Un palais saoudien en flammes à Fez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
un grave incendie s’est déclaré, en fin de l’après-midi de ce dimanche, dans la ferme jouxtant le palais de la famille régnante en Arabie Saoudite.

Selon les sources, d’importants renforts de la Protection civile sont arrivés sur les lieux, à cinq kilomètres de Fès, pour empêcher que les flammes n’atteignent le palais des saoudiens.
Une enquête a été ouverte par les services de la police de la capitale spirituelle.

Source: goud.ma

un grave incendie s’est déclaré, en fin de l’après-midi de ce dimanche, dans la ferme jouxtant le palais de la famille régnante en Arabie Saoudite.

Selon les sources, d’importants renforts de la Protection civile sont arrivés sur les lieux, à cinq kilomètres de Fès, pour empêcher que les flammes n’atteignent le palais des saoudiens.
Une enquête a été ouverte par les services de la police de la capitale spirituelle.

Le titre : le palais a pris feu
Le texte : le palais a failli prendre feu

Salam, bonsoir,

Allah ou akbar ? pourquoi ? c'est très mal placé ... il y a peut être des morts ou des blessés ... la haine de l'autre ne doit pas vous enlever votre humanité ... on ne se satisfait pas du malheur des gens ! Un peu de morale et d'éthique ne nous ferait pas de mal !

tawmat
Dire allah Akbar c'est de la haine maintenant ?

titre et contenu ne colle pas....on peut donner une vraie info sourcée parce que là ça fait un peu ragots de quartier....

amsawad le pyromane :oh:

:langue:

Je sais plus si c'est actualité marocaine ou massa2ib marocaine a chaque fois que je viens dans cet section makayn ghar lmachakil koulchi k7al yalatif.

Salam, bonsoir,

Allah ou akbar ? pourquoi ? c'est très mal placé ... il y a peut être des morts ou des blessés ... la haine de l'autre ne doit pas vous enlever votre humanité ... on ne se satisfait pas du malheur des gens ! Un peu de morale et d'éthique ne nous ferait pas de mal !

tawmat
Ce sont les dégâts de la propagande extrémiste Amazigh!

Retour