Un nouvel échange d'otages ( video)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début
normalement c'est eux que les médias devraient entendre en premier, mais comme ils ne disent pas ce que veulent les usa, ben on n'en parle pas ...

en tout cas ils se sont rendu compte du mal qu'ils font aux palestiniens en direct ...
 
Je l'ai toujours dit. La meilleure solution est la fin de l'entité sioniste, même pour les juifs. Malheureusement personne ne veut d'un état palestinien même au côté de cette entité coloniale et terrorisme.
 
Les seconds couteaux de Téhéran ont intérêt à faire durer la trêve.
Ça leur permet de se rétablir de la déroute au nord de gaza
La déroute de l'entité sioniste sur le plan médiatique et morale malgré les efforts de la hasbara, aussi bien en France occupée comme en Palestine occupée, pour inverser la tendance avec une propagande acharnée.
 
#Féminisme–«Ils gazent les femmes»: une Palestinienne témoigne des conditions dans les geôles israéliennes

«Ils nous ont mises nues, ils nous ont humiliées», a témoigné lors de sa libération Maysoon Musa Al-Jabali.
Les gardiens de prison israéliens ont maltraité les détenues en les battant, en les aspergeant de gaz et en les mettant à l'isolement.


La nourriture était un autre problème majeur à l'intérieur de la prison, a-t-elle expliqué, ajoutant que « l'administration pénitentiaire fournissait une nourriture rare à 80 détenues, ce qui était à peine suffisant pour moins de 10 détenues ».

Après 9 ans de prison pour avoir poignardé (https://www.haaretz.com/israel-news...d-murder/0000018c-0ce4-d2ae-afcf-3df66a2a0000) un soldat israélien, elle a déclaré : «Les Palestiniens libérés ne voulaient pas que leur liberté soit conquise de cette manière.»

«Notre liberté valait un prix plus élevé, couvert de sang.»
 

Pièces jointes

Retour
Haut