Un père qui avait défendu sa fille harcelée retrouvé mort enterré dans un parc

A

AncienMembre

Non connecté
De l'orgueil, cette fierté négative et néfaste il faut la maîtriser et la transformer en énergie positive, ne jamais ce laisser noircir l'âme par cet orgueil qui dans ce cas s'avère dramatique.

Pour les quartiers c'est pas le top d'avoir des guettos ou les mauvais comportements sont régulièrement constatés maintenant à titre individuelle il y à une forme de combat à avoir, tu peux habiter dans un taudis mais aller à la bibliothéque, à la mosquée, aider dans une association, faire une activité sportive ( ne serait ce que de jouer au foot, au basket, etc dans les parcs au lieu de trainer sans buts et être entrainés dans une forme de délinquance).

Dans ce cas Allah wa3lem ce qui lui est passé par la tête malheureusement

Le hic c'est que pour ça,
Il faut être son propre moteur
Or,
Si tu n'as pas cette force en toi, cette envie de..
Tu te fais aspirer par le monde autour de toi et qui te tire vers le bas
L'environnement joue un rôle amplificateur selon les sujets
 
Le hic c'est que pour ça,
Il faut être son propre moteur
Or,
Si tu n'as pas cette force en toi, cette envie de..
Tu te fais aspirer par le monde autour de toi et qui te tire vers le bas
L'environnement joue un rôle amplificateur selon les sujets

Tu as raison, être son propre moteur ou du moins s'avoir s'entourer un minimum de personnes qui n'ont pas une mauvaise influence.
 
Mustapha, un père de famille de 45 ans, avait disparu dimanche soir aux Mureaux, dans les Yvelines. C'est son épouse qui, inquiète de voir des traces de sang découvertes devant la porte de leur domicile, avait donné l'alerte.

Yassine, un voisin, a été placé en garde à vue lundi matin car dimanche soir il avait raconté à ses parents qu'il avait tué quelqu'un. Ce sont ces derniers qui l'ont dénoncé au policiers.

Ce jeune homme de 23 ans avait eu une altercation avec le disparu au début du mois. La fille adolescente de Mustapha avait expliqué à ses parents qu'elle était harcelée par Yassine.

Depuis un mois, il la suivait et lui tenait des propos sexuels. Mustapha s'était alors rendu chez Yassine pour lui demander de laisser sa fille tranquille.

Des coups avaient été échangés et le jeune homme avait décidé de se venger. Le corps sans vie de Mustapha a été retrouvé cette nuit enterré sur une butte dans le parc du Sautour.

C'est un proche qui a fait la macabre découverte alors qu'il participait aux recherches avec des policiers et amis de la victime. Il a aperçu sa main, dépassant d'un fourré.

Des coups de couteau à l'abdomen et des plaies profondes à la carotide ont été décelés sur le cadavre. Une autopsie sera pratiquée.

Mustapha, chauffeur poids lourd, était papa de 2 filles et d'un garçon. Il est décrit par ses proches comme un travailleur acharné.

« Il était infatigable, un bosseur, levé tôt, rentré tard. C'est triste pour ses parents car son frère est décédé il y a quelques années. » témoigne un proche.




http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-le-corps-du-pere-disparu-des-mureaux-a-ete-retrouve-24-12-2019-8223732.php
Histoire, triste, l'honneur de cette fille lui a coûté la vie de son papa. Je vois que la fille a bien fait de dénoncer le kelb à son papa.
Le kelb qui l harceelait, c'est lui qui va l'appeler beurette a khel après l'avoir sauté sa virginité.
Une balle dans la tête entre les deux yx pour qu'il voit la mort venir vers lui ce kelb.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Allah I rahmou... Un rajel tué par un chien....

Elle a eut raison d'en parler à son pére, elle n'a pas à s'en vouloir... Il lui a surement sauvé la vie...

Pauvre monde...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La vérité ça arrive à nos filles ou sœurs on monte une équipe.

Allah yaster...

Dans la langue y a pas d'os...
On dit, on dit, mais quand il faut faire qui est encore là?...
La verité c'est au pied du mur qu'elle se devoile... J'ai vu un couple se faire agresser et l'"homme" se sauver laissant sa femme entre les mains des agresseurs...

Qu'Allah nous preserve de ces situations...
 
Haut