Un otage israélien plaisante et embrasse des membres du Hamas, les images que mainstream aux mains des sionistes ne montrera jamais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
.

Aucune chance de voir ça sur les mainstream.

.
Non il ont besoin de montrer des prisonnier terrifiés, malheureux et au bour de leur vie, limite torturé, ce qui n’a jamais été le cas.

Je ne retrouve plus la vidéo d’une prisonnière qui disait avoir été violée, en gros, le gars du hamas venait régulièrement voir ce qu’elle faisait dans la journée, elle a dit que son regard sur elle était tellement "intense" qu’elle s’était senti violée. Voilà l’histoire des "violes commis par les hamas".
Je l’avais mise dans mes favoris mais tiktok l’a supprimé, dommage.

Le Hamas montre plus d’humanité que les sionistes de l’Israel qui n’ont pas hésité à exécuté les membre de leur propre population pour raser Gaza.

Les sions pourtant accusent les palestiniens d'avoir tué des otages alors que ce sont leurs bombes ou leurs tirs qui les ont tués.

Rappelons nous les israeliens avec le drapeau blanc qui ont eté assassinés par les soudards de l'armée immorale vu qu'ils tirent à vue sur chaque femme vieiilard enfant père de famille...et même achevés par des drones ou les snipers franco israeliens qui reviennent comme une fleur en France le pays sous occupation.

.

Les sions pourtant accusent les palestiniens d'avoir tué des otages alors que ce sont leurs bombes ou leurs tirs qui les ont tués.

Rappelons nous les israeliens avec le drapeau blanc qui ont eté assassinés par les soudards de l'armée immorale vu qu'ils tirent à vue sur chaque femme vieiilard enfant père de famille...et même achevés par des drones ou les snipers franco israeliens qui reviennent comme une fleur en France le pays sous occupation.

.
La majorité des victimes ont été faites à cause d’échange de tirs et des bombardements israéliens. La presse israélienne l’a confirmé.

De plus la Knesset a de nouveau voté récement pour la non ouverture d’une enquête du le 7 oct. Ils ont tout à se repprocher.

Ils oublient parfois qu’ils ne tiennent pas tous les médias du monde alors ça fini par attérir sur les réseaux par d’autres voix.

C pour cela qu'ils mènent une offensive contre les réseaux sociaux..

Ils veulent maintenir la main mise.

En attendant ils paient des indiens un bol de riz pour qu'ils fassent une propagande pro génocidaire en se faisant passer pour des citoyens lambda du monde.

.

La majorité des victimes ont été faites à cause d’échange de tirs et des bombardements israéliens. La presse israélienne l’a confirmé.

De plus la Knesset a de nouveau voté récement pour la non ouverture d’une enquête du le 7 oct. Ils ont tout à se repprocher.

C'est évident qu'ils ont beaucoup à cacher.

Mais les medias occidentaux sont abonnés

absents quand il s'agit de magouilles

israeliennes. Mieux ils se font le relais des

chaines sionistes de Drahi via ses filiales

israeliennes et reprises telles quelles alors

qu'il s'agit de propagande d'une armée

d'occupation génocidaire.

.

Ils oublient parfois qu’ils ne tiennent pas tous les médias du monde alors ça fini par attérir sur les réseaux par d’autres voix.

Le plus marrant est que les sionistes faussaires

du forum continuent de nier cette main mise

la confinant à du complotisme alors que le

monde entier la constate en live chaque jour.

Non il ont besoin de montrer des prisonnier terrifiés, malheureux et au bour de leur vie, limite torturé, ce qui n’a jamais été le cas.

Je ne retrouve plus la vidéo d’une prisonnière qui disait avoir été violée, en gros, le gars du hamas venait régulièrement voir ce qu’elle faisait dans la journée, elle a dit que son regard sur elle était tellement "intense" qu’elle s’était senti violée. Voilà l’histoire des "violes commis par les hamas".
Je l’avais mise dans mes favoris mais tiktok l’a supprimé, dommage.

Et tous ces fakes sont repris comme parole d'Evangile par les mainstream aux ordres.

Quelle époque de dingue.

Sous les dictatures les gens savent qu'on leur ment et s'arrangent pour avoir accès à d'autres sources extérieures.

En occident on leur fait croire que les medias sont parés de vertus et vérité...quand bien même on reprend les mêmes mensonges encore et encore par soumission et paresse.

.

C pour cela qu'ils mènent une offensive contre les réseaux sociaux..

Ils veulent maintenir la main mise.

En attendant ils paient des indiens un bol de riz pour qu'ils fassent une propagande pro génocidaire en se faisant passer pour des citoyens lambda du monde.

