Un officier supérieur algérien derrière les troubles au Sahara

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un officier supérieur des services secrets algériens serait derrière les troubles à l'ordre public qui ont eu lieu dernièrement au Sahara, d'après le journal espagnol El Dia.
L'officier, un certain Mehrez Ammari, aurait ainsi financé des fauteurs de troubles pour provoquer les forces de l'ordre marocaines déployées dans plusieurs villes des provinces du sud afin de les pousser à l' affrontement.
D'après le journal, les leaders de ces groupes auraient reçu jusqu'à 150 euros chacun pour mener "les (...)

- Maroc / Ali Salem Tamek, Algérie, Sahara Marocain, Polisario, Aminatou Haidar, Ibrahim Dahan

Un officier supérieur algérien derrière les troubles au Sahara...

Et oui ! Ce n'est pas nouveau! Attendons de voir ce qui se passera les jours à venir...de l'autre côté des frontières...
La situation de l'algérie n'est pas à envier... j'ai envie de dire pauvre peuple algérien

Il faut utiliser des snipers pour chasser ces intrus!
Tolérance Zéro pour une nouvelle méthode de gestion !
Sinon ces commandos algériens coûtent chers à l'Etat algérien et ne cessent d'innover pour maintenir leur existence sur le dos des marocains!
Il ne faut pas attendre de récolter les preuves, il faut une touche rectale à ces commandos dès intrusion sur le territoire marocain!
Al badi3o adlam wa llhianato A3dam!

Sur une vidéo, quand j'ai vu la grosse tomber par terre toute seule et simuler une agression des forces de l'ordre, je ne savais plus si je dois rigoler ou avoir pitié ....
après ça, c'est vite vu, qu'ils aient au diable .....

Ca devient de jour en jour claire que l,Algerie s,ingere dans le probleme territorial du Maroc
La citation de Sellal que le Maroc gere de l,apartheid est un autre motif pour remarquer que ce pays voisin joue le double language.

Ca devient de jour en jour claire que l,Algerie s,ingere dans le probleme territorial du Maroc
La citation de Sellal que le Maroc gere de l,apartheid est un autre motif pour remarquer que ce pays voisin joue le double language.
Mes chèrs frères et soeurs, j'ai envié de dire que nous avons malheureusement à faire à un pays SUICIDAIRE, et je pèse bien mes mots, et qui n'a rien à perdre...pas du tout dans l'optique progressiste comme le Maroc. Plus crûment et plus clairement encore, il est dans la ***** sur tous les plans malgré ses milliards de dollars, et dans son programme il faut qu'il sabote les efforts du Maroc en lui créant de sales soucis dans ses territoires, il nous lâcheront pas

Le pays Chakhchoukha hob hob ne joue pas le double langage, il est clair dans ses positions, il nous haït. It's clear?

Mais l'Algérie est grillée depuis longtemps et par tout le monde. Ils appuient la position espagnole sur le sahara marocain et pouvoir avoir cette fameuse ouverture sur l'atlantique !

Regardez cette vidéo pour comprendre pourquoi l'Algérie viens mettre son gros pif dans les affaires saharienne du Maroc :

Bernard Lugan - La question du Sahara Marocain - YouTube

A voir et à diffuser !

Tout les traitres reconnus doivent être menacés 1 premiére fois, si on les revoit dans une manifestation pro polisario, toutes leur aides seront coupés, a la 2e fois, on coupe tout.

L'argent c'est le nerf de la guerre.

On leur donne de quoi nous casser les pieds.

Et l'administration c'est que pour les marocains, sahraoui et pas sahraoui, tu es marocain tu gardes ton postes, tu as un probléme avec le Maroc et les marocains, tu vas chercher un travail ailleurs.

Ca je ne peux pas te le confirmer mais je sais qu,ils ont peur de Mr Chabate et surtout du Nouveau Maroc.
Allah yeâteh seha M. Chabat, le SEUL, qui a osé mettre le sujet qui fâche sur le tapis.
Il en faut beaucoup qui tiennent le même discours que M. Hamid Chabat, pour stopper le pays de Chakhchoukha hob hob et d'ailleurs je voudrais savoir, on en est où par rapport au projet de l'autonomie des régions? Il ne faut plus que le Maroc traîne les pieds.

Clore le problème artificiel du Sahara Marocain et passer à autres choses.
Le MAK (le mouvement pour l'autonomie de la Kabylie) va monter en puissance, les touaregues dans le sud vont suivre, et c'est ce qui leur serre les dents et leur fait cracher plus de venin!!:love:

Et dire que certains marocains disent que ce sont nos frères

Faut pas non plus aller jusque la :stop: Faut pas se laisser bouffer par ses histoires de tribalisme. La communauté passe avant tout .

