Un père trop collant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amande75
  • Date de début Date de début
Pourquoi mon ex mari qui a quitté ses enfants et moi pour une femme qui en a 5 fait tout pour se rapprocher des enfants ? En d'autres termes, fait tout ce qu'il n'a jamais fait quand il était avec nous ! Pourquoi la plupart des hommes de chez nous quand ils abandonnent leur famille, ils ne les cherchent plus tellement et le miens me harcèle pour voir les enfants souvant malgré une décision du juge pour 1 we/2 et la moitié des vacances ! Pourquoi le mien est si collant ? Avez-vous déjà vu des hommes comme ça ?

Voilà un pere exemplaire!!
S'il t'a quitté,je pense à cause de ton comportement
Et s'il est present,il veut coute que coute que ses enfants ne derapent comme la maman
et certains rebeues qui rodent sans objectifs ds la vie de tous les jours
Enfin un pere rebeue present pour ses enfants
Un bon espoir

salam

j'aurais aimer un papa trop collant mais je n pas eu sa :(

un pére qui est présent mais s'en fou de se qui l'entoure qui pense qu'a lui
ne nous pose méme pas de questions ne s'interresse pas a nous
a la limite que le soir on rentre pas il ne pourrait méme pas capter lool

heu,

respire d'abord.
je dirais que c'est souvent après avoir perdu qqch qu'on se rend compte de l'importance de ce qqch. il a peut etre ouvert les yeux trop tard; ses enfants,c'est son sang; c'est ce qu'il a de + important au monde;

Pourquoi mon ex mari qui a quitté ses enfants et moi pour une femme qui en a 5 fait tout pour se rapprocher des enfants ? En d'autres termes, fait tout ce qu'il n'a jamais fait quand il était avec nous ! Pourquoi la plupart des hommes de chez nous quand ils abandonnent leur famille, ils ne les cherchent plus tellement et le miens me harcèle pour voir les enfants souvant malgré une décision du juge pour 1 we/2 et la moitié des vacances ! Pourquoi le mien est si collant ? Avez-vous déjà vu des hommes comme ça ?
parce que justement il n'est plus avec eux.
et puis c'est pas eux qu'il a quitté, c'est toi.
tu veux te servir de tes enfants pour le punir ? c'est pas cool de ta part.

Tu devrais au contraire être rassurée vis à vis de tes enfants, le fait de te quitter même si ça fait mal à l'égo n'avait rien à voir avec eux...
C'est important pour des enfants d'avoir leur deux parents ;)

Peut etre elle avait un pere abscent,c'est pour ça qu'elle s'etonne!!!!
non c'est surtout qu'elle est encore remplie de haine envers de lui et ça l'agacera quand il fera des trucs positifs.
il faut qu'il endosse le costume du méchant de l'histoire à 100% et qu'il ne fasse que des trucs blâmables pour justifier sa haine.

parce que justement il n'est plus avec eux.
et puis c'est pas eux qu'il a quitté, c'est toi.
tu veux te servir de tes enfants pour le punir ? c'est pas cool de ta part.

Je pense qu'il est intelligent
Il a fait la part des choses
Peut etre il a eu une femme *****,mais il veut pas priver ses enfants de l'amour paternelle!!!

Peut etre il a eu une femme *****,mais il veut pas priver ses enfants de l'amour paternelle!!!
sa femme peut même être super mais pas faite pour lui. s'il la quitte pour une raison X ou Y c'est elle qu'il quitte pas ses enfants.
moi rien ne pourra me séparer de mon fils.

S'il t'a quitté,je pense à cause de ton comportement
Et s'il est present,il veut coute que coute que ses enfants ne derapent comme la maman
Un bon espoir
Il ne m'a pas quitté à cause de mon comportement mais parcequ'il a laissé une de ces ex le séduire et l'emballer ! Je suis loin d'avoir dérappée, sans entré dans les détails c'est lui qui a dérappé ! Et pour les enfants je ne l'empèche pas de les voir ! Mais il a eu sa chance d'être avec eu tous les matin au réveil, au coucher... il n'a pas saisi cette chance! Quand il était avec nous il rentrait les soirs les enfants dormaient déjà! Alors on est un père attentionné que quand on perd ses enfants ?

non c'est surtout qu'elle est encore remplie de haine envers de lui et ça l'agacera quand il fera des trucs positifs.
il faut qu'il endosse le costume du méchant de l'histoire à 100% et qu'il ne fasse que des trucs blâmables pour justifier sa haine.

C'est triste qd meme
Non seulement elle a la haine envers son Ex
Et en plus elle veut sanctionner ses propres enfants de ne pas voir le pere!!!!
Quelle horreur!!!!!