.
Ils peuvent faire une croix sur les réseaux sociaux. Avec Tiktok, Meta est obligé de lâcher du lest pour ne pas faire fuire les moins de 20 ans.

Il y aura toujours un moyen de diffuser, ils ont la presse mainstream occidentale que plus personne ne lit ou peu, il faudra qu’ils s’en contentent.

C'est évident qu'ils ont beaucoup à cacher.

Mais les medias occidentaux sont abonnés

absents quand il s'agit de magouilles

israeliennes. Mieux ils se font le relais des

chaines sionistes de Drahi via ses filiales

israeliennes et reprises telles quelles alors

qu'il s'agit de propagande d'une armée

d'occupation génocidaire.

.
Logique, ce sont des juifs sionistes qui sont propriétaires.

Ils peuvent faire une croix sur les réseaux sociaux. Avec Tiktok, Meta est obligé de lâcher du lest pour ne pas faire fuire les moins de 20 ans.

Il y aura toujours un moment de diffuser, ils ont le presse mainstream occidentale que plus personne ne lit ou peu, il faudra qu’ils s’en contentent.

Après le parapluie de l'OTAN....ils vont perdre le monopole de l'info...ils seront gros Jean comme devant.

Ah ....s'ils avaient écouté De Gaulle...on n'en serait pas là.

Lui voulait une Europe...mais européenne !

Pas une Europe atlantique ! Jamais tu n'aurais pu assister à cette soumission aux prédateurs sionistes qui ont mis la France sous cloche.

Les beaufs français patriotes de salons....c'est une plaie pour la souveraineté française....et elle est incarnée par cette extrême droite

de pacotille et cette droite de papier mâché...déjà soumis tous deux.

Je ne suis pas un adepte de JM LEPEN vu son histoire dans les colonies., .mais lui au moins il a gardé une certaine cohérence

.

Les images en large. Voici des prisonniers bien traités et pleine santé qui ont échappé a la directive Hannibal et aux bombardements et aux balles israéliennes.

Echappé à la directive Hannibal...MDR !

Echappé a une éxecution pure et simple de la

part des siens.

Il a du subir la peur permanente des

bombardements massifs et gratuits de la

part des siens après les missiles israeliens

du 7 octobre dans la panique.

Il a un bon karma au final vu qu'il a échappé

2 fois au traitement sioniste.

.

.

Echappé à la directive Hannibal...MDR !

Echappé a une éxecution pure et simple de la

part des siens.

Il a du subir la peur permanente des

bombardements massifs et gratuits de la

part des siens après les missiles israeliens

du 7 octobre dans la panique.

Il a un bon karma au final vu qu'il a échappé

2 fois au traitement sioniste.

.

.
Ils ne veulent même d’enquête, pour des soit disanr victime de "pogrom" je trouve cela louche ?
Résultat de la direcrive Hannibal :
1740325612438.jpeg

@Fripon1
Pour être plus complet, tu aurais aussi pu mettre les images de la mise en scène morbide et honteuse faite par le Hamas lors de la remise des cercueils contenant les cadavres du bébé Kfir et son grand frère de 4 ans...

Tu vois, tu es aussi orienté que les médias "mainstream" que tu dénonces^^

@Fripon1
Pour être plus complet, tu aurais aussi pu mettre les images de la mise en scène morbide et honteuse faite par le Hamas lors de la remise des cercueils contenant les cadavres du bébé Kfir et son grand frère de 4 ans...

Ou celles de l’armée de tsahal célébrant leurs viol ?

Ils ne veulent même d’enquête, pour des soit disanr victime de "pogrom" je trouve cela louche ?
Résultat de la direcrive Hannibal :
Regarde la pièce jointe 408507

Louche ? Pour des prédateurs habitués à se

victimiser...c'est même plus que louche !!!

Y'a un loup...ça crève les yeux.

Mais bon...comme les mainstream sont

habitués à lire le prompteur préparé par leurs

maîtres via les filiales de Tel Aviv...aucun risque

qu'il y ait un travail rigoureux d'investigation qui

s'affranchirait de la main mise.

.

Dernière édition:
@Fripon1

Les sionistes de Tsahal ont fait bien pire à Gaza.

Le Hamas a voulu montrer à quoi a mené

la fuite en avant des suprémacistes neo nazis

à Gaza a la fois par les bombardement de masse

aveugles sur des enfants déjà blessés dans les

hôpitaux bombardés ainsi que les prématurés

laissés seuls promis à une mort certaine après

avoir tabassé et chassé ou emprisonné le

personnel soignant ou par les sabotages de

de Netanyau de parvenir a une trève pour pouvoir

remettre les otages à leurs familles.

J'espère que tu n'entres pas dans le délire de

penser que c le Hamas qui les a tué quand

même?