J'avais ouvert un poste à ce sujet il y'a plus d'un an :

Le nationalisme est un concept étrangé à l’islam car son propos est de créer l’unité d’hommes et de femmes sur la base de critères familiaux et tribaux, alors que l’islam affirme que seul le lien de la doctrine (al ‘aqidah) peut et doit unir les hommes, quel que soit leur couleur, leur race ou leur appartenance nationale. L’islam honnit tout rassemblement, tout combat et tout sacrifice menés au nom du nationalisme.

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ».
(Rapporté par Abou Daoud)

Dans un autre hadith, il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture »
(Rapporté par Muslim et al Boukhari)

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya (ignorance)».

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ».
(Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud) .

http://www.bladi.info/304089-mise-garde-nationalisme-tribalisme/

Mais l'Algérie est grillée depuis longtemps et par tout le monde. Ils appuient la position espagnole sur le sahara marocain et pouvoir avoir cette fameuse ouverture sur l'atlantique !

Regardez cette vidéo pour comprendre pourquoi l'Algérie viens mettre son gros pif dans les affaires saharienne du Maroc :

Bernard Lugan - La question du Sahara Marocain - YouTube

A voir et à diffuser !

Oui on l,a deja vu y a qlq annee comme

http://www.bladi.info/230027-maroc-terres/

c'est bien gentil d'annoncer que l'Algérie finance la guerilla urbaine dans le Sahara des marocains mais il faut porter ces preuves à l'ONU et établir le fait que le Polisario a bien repris la guerre contre le Maroc. Le Maroc ne peut pas laisser la guerre du Polisario/Algérie s'installer durablement dans notre Sahara. Si l'ONU n'est pas capable de voir que le Polisario financé par l'Algérie a repris la guerre contre le Maroc alors qu'ils s'en aillent et le Maroc frappera à son tour le Polisario là où il se trouve. On ne peut pas le laisser briser le climat de Paix et de développement du Sahara marocain.

Je trouve qu,il est preferable et politiquement raisonnable et intelligent si le Maroc dennonce et laisse l,opinion international et ses organisations credibles juger sinon le Maroc va offrir le souhait.

Moi je le dis ce sont nos frères à partir du moment ou ils disent qu'il y a de Dieu que Dieu et le prophète Muhammed est le sien.
Maintenant on ne peut pas utilisé l'islam que lorsqu'on en a besoin et l'ignore pour d'autre chose.

désolé ils ne sont pas mes freres et ils ne l ont jamais été. mes freres sont marocains .

L'attitude de ce pays vis à vis du nôtre n'est pas normal. Elle relève de la psychanalyse. Les règles de notre Sainte religion sont à leur rappeler, car ce sont, bien eux qui s'immisce dans nos affaires.

désolé ils ne sont pas mes freres et ils ne l ont jamais été. mes freres sont marocains .
C'est Dieu qui nous le dit dans le Saint Coran et c'est lui qui a crée les hommes.
Le jour ou un marocain te vole ou est injuste envers toi tu diras qu'il n'est plus ton frère ?
Pareil pour ton frère de sang, tu le sortira de ta famille ?

En vérité ils sont nos frères et Dieu nous dit dans le Saint Coran : "Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et Obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis si vous vous disputez en quoi que ce soit renvoyez le à Allah et au Messager"
Allah dit la vérité
C'est comme cela que l'on règle les conflits et non en sortant les gens de la famille à chaque conflit.

C'est Dieu qui nous le dit dans le Saint Coran et c'est lui qui a crée les hommes.
Le jour ou un marocain te vole ou est injuste envers toi tu diras qu'il n'est plus ton frère ?
Pareil pour ton frère de sang, tu le sortira de ta famille ?

En vérité ils sont nos frères et Dieu nous dit dans le Saint Coran : "Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et Obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis si vous vous disputez en quoi que ce soit renvoyez le à Allah et au Messager »
Allah dit la vérité !"
C'est comme cela que l'on règle les conflits et non en sortant les gens de la famille à chaque conflit.

Les généraux, je suis désolée, n'ont pas de religion. Astaghfirou Allah

L'attitude de ce pays vis à vis du nôtre n'est pas normal. Elle relève de la psychanalyse. Les règles de notre Sainte religion sont à leur rappeler, car ce sont, bien eux qui s'immisce dans nos affaires.

ça c'est le point de vue du Maroc
Pas celui des saharaouis qui considèrent que le Maroc est un colonisateur comme avant l’Espagne.
L’algérien défend le principe à l'autodétermination comme l'avais fait le Maroc pour l'Algérie.
C'est pas par hasard que le conflit va bientôt fêter ses 40 bougies sans beaucoup d'espoir d'un réglement

On a la preuve qu'ils sont derriere avec le document officiel Algerien qui guarantissait une paie pour semer la ***** en April 2013.

Il faut le soumettre a l'ONU .

Retour