Un officier des FAR jugé pour avoir divulgué l'itinéraire des déplacements de Mohamme

Un commandant des Forces Armées Royales (FAR) a comparu lundi devant le tribunal militaire de Rabat, pour avoir divulgué des informations en rapport avec le programme des visites effectuées par le Roi Mohammed VI dans différentes régions du Maroc. L'homme qui faisait partie du service de sécurité accompagnant le Roi lors de ses déplacements dans le pays, est jugé pour avoir violé les règles militaires stipulées par la loi martiale marocaine. Les informations récoltées étaient vendues à des (...) - National / Mohammed VI, Une, Procès, Défense, Arnaque

Un officier des FAR jugé pour avoir divulgué l'itinéraire des déplacements de Mohammed VI...

bien fait pour sa gueule il est indigne de la confiance et de son grade j'éspére qu'il va etre radier de l'armé et condamner car c'est de la haute trahison pour son payer et son roi.

traitre ,mais il n'est pas tout seul j'en doute absolument. un simple exemple parmi plusieurs .celui ci traque des dons aux cotés du roi .qu'est ce qu'il pourrait faire s'il etait loins or une bonne partie des officiers le font ............................

C'est grave, qu'il croupisse au trou.

Il divulgue des informations de sécurité d'Etat, et une atteinte en la personne du roi.

Le roi dois mettre à la retraite tous ces vieux commandant, et laisser la place aux jeunes officier qui eux sont plus respectable et veulent une armée de droiture, car la jeune génération d'officier est bien moins enclin à profiter de leur position pour leur intérêt personnels, mais plutôt pour celui de la nation.

Ce gars, il lui manque quelque chose. Il pense pas que des personnes pourrait préparer un attentat minutieusement avec ces informations et qu'il aurait été responsable de la mort d'un homme.

.

.

Mohamed VI, pour sa sécurité, il a tout interêt de s'entourer d'autres personnes que les marocains.

Dans le passé...l'experience de Dlimi qui vendait ses troupes.

C'est malheureux à le dire les faits sont là. .

Synfax Error et Moudroussino je vous felicite pour votre reponse vous etes a la hauteur vraiment ces vieux doivent partir et laisser la plasse aux jeunes officiers en ce qui concerne Dlimi oui il a remis comme cadeau au polizbel et l'algerie des centaines de soldats et du materiel de guerre sophistiqués telque les avants blidés VAB et tous les soldats du contingent "ZELLAKA " Ce commandant merite une severe punition qui sera comme exemple aux autres.

Il l'a bien cherché alors qu'il assume, on dévoile pas ce secret pr la sécurité du roi c'est grave ça et ils sont sensés le savoir zaama avant d'être engagé dans des missions pareilles c'est la règle d'or :s

Un commandant des Forces Armées Royales (FAR) a comparu lundi devant le tribunal militaire de Rabat, pour avoir divulgué des informations en rapport avec le programme des visites effectuées par le Roi Mohammed VI dans différentes régions du Maroc. L'homme qui faisait partie du service de sécurité accompagnant le Roi lors de ses déplacements dans le pays, est jugé pour avoir violé les règles militaires stipulées par la loi martiale marocaine. Les informations récoltées étaient vendues à des (...) - National / Mohammed VI, Une, Procès, Défense, Arnaque

Un officier des FAR jugé pour avoir divulgué l'itinéraire des déplacements de Mohammed VI...
Bonjour,
C'est une histoire qui s'est déroulée en 2006 et c'est aujourd'hui qu'on le publie.
Chers et chères bladinautes, le presse marocaine vous informe toujours en retard.
Les faits de 2006 divulgués par la presse en 2011.
Je peux vous raconter beaucoup de faits récents que vous ne trouverez jamais sur les journaux marocains que certains bladinautes en raffolent mais cela ne sert à rien car je vais être censuré par le modérateur
cdt

Retour