Hormis le côte moral pour ne parler que de

l'intérêt..les otages vivants ont plus de valeur.

Et de toutes façons les torts en reviennent aux exactions

de l'occupation qui ont pris une ampleur jamais

connue auparavant...avant pendant et après

le 7 octobre. Le Hamas ne dirige pas la

Cisjordanie et pourtant on assiste à un Gaza bis

depuis plus 2 ans soit avant le 7 octobre.

Netanyahu est prisonnier des hitlériens au

pouvoir qu'il a mis en selle.

Quel être civilisé ou non peut couper l'électricité

à un service de natalité et ses couveuses ?

Les ONG attestent que les gazouis y compris le

personnel soignant ressemblent à des gens de

camps de concentration tellement ils sont maigres.

Sans compter le traumatisme qui est désormais

inscrit dans l'ADN des palestiniens après cet holocauste.

à Gaza et celui qui commence en Cisjordanie.

.

Dernière édition:

Bébés abandonnés, un crime israélien sous les radars médiatiques​

Si l’ampleur du génocide en cours à Gaza a poussé nombre de rédactions en France à revoir leur couverture médiatique, de nombreux aspects des exactions commises par l’armée israélienne ne sont pas relayés par les médias mainstream.

Parmi ces crimes, l’abandon forcé de cinq bébés abandonnés dans un hôpital du nord de l’enclave.

Gaza, 10 novembre 2023. L’hôpital Al-Nasr, dans le nord de l’enclave, est évacué de force par l’armée israélienne dans un chaos indescriptible. L’équipe médicale contrainte à partir laisse derrière elle, la mort dans l’âme, cinq bébés impossibles à déplacer sans ambulance équipée.

Un officiel israélien prévenu assure que le nécessaire sera fait. Situé dans une zone d’intenses combats, l’hôpital est resté inaccessible.

Dix-sept jours plus tard, durant la trêve, Mohamed Baalousha, le journaliste correspondant de la chaîne émiratie Al-Mashhad, pénètre avec sa caméra à l’intérieur de l’hôpital fantôme. Ce qu’il découvre ce 27 novembre dans l’unité de soins intensifs est une scène d’horreur absolue : les corps des bébés sans vie, en état de décomposition. CNN, qui a pu voir les images non floutées fournies par le journaliste, décrit :

Les minuscules corps des bébés, dont plusieurs sont encore reliés à des fils et à des tubes destinés à les maintenir en vie, se décomposent dans leurs lits d’hôpital ; des bouteilles de lait et des couches de rechange toujours à côté d’eux sur les draps.

Les corps sont dans un tel état de décomposition qu’on voit « à peine plus que des squelettes laissés dans certains lits. […] Les mouches et les asticots rampent visiblement sur la peau d’un enfant ». À sa demande, Stefan Schmitt, médecin légiste à l’Université internationale de Floride, a examiné la vidéo et estimé le niveau de décomposition des nourrissons « avancé ». Selon lui, personne n’est intervenu depuis que les bébés ont été abandonnés. « Ces restes se sont décomposés sur place, c’est-à-dire qu’ils se sont décomposés sur ces lits […] Vous pouvez le constater grâce aux fluides corporels qui se sont échappés au cours de la décomposition », estime le légiste.

Pris pour cible pendant l’évacuation​

Les investigations croisées de plusieurs médias et de l’ONG Euromed, qui exige une enquête internationale indépendante, pointent vers une responsabilité d’Israël dans cette épouvantable histoire.

Après une enquête fouillée, les journalistes de CNN sont en mesure de retracer l’histoire dans un article publié le 8 décembre. Plusieurs responsables et membres du personnel médical de l’hôpital tiennent des propos concordants dans leur récit d’une évacuation sans ambulance, dans la panique générale.

Dans une vidéo publiée le 9 novembre, le docteur Mustafa Al-Kahlout, directeur des hôpitaux pédiatriques d’Al-Nasr et d’Al-Rantissi — qui se trouvent à 500 mètres l’un de l’autre et qui ont été tous les deux évacués de force:
« Nous sommes encerclés… les ambulances ne peuvent pas atteindre l’hôpital et celles qui l’ont tenté ont été prises pour cibles ».

Selon Euromed, le docteur Al-Kahlout « a déclaré qu’il avait informé l’officier de l’armée israélienne […], mentionnant qu’ils ne pouvaient pas être transférés, et l’armée l’a [en retour] informé qu’elle en était consciente et qu’elle agirait » en conséquence.

L’ONG rapporte également que lors d’une conversation téléphonique (dont la date n’a pas été précisée) avec le directeur de l’hôpital, un officier israélien a affirmé que tous les nourrissons qui sont restés avaient été secourus et transférés en lieu sûr.

