Un nouvel abus d'Hannibal Khadafi

Sanzo

VIB
Salam

Une servante d'hannibal d'origine éthiopienne trouvée dans un état lamentable après avoir été torturé. Placée dans une salle de bain, on lui a balancé de l'eau bouillante à la gueule, une cuisson khadafi style's.

http://www.youtube.com/watch?v=swht21KfotU&feature=player_embedded#!

Pour ceux qui seraient tenté d'hurler à la propagande, je rappelle brièvement les problèmes causés par cette ***** d'hannibal ces dernières années

En 2001, de passage à Rome, Hannibal Kadhafi, 25 ans, sort ivre d'une discothèque. Il provoque une bagarre avec des policiers italiens qu'il asperge avec un extincteur et en envoie trois à l'hôpital. Le fils du "colonel" détenant un passeport diplomatique qui lui confère l'immunité diplomatique (Convention de Vienne (1961)), n'est nullement poursuivi pour agression.

En 2003, il s'illustre dans une bagarre à Rome qui a laissé six photographes sur le carreau.

En 2004, à Paris, il roule sur l'avenue des Champs-Élysées à contre-sens, à au moins 140 km/h et en brûlant plusieurs feux rouges, avant d'envoyer ses gardes du corps se battre contre les forces de l'ordre qui tentaient de l'interpeller, blessant un agent de la Brigade anti-criminalité. Là aussi, il échappe à toutes poursuites.

En 2005, il a été condamné par un tribunal parisien à quatre mois de prison avec sursis pour avoir battu à terre sa concubine alors enceinte et attaqué la police et le SAMU.

En 2007, il est impliqué dans un réseau de call-girls implanté sur la Côte d'Azur

À Genève, à la mi-juillet 2008, il est arrêté en compagnie de son épouse par la police cantonale genevoise pour mauvais traitements sur deux employés de maison3 et est placé deux jours en détention préventive. Cet événement provoque un grave incident diplomatique entre la Suisse et la Libye1. Par mesure de rétorsion deux hommes d'affaires suisses ont été détenus en Libye pendant plus d'un an.

A Londres, en décembre 2009, il invoque l'immunité diplomatique pour s'opposer à l'intervention de la police londonienne dans un grand hôtel où il séjournait en compagnie de sa famille. La police avait été appelée à cause de cris poussés par sa femme, ancien mannequin, qu'il est soupçonné d'avoir frappée en lui provoquant une fracture du nez. Ses gardes du corps qui ont tenté de s'opposer à l'intervention de la police ont été brièvement arrêtés pour entrave à l'action des forces de l'ordre.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
>>>>>Placée dans une salle de bain, on lui a balancé de l'eau bouillante à la gueule, une cuisson khadafi style's.




Que le rejeton khaddafi ne soit pas un tendre soit,

mais cette propagande est tout simplement minable
 

Sanzo

VIB
Comme on dis au bled "Kama toudine toudane"

Ils ont passé leur vie à humilier de faibles gens, c'est désormais à leur tour de vivre l'humiliation
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
URGENT : La famille de Kadhaffi vient d'arriver à l'Algérie (Sa femme, sa fille Aisha, et ses fils Mohamed et Hannibal).


Al Jazeera.
 
>>>>>Placée dans une salle de bain, on lui a balancé de l'eau bouillante à la gueule, une cuisson khadafi style's.




Que le rejeton khaddafi ne soit pas un tendre soit,

mais cette propagande est tout simplement minable

Bien sûr qu'il y a quelque chose de répugnant dans cette propagande, mais le Hannibal qui s'est déjà distingué par des histoires de torture à l'égard d'autres de ses domestiques n'est pas en reste... un vrai truand. Si ce qu'il a fait à cette domestique (pour laquelle tu n'as pas eu un mot) est véridique alors Allah i sma7lo oula dir8alo.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
je suis déjà assez malin pour pas aller donné ma vie pour défendre le règne d'un dictateur c'est déjà pas mal j'ai pas besoin de plus



tu est bien trop modeste,ta lumiére eclipse celle du soleil,et ton esprit insondable recéle de secrets qui feraient faire un bond de 500 ans à toutes les disciplines scientifiques,chapeau bas
 

lord fricadelle

de retour de vacance
désolé mais je cherche pas domestique pour le moment



non non non ce serait trop d honneur,une eminence grise comme toi meriterait de vivre sur la lune ou

dans le cosmos pour liberer son potentiel et ne pas se lasser de cette vie terrienne,

quand est ce que tu te penche sur le cas de la crise mondiale pour nous pondre une

solution??

aller je sait qu en 3 minutes tu peut solutionner le probléme,soit sympa.
 
non non non ce serait trop d honneur,une eminence grise comme toi meriterait de vivre sur la lune ou

dans le cosmos pour liberer son potentiel et ne pas se lasser de cette vie terrienne,

quand est ce que tu te penche sur le cas de la crise mondiale pour nous pondre une

solution??

aller je sait qu en 3 minutes tu peut solutionner le probléme,soit sympa.
je peux les solutionner en 30 seconde tout le monde sait ou sont les problèmes.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
je peux les solutionner en 30 seconde tout le monde sait ou sont les problèmes.



