire des informations contradictoire.C'est là la tragédie d'internet... des gens ordinaires qui font des recherches sur internet et qui sont embarrassés devant l'abondance de sites dont on ne sait pas reconnaître lesquels sont fiables.![]()