Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par déranger t'entend osef ?cette vidéo du Maroc de 2019 dérange certains ....
mort de rire !!!
par déranger t'entend osef ?
J'avoue j'ai pas compris la pertinence de la vidéo.
Tu peux m'expliquer ce qu'on doit jalouser ? après je te promet je jalouserai![]()
Les Marocains juifs sont Allah i3amerha dar.
kebro fel khir, la paix et la tolerance, et la tradition Marocaine. jamais insaw Maghrib.
Tu parles mal du roi devant un Marocain juif et il ou Elle te casse la gueule.
par déranger t'entend osef ?
J'avoue j'ai pas compris la pertinence de la vidéo.
Tu peux m'expliquer ce qu'on doit jalouser ? après je te promet je jalouserai![]()
Je ne comprends tjrs pas ce que Hadkourt veut mettre en avantToujours l opposition. Judaïsme et sionisme
Je ne vois pas du tout les même vidéos de la même façon perso
Dans la première vidéo le monsieur juif fait référence à Allah Dieu unique et sa toute puissance
il veut donner une autre vision moins édulcorée.Édifiante cette video
Moi pour moi elle est diffèrent de la précédente
Je ne comprends tjrs pas ce que Hadkourt veut mettre en avant
il veut donner une autre vision moins édulcorée.
là je parle pour pop et dois certainement me tromper mais il a mis cette vidéo pour répondre à HadkourtDe quoi ?
Pour moi ils n ont à part prétendument une religion , rien à voir
Qu'" on peut être juif marocain et prolétaire
Je suppose
Pourquoi il y aurait un sous entendu pejoratif . ?
# enmodepeaceandlove
Rien ne me dérange. Et pour te dire, je n’ai même pas visionné ta vidéo tellement elle me paraissait inutile et sans contenu b7al tes interventions.cette vidéo du Maroc de 2019 dérange certains ....
mort de rire !!!
là je parle pour pop et dois certainement me tromper mais il a mis cette vidéo pour répondre à Hadkourt
T'as sorti la kalachRien ne me dérange. Et pour te dire, je n’ai même pas visionné ta vidéo tellement elle me paraissait inutile et sans contenu b7al tes interventions.
Édifiante cette video
Moi pour moi elle est diffèrent de la précédente
T'as sorti la kalach
un "ssseb" suffiraMaystahelch deyye3 3lih l9ortasse.
Rien ne me dérange. Et pour te dire, je n’ai même pas visionné ta vidéo tellement elle me paraissait inutile et sans contenu b7al tes interventions.
Bghite nchre7 lih dakchi li mafahmouch.. Ghir 7all fommo, comme d’habitude, ou barek kaywerrina des vidéos pour ados qui ne valent rien.
qui t'a parlé toi .... ?![]()
@hadkourt qu as tu voulu mettre en avant avec cette vidéo ?
Et pourquoi penses tu qu' elle énerve ? Et ceux que ça enerverait ? Pourquoi ca vous plait pas ?
Si on pose les questions simplement peut être au on aura des réponses tout aussi simple
je connais bien ces mouches .....![]()
Ce n'est pas "gratuitement" que le dictateur criminel sanguinaire hassan2 (hachakoum) possède une avenue en son nom en israel
pas compris, c quoi ce rituel ? pkoi tu traites cet ambassadeur ?Le Maroc réel, et profond.
@blondinCe n'est pas "gratuitement" que le dictateur criminel sanguinaire hassan2 (hachakoum) possède une avenue en son nom en israel
il était très tolèrant envers les juifs mais detestaient ses propres sujets marocains au point de les mitrailler par hélicoptère
ou les bombarder au napalm
Bien-sûr je n'ai rien contre les juifs surtout les juifs Rifains@blondin
ya aussi des Rifis juifs partout au monde.
Et parle mieux rifiya que toi,
Aussi du Moyen Atlas, et parlent mieux Chelha que ceux qui vivent au Moyen Atlas.
partout au monde, surtout en USA , Canada et Israel.
Hassan 2 est mort, on le laisse tranquille.
RIP.
T'es alle tres loin, faut pas stigmatiser les gens,
pas compris, c quoi ce rituel ? pkoi tu traites cet ambassadeur ?
Ce n'est pas "gratuitement" que le dictateur criminel sanguinaire hassan2 (hachakoum) possède une avenue en son nom en israel
de qui parles tu là stp ?Ce n'est pas "gratuitement" que le dictateur criminel sanguinaire hassan2 (hachakoum) possède une avenue en son nom en israel
il était très tolèrant envers les juifs mais detestaient ses propres sujets marocains au point de les mitrailler par hélicoptère
ou les bombarder au napalm
Mais pourquoi @Pop586 ( et toi apparemment) pensez vous que ces personnages dans les 2 vidéos auraient des points communs , autre que religieux
Biensur je te comprends et je lis tes postes tout le temps, t'es Rebel comme moi.Bien-sûr je n'ai rien contre les juifs surtout les juifs Rifains
je crois que tu ne m' pas bien compris ce n'est pas les juifs que j'attaque