Un parti espagnol demande l'annulation de l'Opération Marhaba 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En réaction à l'attitude du Maroc qui a laissé des milliers de migrants arriver à Ceuta, provoquant une crise migratoire inédite, le parti d'extrême droite Vox a demandé au gouvernement espagnol de suspendre les subventions au Maroc et d'annuler l'Opération Marhaba 2021 ainsi que l'octroi de visas d'entrée en Europe à tous les citoyens marocains.
Le président de Vox, Santiago Abascal, propose au gouvernement, en guise de représailles contre l'« invasion » de migrants marocains à Ceuta en début de semaine (...)

- Marocains du monde / Espagne, Ceuta (Sebta), Immigration clandestine, Opération Marhaba 2021

Saad Eddine El Othmani

# Maroc : Les «African Lion Manoeuvres 2021», dont une partie se déroulera pour la première fois au Sahara marocain dans la région de Mahbes et près de Dakhla, avec la participation d'environ 10 milles soldats marocains et américains et d'autres de 8 pays et observateurs de 21 pays, considéré comme le point culminant de la reconnaissance américaine du Sahara marocain

https://twitter.com/Elotmanisaad/status/1398759330556563456/photo/1

Et en plus, il était de notre côté lors de la crise avec l'Espagne concernant l'îlot Leila
Oui c'est vrai le Portugal 👍je m'en rappelle bien et c'est aussi à ce moment là que j'avais réalisé qu'on avait un ennemi à surveiller de très près...lache, fourbe, sans aucune dignité prêt à tout pour nous nuire qui malgré que l'UA et les membres de l'oci on condamné

Eux c'était rangé en condamnant le Maroc sans réserve par la voix des Medelci et la présidence.

En réaction à l'attitude du Maroc qui a laissé des milliers de migrants arriver à Ceuta, provoquant une crise migratoire inédite, le parti d'extrême droite Vox a demandé au gouvernement espagnol de suspendre les subventions au Maroc et d'annuler l'Opération Marhaba 2021 ainsi que l'octroi de visas d'entrée en Europe à tous les citoyens marocains.
Le président de Vox, Santiago Abascal, propose au gouvernement, en guise de représailles contre l'« invasion » de migrants marocains à Ceuta en début de semaine (...)

- Marocains du monde / Espagne, Ceuta (Sebta), Immigration clandestine, Opération Marhaba 2021

c'est pas grave on va leur lâchés une deuxièmes vague de migrants les réservoirs ce sont re remplies :rolleyes:

Absolument ! Les droit de l homme s il te plaît et aussi on a un réputation à maintenir l hospitalité cher à nos coeur 😁😁😁😁

bon y a un problème là, si on fait comme tu dis,ils seront tous regrouppés dans un bateau l'espagne aura juste à tiré le bateau et le ramené en égypte ou tatawène ce sera plus facile et moins marrant que de voirs des petits sbeugnoul courir dans tout les sens lol

Retour