Un nouveau parc aquatique à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
merci brigsty.....mais je veux savoir pour le mois d'october.

Oct c'est encore loin pour que quelqu'un fasse des prévisions , même lhajja tamo chewafa n'arrivera pas avec sa bolle magic .:D

P.s Je sais pas pourquoi pour ces mois "septembre ,oct,nov,dec" je dois m'aider avec les doigts pour les mettre en ordre !!:oh:

Le nouvel aquapark de Marrakech ouvrira officiellement ses portes en avril 2012. D’une superficie de 4 ha et situé à 4 km de Marrakech, il a été réalisé par le patron de l’hôtel Eden Andalou. Le projet aura nécessité 40 millions de DH, dont 30 millions pour l’achat des équipements. L’aquapark aura une capacité de 4.000 personnes et sera doté de restaurants, de cafés et de boutiques, une piscine à vagues etc Le projet va créer 100 à 150 nouveaux emplois.

L'eco

Il y'a que des truk pour s'éclater à Marrakech ou quoi ? On dirait les gens labas ils pensent qu'à s'amuser et manger des bonbons. Des éternels enfants. Pire que des tinytoons !

Sa mérite un coup de kalachnikov!

Oct c'est encore loin pour que quelqu'un fasse des prévisions , même lhajja tamo chewafa n'arrivera pas avec sa bolle magic .:D

non mais je veux juste une idee wach lhal skhoun?? bared?? m3awet?? c'est tt.

P.s Je sais pas pourquoi pour ces mois "septembre ,oct,nov,dec" je dois m'aider avec les doigts pour les mettre en ordre !!:ohhh:

la prochaine fois sta3mal lkhouchibate:langue:

Il y a assez d'eau dans la région pour ça ?

J'entend souvent des plaintes sur le manque d'eau potable, la désertification etc...

J'espère qu'ils ont prévu des système de recyclage de l'eau.

Il y'a que des truk pour s'éclater à Marrakech ou quoi ? On dirait les gens labas ils pensent qu'à s'amuser et manger des bonbons. Des éternels enfants. Pire que des tinytoons !

Sa mérite un coup de kalachnikov!

N3al awa chétane comme ton pseudo l'indique.

A Marrakech le citoyen normal travaille trés dur pour vivre, la ville a son lot de pauvre.

Retour