un père jette son fils par la fenêtre !!!

Un père de famille a jeté son fils de quatre ans par la fenêtre de son appartement situé au deuxième étage d'un immeuble d'Orly (Val-de-Marne) en début d'après-midi, a-t-on appris ce soir de source policière, confirmant une information du parisien.fr. L'enfant, grièvement blessé, a été transporté par le Samu à l'hôpital Necker, à Paris. Son pronostic vital était engagé ce soir.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme aurait jeté son fils par le fenêtre peu après 14H00. Son épouse, présente dans l'appartement au moment du drame, n'aurait rien vu de la scène.

L'homme, dont l'âge n'a pas pu être précisé, était connu pour avoir des problèmes psychologiques et était régulièrement suivi à l'hôpital psychiatrique Paul-Guiraud de Villejuif (Val-de-Marne). "Le motif de son geste n'est pas encore connu, mais visiblement, il ne disposait pas de toutes ses capacités mentales au moment du drame", a indiqué la source policière. L'homme a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Choisy.
.
.
.
AFP




Quelle acte horrible, y' en a qu'il faudrait enfermer à vie!!!!!!
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Un père de famille a jeté son fils de quatre ans par la fenêtre de son appartement situé au deuxième étage d'un immeuble d'Orly (Val-de-Marne) en début d'après-midi, a-t-on appris ce soir de source policière, confirmant une information du parisien.fr. L'enfant, grièvement blessé, a été transporté par le Samu à l'hôpital Necker, à Paris. Son pronostic vital était engagé ce soir.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme aurait jeté son fils par le fenêtre peu après 14H00. Son épouse, présente dans l'appartement au moment du drame, n'aurait rien vu de la scène.

L'homme, dont l'âge n'a pas pu être précisé, était connu pour avoir des problèmes psychologiques et était régulièrement suivi à l'hôpital psychiatrique Paul-Guiraud de Villejuif (Val-de-Marne). "Le motif de son geste n'est pas encore connu, mais visiblement, il ne disposait pas de toutes ses capacités mentales au moment du drame", a indiqué la source policière. L'homme a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Choisy.
.
.
.
AFP




Quelle acte horrible, y' en a qu'il faudrait enfermer à vie!!!!!!


Si c'est un déséquilibré mental ça n'est pas la meilleure solution de l'enfermer. Au contraire il doit être suivit intensivement...
 

elissa75

respect&liberté
Mon dieu ou va le monde
pauvre petit
jsp qu'il va mieu
c vrai que le pére a besoin d'un suivi mais enfermé comeme pas en liberté!!!!
 

tarrast

enfer ou paradis
Mon dieu ou va le monde
pauvre petit
jsp qu'il va mieu
c vrai que le pére a besoin d'un suivi mais enfermé comeme pas en liberté!!!!

le monde ne va nulle part c'est juste que les méthode de communication sont plus developpé et donc on a l'impression que les choses s'empire alors que nous voyons juste plus de choses ....
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
à l'epoque de nos parents au grand parents ceté pas comca
allah yahfad on entend que des cata que des histoires bizarre
c comeme son fils ca me fait tro flipper rien que d'y penser

Oui moi aussi ça me secoue profondément des histoires comme ça

Il y'a aussi cette histoire de couple les parents de Tiffany qui a été morte suite à une "punition sévére" !! Ils ont inventé sa disparition jusquaà ce qu'ils ont avoué le lieu ou ils l'ont enterré !!

ya latif
 

tarrast

enfer ou paradis
à l'epoque de nos parents au grand parents ceté pas comca
allah yahfad on entend que des cata que des histoires bizarre
c comeme son fils ca me fait tro flipper rien que d'y penser

a l'epoque de nos parents c'était beaucoupplus pires mais les medias n'était pas la pour relyer les infos

des enfants victimes de maltraitance ce n'est pas nouveau c'est juste que maintenant on est au courant des tout meme de faits divers qui se passe dans un village reculer du Lot et Garonne ...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Oui moi aussi ça me secoue profondément des histoires comme ça

Il y'a aussi cette histoire de couple les parents de Tiffany qui a été morte suite à une "punition sévére" !! Ils ont inventé sa disparition jusquaà ce qu'ils ont avoué le lieu ou ils l'ont enterré !!

ya latif

Eux ils m'ont vraiment choquée! je comprends vraiment pas comment les parents ont eu le "courage" de simuler une disparition devant les caméras!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Eux ils m'ont vraiment choquée! je comprends vraiment pas comment les parents ont eu le "courage" de simuler une disparition devant les caméras!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je les ai vuuuuuuuuuuu , c'est dégeuuuuuuulass wallah mon coeur pleurait !!

je me demande quelle punition ils lui ont affligé à la petite fille !!

Moi je donne une fessée, je me sens coupable toute la journée !!!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je les ai vuuuuuuuuuuu , c'est dégeuuuuuuulass wallah mon coeur pleurait !!

je me demande quelle punition ils lui ont affligé à la petite fille !!

Moi je donne une fessée, je me sens coupable toute la journée !!!

Certains ne méritent vraiment pas d'être parents! :(
 

weyli

Guess who's back
je me demande quelle punition ils lui ont affligé à la petite fille !!

Moi je donne une fessée, je me sens coupable toute la journée !!!

Le beau-père apparemment lui a fait une douche froide...

Pareil quand je donne une fessée, je suis trop mal toute la journée. Alors imagine ceux qui tabassent leurs gamins, les jettent par les fenêtres.

Je comprends pas moi. :eek:
 

Espiegle69

Evil Halouf
à l'epoque de nos parents au grand parents ceté pas comca
allah yahfad on entend que des cata que des histoires bizarre
c comeme son fils ca me fait tro flipper rien que d'y penser

C'est vrai que pendant la colonisation, c'était vachement mieux. En 1961, c'était pas un gamin qui était jeté par la fenêtre, c'était des centaines de maghrébins qui étaient jetés dans la Seine...:rolleyes:
 
Haut