Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi c'est un homme : calme, réfléchi, timide qui respecte les femmes. Il doit avoir des principes et des valeurs qui prends soin de sa femme, romantique
Voilà ! Une licorne![]()
Pour moi c'est un homme : calme, réfléchi, timide qui respecte les femmes. Il doit avoir des principes et des valeurs qui prends soin de sa femme, romantique
Moi j'ai deux wlad ness et leur père le troisième@alya92 , je regarde dans ta direction!![]()
Bref le contraire d'une brute féroce!![]()
C'est moiBonjour mesdames
Qu'Est-ce qu'un oueld nass pour vous?![]()
C'est moi
Ha oui tu es comment lol ?
Ha oui tu es comment lol ?
'Tain, mais t'en as pas marre de venir casser tous mes plans ?Attention, il est un peu amkhlaw!![]()
'Tain, mais t'en as pas marre de venir casser tous mes plans ?![]()
Étant donné que je ne me souviens pas avoir déjà cassé tes plans dans le passé, je dirais que NON, j'en ai pas marre.![]()
Y'a pas de plan on est entre frères et soeurs
Y'a pas de plan on est entre frères et soeurs
Dois-je en conclure que tu prétends au titre de bent nass?![]()
Si c’est comme Ébion, alors c’est un copieurBonjour mesdames
Attaché ou en deux mots ?Alors contrairement à la bent nass/fille des gens
Le would nass est le mot marocain désignant une licorne ... source Radiapédia![]()
C’est quoi amkhlaw ?Attention, il est un peu amkhlaw!![]()
MDRRRBonjour mesdames :
C'est pas toi déjàBonjour mesdames
Qu'Est-ce qu'un oueld nass pour vous?
Un gars discret, intelligent, cultivé qui accorde bcp d'importance à la famille et à la religion et qui drague pas toutes les pisseuses qu'il croise.Bonjour mesdames
Me manque les lunettes alorsUn gars discret, intelligent, cultivé qui accorde bcp d'importance à la famille et à la religion et qui drague pas toutes les pisseuses qu'il croise.
Ah oui, et mon Would nass porte des lunettes
Intéressant !Me manque les lunettes alors![]()