tu est encore plus fort que je ne le pensait,alleluia!

le monde entier va regretter que tu ne soit qu un individu lambda sans aucun pouvoir de

decision,l on devrait te donner au moins le véto à l onu ca serait un minimum,

dommage qu une telle stature,qu une telle pointure,qu une telle huile,ne soit pas utilisée,

c est du gâchis!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
A peu près aussi crédible que l'armée israélienne qui publie un rapport sur sa guerre à Gaza.
l armée israelienne a dénoncé des exactions israeliennes à gaza ?
bref je suis pour la justice , si hannibal est un parfait b***** sa fratrie ne l est pas peut etre pas et c ets à elle de faire son boulot
et c est pareil pour la famille trabelsi , il faut distinguer les opportunistes des meneurs
car sinon il y a beaucoup de membres du cnt anciens khaddfistes convaincus qui passent à la casserole
 
Suisse : Les domestiques de Hannibal Kadhafi décrivent les agissements du couple esclavagiste


Hannibal KadhafiDans un lieu tenu secret, les deux employés de maison de Hannibal et Aline Kadhafi ont accepté, vendredi 18 juillet 2008, de livrer leur version de ce qu’ils ont vécu avant de déposer plainte contre le couple.

« J’ai tout de suite compris qu’ils n’étaient pas normaux. » Ils, ce sont Hannibal et Aline Kadhafi, tels que les décrit la domestique de madame. Cette jeune Tunisienne a déposé plainte avec l’homme à tout faire de monsieur, un Marocain, contre le fils du chef d’Etat libyen et son épouse. Mardi 15 juillet, après une intervention musclée de la police genevoise à l’Hôtel Président Wilson où ils séjournaient depuis le 5 juillet 2008, les époux Kadhafi étaient inculpés pour lésions corporelles simples, menaces et contraintes sur leurs employés de maison. Des accusations rejetées en bloc par le couple libyen, qui évoque une mise en scène des domestiques pour obtenir l’asile.

Vendredi 18 juillet 2008, les deux employés de maison reçoivent dans un lieu tenu secret, car ils craignent pour leur vie. Ils prennent la menace relayée par la presse du jour au sérieux : Aïcha, la sœur d’Hannibal, a promis la vengeance : « Œil pour œil, dent pour dent. » Ils sont accompagnés par la députée genevoise démocrate-chrétienne Anne-Marie von Arx-Vernon, militante contre la violence faite aux femmes et la traite d’êtres humains. Encouragés par l’élue, qui les a pris sous son aile, ils livrent leur version des faits. Leurs visages et leurs corps sont couverts de cicatrices. « Lui, il a reçu des coups de couteaux, regardez ! Et moi, j’ai été frappée avec un cintre en fer qui fait très très mal. Aline voulait me briser les yeux. On peut taper, mais pas comme ça. » Quand la Tunisienne, âgée de 35 ans, raconte ce qu’elle a vécu pendant un mois et demi au service des Kadhafi, le Marocain, âgé de 36 ans, reste en retrait. Contrairement à elle, il affiche « cinq ans d’esclavage » au service du fils du guide de la révolution libyenne. Au début, tous deux ont l’espoir d’une vie nouvelle auprès de la famille présidentielle. Lui travaille dans un hôtel marocain, comme chef de rang. Un jour, son patron lui parle du Palais de Tripoli, qui cherche un serveur de qualité. « Tu vas travailler pour un prince, c’est un bon boulot. » La jeune femme, elle, vivote à l’aide de petits boulots, qu’elle change tous les trois mois. L’annonce parue dans la presse tunisienne l’allèche. On lui explique qu’elle s’occupera de couture, de maquillage et de tenir compagnie à Aline Kadhafi. Une aubaine. Mais à peine ont-ils traversé la frontière qu’ils sentent le piège se refermer sur eux : leurs passeports et téléphones sont confisqués.

La domestique tunisienne de Hannibal Kadhafi exhibe ses blessures

« A mon arrivée, on m’a mise dans un endroit où il y avait des chèvres et des chiens. Je suis restée prisonnière une semaine. » Quand elle découvre enfin le palais, gardé par des militaires et dissimulé derrière un immense mur, la Tunisienne réalise qu’il y a « beaucoup d’autres employées. Aline Kadhafi les frappait ». Des Philippines, des Indonésiennes, des Ethiopiennes. Mais pas de Libyennes, « parce qu’elles risquaient de parler ».

Suite: Source : INTERET-GENERAL.INFO

http://nawaat.org/portail/2008/08/0...ivent-les-agissements-du-couple-esclavagiste/
 
j'ai vu les photos de cette hier, cette fille n'a que ce qu'elle mérite, pourquoi elle est naît pauvre?


ce n'est pas la première domestique qui se plaint de mauvais traitement dans un palais arabe. elles sont vraiment ingrat ces domestiques, plusieurs filles rêvent de servitude et n'oserai même pas lever les yeux vers son maître et quand elle se fait corriger, c'est juste pour lui apprendre les bonnes manières.

quand au clan kaddafi, il est déclaré irresponsable de ces actes puisque tout le monde le traite de fou.

3wacher mabrouka à tous les dictateurs partout où ils sont.
 
Haut