Dans un enregistrement audio du 10 novembre diffusé par Médecins sans frontières (MSF), un infirmier bénévole, présent avec sa famille réfugiée dans l’établissement, affirme que le personnel a dû évacuer en trente minutes. Il dit avoir réussi à transporter un bébé avec lui lors de sa fuite et qu’il l’a ensuite remis à une ambulance en direction de l’hôpital Al-Shifa.

Déni israélien et démissions du CICR​

Dans un article du 12 novembre, le Washington Post cite Mohamed Abou Mughaissib, coordinateur médical adjoint de MSF à Gaza à propos de cette affaire :

Le personnel médical a évacué à cause des bombardements sur l’hôpital pédiatrique, et ils n’ont pas pu sauver les bébés pour les emmener, alors ils ont laissé cinq bébés seuls dans les soins intensifs, reliés aux machines et aux respirateurs. […] On en est là : laisser les bébés seuls avec des respirateurs.

De son côté, l’armée israélienne a fermement nié toute responsabilité dans la mort de ces bébés.

.

Dernière édition:
@Fripon1

Pourquoi tu ne le fais pas ?
Te gênes pas pour moi, c’est forum ici pas un média mainstream aux mains de la communauté. ;)

Tu devrais te rejouir de la libération de prisonniers que tu chéris, mais visiblement tu préfères te nourrir de la mort des prisonniers plutot que leur vie alors comme je connais ton appetit pour le sang et le macabre je vais servir à Dracula ce qu’il demande :
1740340496335.jpeg
1740340519100.jpeg

J’ai trouvé les palestiniens du Hamas trés respectueux et digne, avec le peu de moyens dont ils disposent, ils ont enveloppé les corps des prisonniers tués par des bombardements israéliens, ils les ont disposé dans des cercueils.

Alors que les corps des palestiniens sont rendus dans des sacs poubelles après avoir été torturés, profanés et vidés de leurs organes.
Mon respect va pour ces hommes palestiniens du Hamas qui vivent l’enfer depuis leur naissance. :)

Pourquoi tu ne le fais pas ?
Te gênes pas pour moi, c’est forum ici pas un média mainstream aux mains de la communauté. ;)

Tu devrais te rejouir de la libération de prisonniers que tu chéris, mais visiblement tu préfères te nourrir de la mort des prisonniers plutot que leur vie alors comme je connais ton appetit pour le sang et le macabre je vais servir à Dracula ce qu’il demande :
Regarde la pièce jointe 408514
Regarde la pièce jointe 408516

J’ai trouvé les palestiniens du Hamas trés respectueux et digne, avec le peu de moyens dont ils disposent, ils ont enveloppé les corps des prisonniers tués par des bombardements israéliens, ils les ont disposé dans des cercueils.

Alors que les corps des palestiniens sont rendus dans des sacs poubelles après avoir été torturés, profanés et vidés de leurs organes.
Mon respect va pour ces hommes palestiniens du Hamas qui vivent l’enfer depuis leur naissance. :)

Les soumis des mainstream ne sont pas capables d'analyser comme le recommande la déontologie. Ils se contentent de reprendre

un narratif des sionistes occupants et assoiffés de sang qui narguent la communauté internationale impuissante puisque Israel tient

les puissances.

Ils connaissent la situation terrible que traverse ce peuple qu'on a désigné pour que les européens et les américains puissent

se racheter sur le dos des nouveaux juifs que sont les musulmans en général et les palestiniens en particulier.

Même si les palestiniens chrétiens sont aussi dans la même galère dans la même indifférence des medias mainstream qui ont oublié cela.

Au mieux les autorités chrétiennes obtiennent des visas pour les palestiniens chrétiens vers le Canada et l'Australie participant au nettoyage

ethnique cher à l'état d'apartheid.

Et tu montres plus d'humanité que certains musulmans soi disant mais vrais soumis de l'état d'apartheid génocidaire...ici même.

.

.

Tu projettes tes propres sentiments sur moi... Ta tirade dévoile juste tes obsessions ("appétit pour le sang" par exemple) car tu ne sais ni ne connais rien de moi.

Tu projettes tes propres sentiments sur moi... Ta tirade dévoile juste tes obsessions ("appétit pour le sang" par exemple) car tu ne sais ni ne connais rien de moi.
C’est toi qui a réclamé les images des morts, tu n’assumes plus ? :D

Je suis un fin observateur et j’ai remarqué ton goût prononcé pour le sang et la mort. Tes écrits te trahissent. Un chat noir en guise d’avatar, le chat noir est l’animal de compagnie des sorciers, le symbole des ténèbres et de la mort.

Retour