Un officier de police poursuivi dans l'affaire « Hamza mon bb »

Un officier de police est poursuivi en état de liberté par le Parquet général de Marrakech pour son implication présumée dans l'affaire « Hamza mon bb ».
Convoqué par le tribunal, le mis en cause, un policier casablancais, a été entendu par les enquêteurs avant d'être placé en garde à vue, rapporte le quotidien Al Massae. Pour l'heure, aucune information n'a été divulguée sur son degré d'implication dans cette affaire et les faits qui lui sont reprochés.
Poursuivies également dans cette affaire, les sœurs (...)

- Société / Droits et Justice, Casablanca, Arrestation

Lire la suite ...
 
ça c'est vrmt grave, si mnt la police commence à lacher des info qu'elle a pu collecter sur les gens!!!
j'espere que ce fonctionnaire va morfler et servir d'exemple

je crois que lui sa condamnation est déjà tombée ,il a pris 2 ans ferme si je ne dis pas de bêtise

mais y'a plus grave encore avec le suicide d'une présentatrice chanteuse comédienne ,suite à un chantage de cette funeste équipe de pervers ( Wiam Dahmani ) mais comme sa famille ( conservatrice et connue dans le gotta ) n' a pas voulu faire de vague et a préfère rester discrète l'affaire est étouffée ,officiellement elle est morte d'une crise cardiaque.

et c'est juste la partie visible de l'iceberg , derrière y a surement de réseaux de proxénétisme , traite d'être humains
 
Haut