un original que je trouve plutot sensé ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bilibutch
  • Date de début Date de début
il est sympa et prêche pour faire le bien, il ne juge pas les gens et ne les dénigres pas , il en veut seulement a shaytan !...c'est un homme bon !

il n'a aucune haine envers qui que ce soit, et fais de son mieux pour amener les gens a croire en Dieu...

que ce soit par le biais de n'importe-quel prophète, car il sait qu'il n'y a qu'un seul message , le nombre de prophète importe peu...pour nous c'est tous des envoyer de dieu ...
y' en a un dans le forum que Dit que mohamed est son idole....

sinon, bien sur que je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais , il fait du bien et c'est important de le souligner....

il n'a aucune haine envers qui que ce soit, et fais de son mieux pour amener les gens a croire en Dieu...

que ce soit par le biais de n'importe-quel prophète, car il sait qu'il n'y a qu'un seul message , le nombre de prophète importe peu...pour nous c'est tous des envoyer de dieu ...
y' en a un dans le forum que Dit que mohamed est son idole....

sinon, bien sur que je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais , il fait du bien et c'est important de le souligner....
Bon pour faire simple sur quoi tu est d'acore avec lui ?

Ps:tu la écouté le Maroc est le couche de l'islam pour lui

lol toi aussi tu apprend du vocabulaire dans ce post

en ce qui me concerne, je n´ai pas appris de nouveau vocabulaire, mais j´ai pris conscience au tout debut de son discours quand il parle du mot terre que le mot arabe "ard" est semblable a l´allemand "Erde" et hériter se dit erben.

Voila ma participation:)

n*

LOOOL retour aux années hippies et baba cool mdrrr
Après dans le fond, on sent de la tolérance mais bon je préfère me référrer à un savant quand il s'agit de religion....

Retour