S'il t'a quitté,je pense à cause de ton comportementEt s'il est present,il veut coute que coute que ses enfants ne derapent comme la maman
Un bon espoir

c'est fini vos insultes? la posteuse s'étonne simplement de la différence d'attitude du pere vis à vis de ses enfants; où avez vous vu de la connerie?:fou:

Il ne m'a pas quitté à cause de mon comportement mais parcequ'il a laissé une de ces ex le séduire et l'emballer ! Je suis loin d'avoir dérappée, sans entré dans les détails c'est lui qui a dérappé ! Et pour les enfants je ne l'empèche pas de les voir ! Mais il a eu sa chance d'être avec eu tous les matin au réveil, au coucher... il n'a pas saisi cette chance! Quand il était avec nous il rentrait les soirs les enfants dormaient déjà! Alors on est un père attentionné que quand on perd ses enfants ?
Il essaie sans doute de compenser justement car il n'est pas là ni au réveil, ni au coucher, ça te fait peut être mal, mais ça reste une bonne chose pour tes enfants....

Et tu vas te plaindre ! No comment !
Peut être juste qu'il aime ses enfants et qu'il lui manque au grand bonheur de ces derniers.
Tu aurais préféré un pére démissionnaire pour tes enfants ?

elle a raconté plusieurs fois son histoire
son mari a pris une seconde épouse en cachette
je pense qu'il est effectivement le méchant de l'histoire
elle racontait qu'il ne s'occupait pas de ses enfants
je peux comprendre qu'elle s'en étonne maintenant qu'elle a décidé de divorcer après qu'elle ait appris que son mari avait épousé une autre

Les enfants ne doivent en aucun cas payer le prix de l'immaturité de leurs parents, leur

intérêts doivent être préservé en priorité.

elle a raconté plusieurs fois son histoire
son mari a pris une seconde épouse en cachette
je pense qu'il est effectivement le méchant de l'histoire
elle racontait qu'il ne s'occupait pas de ses enfants
je peux comprendre qu'elle s'en étonne maintenant qu'elle a décidé de divorcer après qu'elle ait appris que son mari avait épousé une autre
oui je sais je connais son histoire mais on n'est pas dans une dessin animé. il a pas été cool avec elle mais c'est pas un méchant de A à Z sur tous les trucs qu'il fait dans sa vie.

moi je comprend que maintenant qu'il ne vit pas avec ses enfants il essaye de compenser, ça me semble logique et positif car les enfants ont besoin de leurs deux parents. son ressenti elle doit le garder pour tout ce qui concerne sa relation avec lui, c'est le couple qui a capoté pas la parenté. les enfants n'ont pas à être mêlés à ça.

pour ça il faut du recul et de la maturité, ce qui est très difficile pour une rebeue :D

Privé un pere ou une mere de ses enfants,franchement il faut etre un taré
Peu importe le motif de la separation
Prendre les enfants comme une monaie de chantage........................

Sur ce je prefere y aller dormir
Assez de ces violences et privations ds ce bas monde

Même si vous vous êtes séparés, il reste leur père.

L'éloignement lui a certainement fait prendre conscience de l'importance qu'ont ses enfants.
Mieux vaut tard que jamais.

C'est une bonne nouvelle pour les enfants. Ils n'auront pas à subir, en plus de la séparation de leurs parents, l'absence totale d'un père.

oui je sais je connais son histoire mais on n'est pas dans une dessin animé. il a pas été cool avec elle mais c'est pas un méchant de A à Z sur tous les trucs qu'il fait dans sa vie.

moi je comprend que maintenant qu'il ne vit pas avec ses enfants il essaye de compenser, ça me semble logique et positif car les enfants ont besoin de leurs deux parents. son ressenti elle doit le garder pour tout ce qui concerne sa relation avec lui, c'est le couple qui a capoté pas la parenté. les enfants n'ont pas à être mêlés à ça.

Il y a eudivorce et une ordonnance du juge avec des droits de garde !

Il doit s'y conformer : point.

Avec le temps, elle comprendra que les anfants ont besoin d'un père plus que 4 jours dans le mois....mais pour ça, il faut qu'elle cicatrise d'abord ses blessures.

Que j'ai de la haine pour mon ex est une chose mais mais enfants voient leur père régulièrement comme lui a donné le juge!
Mon père ellah Irahmou n'était pas un père absent mais il était toujours présent jusqu'à ce qu'il meurt en france chez moi !
Ce que je ne comprend pas c'est que tous les 2 jours il veut voir les enfants, il les perturbent avec ces vas et vient et surtout que l'année scolaire vient de commencer!
Si c'était un bon père il n'aurait pas suivi le chemin qui l'a mené direct vers la séparation d'avec ses enfants, il découchait et n'était jamais présent pour un évènement de leur vie (anniversaire, réunion d'école, les compétitions de sport...) Pourquoi maintenant ?

arf! encore un sujet qui va me donner envie de vomir!

je préfère partir!

Retour