Un pauvre juif Marocain donne la baraka aux Marocaines qui veulent se marier (Essaouira)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hadkourt
  • Date de début Date de début
Les Marocains juifs sont Allah i3amerha dar.
kebro fel khir, la paix et la tolerance, et la tradition Marocaine. jamais insaw Maghrib.
Tu parles mal du roi devant un Marocain juif et il ou Elle te casse la gueule.

par déranger t'entend osef ?

J'avoue j'ai pas compris la pertinence de la vidéo.

Tu peux m'expliquer ce qu'on doit jalouser ? après je te promet je jalouserai :D

Toujours l opposition. Judaïsme et sionisme
Je ne vois pas du tout les deux vidéos de la même façon perso
Dans la première vidéo le monsieur juif fait référence à Allah Dieu unique et sa toute puissance , comme tout croyant sincère

Dernière édition:
Qu'" on peut être juif marocain et prolétaire
Je suppose
Pourquoi il y aurait un sous entendu pejoratif . ?

# enmodepeaceandlove

@hadkourt qu as tu voulu mettre en avant avec cette vidéo ?
Et pourquoi penses tu qu' elle énerve ? Et ceux que ça enerverait ? Pourquoi ca vous plait pas ?
Si on pose les questions simplement peut être au on aura des réponses tout aussi simple

Dernière édition:
là je parle pour pop et dois certainement me tromper mais il a mis cette vidéo pour répondre à Hadkourt

Oui j'ai bien compris
Mais pourquoi @Pop586 ( et toi apparemment) pensez vous que ces personnages dans les 2 vidéos auraient des points communs , autre que religieux

Je me.repète mais pour moi ce sont deux mondes complètement différents
Avec autant de point commun qu' un cheikh mouride et le Shah d Iran :D

Dernière édition:
Le Maroc réel, et profond.

Driss Slaoui, Ex ambassadeur marocain à l’ONU, tel un chien.

@blondin
Ce n'est pas "gratuitement" que le dictateur criminel sanguinaire hassan2 (hachakoum) possède une avenue en son nom en israel
il était très tolèrant envers les juifs mais detestaient ses propres sujets marocains au point de les mitrailler par hélicoptère
ou les bombarder au napalm

Ce n'est pas "gratuitement" que le dictateur criminel sanguinaire hassan2 (hachakoum) possède une avenue en son nom en israel
il était très tolèrant envers les juifs mais detestaient ses propres sujets marocains au point de les mitrailler par hélicoptère
@blondin
ya aussi des Rifis juifs partout au monde.
Et parle mieux rifiya que toi,
Aussi du Moyen Atlas, et parlent mieux Chelha que ceux qui vivent au Moyen Atlas.
partout au monde, surtout en USA , Canada et Israel.
Oui Hassan 2 etait un dictateur mais il est mort, on le laisse tranquille.
RIP.

Dernière édition:
@blondin
ya aussi des Rifis juifs partout au monde.
Et parle mieux rifiya que toi,
Aussi du Moyen Atlas, et parlent mieux Chelha que ceux qui vivent au Moyen Atlas.
partout au monde, surtout en USA , Canada et Israel.
Hassan 2 est mort, on le laisse tranquille.
RIP.
Bien-sûr je n'ai rien contre les juifs surtout les juifs Rifains
je crois que tu ne m' pas bien compris ce n'est pas les juifs que j'attaque

de qui parles tu là stp ?

Mais pourquoi @Pop586 ( et toi apparemment) pensez vous que ces personnages dans les 2 vidéos auraient des points communs , autre que religieux

Le point commun, c’est que sur la vidéo que j’ai mise, l’ex ambassadeur disait "Ask Baraka for our king of morocco" auprès, bien sûr, d’un juif.

Bien-sûr je n'ai rien contre les juifs surtout les juifs Rifains
je crois que tu ne m' pas bien compris ce n'est pas les juifs que j'attaque
Biensur je te comprends et je lis tes postes tout le temps, t'es Rebel comme moi.
justice for all.
Ma mere est d'origine Nador, RIFIYA PURE ET DURE allah irhamha.
j'ai jamais defendu le roi ou sa famille, mais j'aime pas attaque un mort.
ils sont tous des dictateurs.
Hassan 2 inclu et M6 aussi. et le prochain Hassan 3.

Retour