Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux savoir juste les pièces a fournir pour avoir un passeport ça ne te regarde pas ma situation en france .
j'ai un amis qui a demander au consulat , ils ont répondu qu'il faut bcp de papiers mais avec l'argent ça serai facile .
ne répond pas a mes sujets , moi j'ai demandé les pièces a fournir pour un passeport c tous si tu connais tu répond tu connais pas tu té
et moi je sais que celui veut régulariser sa situation juste pour avoir un travail et une maison et un famille dieu aide le , je veux pas détourner la loi pour quelques choses d'autre
en arab on dit الغاية تبرر الوسيلة et aussi الضرورات تبيح المحظورات
si la décision étais dans des mains comme toi et belgika je pense pas que y auras une regularisation des sans papiers , vous voulez être des belg plus que des belg , vous êtes des marocains vous devez aidez vos frères
je sais bien que je dois m'adresser a l'ambassade du maroc , mais moi j'ai demandé les pièces a fournir !! je veux allé a l'ambassade avec un dossiers complet
en Belgique aussi les gens deviennent et /ou sont pauvres ! c est partout , la crise touche toutes les populations !
j'etais a bruxelles dernièrement , le niveau de vie est vraiment bas para port a paris ou je vis , mais ce que j'ai bien aimer c'est que y en a bcp de mes compatriotes "les rif " tu te crois que tu es a alhoceima ou a tanger .
Salam
j été entrain de chercher un sujet sur ce forum transport maroc belge et j tomber sur ce sujet j été vraimnt choquer de réponse de beljika hchouma 3elike déja je peut te dire une chose que les eurpéen nous demande l'argent de visa et quand il refuser en le rembourse ps tu croie c honete sa?
Pourquoi tu veut ps répondre a ce Monsieur qui cherche un aide et tu lui donne des leçon de l'honnêteté comme si il commis un crime ou manba3de ou achnou fiha si il veut régulariser sa situation et travailler comme c fréres et soeur dans un pays d'accueil
Tu n ps belge tu es un marocain et tu parle trés bien l'arabe et tu comprend darija mais tu n'aie ps tes fréres
Je suis désoler si je te répond ainsi mais tu ma choquer ya khouya hzzou khtkoume ou 3awnhoume tel9awe lie ya3wnkoume rah lfalke yedirou ous eway3e bedala
quand a toi Rifinon Allah yeft7a 3elike Allah yedire like lifiha lkhaire Incha Allah tu veindra nous dire que tous es en régle tu le droit de voir ta famille quand tu veut