Un nouvel amoureux

tizniti

Soyons sérieux .
:eek: il faut enlever la disquette du bled mon cher Tizniti :love:....
Laquelle..... Je suis un homme moderne, contemporain, multiculturel, le bled n'est que mon origine et je suis fier de tout ce qu'il comporte de qualités et rejette tout ce qui me déplaît.
Au bled, comme vous dite en territoire zmagri, il y'a des femmes et des hommes hors du commun.
Le bled n'est pas un gène ni une maladie auto-immune,
 
Laquelle..... Je suis un homme moderne, contemporain, multiculturel, le bled n'est que mon origine et je suis fier de tout ce qu'il comporte de qualités et rejette tout ce qui me déplaît.
Au bled, comme vous dite en territoire zmagri, il y'a des femmes et des hommes hors du commun.
Le bled n'est pas un gène ni une maladie auto-immune,

Oui tu as oublié ton humour :eek:
 
Dommage a un moment j ai cru que c'était moi car j'aime les femmes bien en chair jusqu'à ce que tu parles de bled, d'huile d'olive et d'arganier :D

tant pis , régale toi avec ton bledar :D

Depuis ma légère prise de poids
Si lmamoun m’ignore complètement, @bendirman ne porte plus aucune attention, @Sanid est plus marié que jamais il fait même des activités manuelles avec sa famille...
@LiMage a été profondément choqué, et il est parti avec une jeunette de 20 ans qui aime le rouge à lèvres @meli93

Alors je me suis noyé dans mon chagrin dans la ch8iba, l abshint, les tartes et les grecs de la place Clichy avec @Pop586 @Nayte et @Abazaa ....
Soudain je le vois apparaître beau, reposé, souriant, avenant, élégant...
Réconfortant, il aime les chekhettes, les chebettes bien en chair!

Il m a donc apporté de l huile d olive et de l huile d argan de sa petite ville au Maroc où pousse les oliviers et arganiers par milliers!
 
Franchement super qualité de vie, mais tu vas être étonnée je déteste les boites de nuit etc.. je préfère soirée restau tranquille sur le bord de la Garonne. ou bien soirée théatre moderne ou humoristique etc.. on y rencontre parfois des dames super charmantes et raffinées , c'est sympa . Je ne suis pas le tombeur en série loin de la ;)


Les soirées délires a la co.n j aime pas du tout, c'est pour les débiles :D

T un peu Casanova toulousain yek ?
Vous vivez bien là-bas c une ville festive la nuit
 
Haut