celle qui m'a mise au monde sait reconnaitre quand je plaisantet'es quoi toi et celle qui t'a mise au monde !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celle qui m'a mise au monde sait reconnaitre quand je plaisantet'es quoi toi et celle qui t'a mise au monde !
oui je sais je connais son histoire mais on n'est pas dans une dessin animé. il a pas été cool avec elle mais c'est pas un méchant de A à Z sur tous les trucs qu'il fait dans sa vie.
moi je comprend que maintenant qu'il ne vit pas avec ses enfants il essaye de compenser, ça me semble logique et positif car les enfants ont besoin de leurs deux parents. son ressenti elle doit le garder pour tout ce qui concerne sa relation avec lui, c'est le couple qui a capoté pas la parenté. les enfants n'ont pas à être mêlés à ça.
Que j'ai de la haine pour mon ex est une chose mais mais enfants voient leur père régulièrement comme lui a donné le juge!
Mon père ellah Irahmou n'était pas un père absent mais il était toujours présent jusqu'à ce qu'il meurt en france chez moi !
Ce que je ne comprend pas c'est que tous les 2 jours il veut voir les enfants, il les perturbent avec ces vas et vient et surtout que l'année scolaire vient de commencer!
Si c'était un bon père il n'aurait pas suivi le chemin qui l'a mené direct vers la séparation d'avec ses enfants, il découchait et n'était jamais présent pour un évènement de leur vie (anniversaire, réunion d'école, les compétitions de sport...) Pourquoi maintenant ?
celle qui m'a mise au monde sait reconnaitre quand je plaisante![]()
Que j'ai de la haine pour mon ex est une chose mais mais enfants voient leur père régulièrement comme lui a donné le juge!
Mon père ellah Irahmou n'était pas un père absent mais il était toujours présent jusqu'à ce qu'il meurt en france chez moi !
Ce que je ne comprend pas c'est que tous les 2 jours il veut voir les enfants, il les perturbent avec ces vas et vient et surtout que l'année scolaire vient de commencer!
Si c'était un bon père il n'aurait pas suivi le chemin qui l'a mené direct vers la séparation d'avec ses enfants, il découchait et n'était jamais présent pour un évènement de leur vie (anniversaire, réunion d'école, les compétitions de sport...) Pourquoi maintenant ?
bwaaaaaahahahhahahahahaha !!!tu diras ça à ta femme, tes soeurs , tes filles et surtout à ta mère![]()
c'est fini vos insultes? la posteuse s'étonne simplement de la différence d'attitude du pere vis à vis de ses enfants; où avez vous vu de la connerie?
c'est sur mais si elle peut réaliser ça plus tôt et permettre à ses enfants de profiter à max du fait d'avoir un père c'est mieux.Il y a eudivorce et une ordonnance du juge avec des droits de garde !
Il doit s'y conformer : point.
Avec le temps, elle comprendra que les anfants ont besoin d'un père plus que 4 jours dans le mois....mais pour ça, il faut qu'elle cicatrise d'abord ses blessures.
parle pas au pluriel, moi je l'ai pas insulté. j'ai juste parlé de la haine dont elle m'a elle même parlé et dont elle reparle dans ce topic.C'est tout bladi ils attendent comme des chacals que quelqu'un poste pour le dévorer
C'est bizarre comme comportement à croire qu'ils stockent leurs venins et attendent de trouver un éxécutoire pour déverser leurs animosités.
Quant à la posteuse il est bien naturel aprés s'être faite quittée pour une autre de regretter que son mari n'aie pas eu un meilleur comportement familiale pendant qu'ils étaient ensembles. Mais certains hommes sont faibles maintenant il fait tout our être deux fois plus présents pour ses enfants par peur de les perdre et vient surement s'ajouter un sentiment de culpabilité.
Mais bon cela reste leurs péres et c'est à ses enfants qu'il a à rendre de compte malheuresement pour la posteuse qui n'a pas fait son deuil et c'est aussi tout à fait humain.
Pourquoi mon ex mari qui a quitté ses enfants et moi pour une femme qui en a 5 fait tout pour se rapprocher des enfants ? En d'autres termes, fait tout ce qu'il n'a jamais fait quand il était avec nous ! Pourquoi la plupart des hommes de chez nous quand ils abandonnent leur famille, ils ne les cherchent plus tellement et le miens me harcèle pour voir les enfants souvant malgré une décision du juge pour 1 we/2 et la moitié des vacances ! Pourquoi le mien est si collant ? Avez-vous déjà vu des hommes comme ça ?
Va dormir !Privé un pere ou une mere de ses enfants,franchement il faut etre un taré
Peu importe le motif de la separation
Prendre les enfants comme une monaie de chantage........................
Sur ce je prefere y aller dormir
Assez de ces violences et privations ds ce bas monde
Au moins un qui me comprend ! Son attachement est nouveau et même ces enfants le disent " Pourquoi papa ne faisait pas ça avant ?"elle a raconté plusieurs fois son histoire
son mari a pris une seconde épouse en cachette
je pense qu'il est effectivement le méchant de l'histoire
elle racontait qu'il ne s'occupait pas de ses enfants
je peux comprendre qu'elle s'en étonne maintenant qu'elle a décidé de divorcer après qu'elle ait appris que son mari avait épousé une autre
parle pas au pluriel, moi je l'ai pas insulté. j'ai juste parlé de la haine dont elle m'a elle même parlé et dont elle reparle dans ce topic.
la réponse à la question "pourquoi maintenant" est simple : c'est parce qu'il n'est plus avec eux au quotidien.Que j'ai de la haine pour mon ex est une chose mais mais enfants voient leur père régulièrement comme lui a donné le juge!
Je ne veux plus de contact avec lui ! Je l'ignore ! Il me dégoutte!elle ressent peut-être qu'il les colle pour se rapprocher d'elle
et c'est peut-être ça qui l'ennuie
je lui conseillerais de le laisser voir ses enfants plus que ce qui a été accordé si ceux-ci le désirent mais de ne pas trop discuter avec lui
au boulot, il y avait le cas d'une famille où le père harcelait la mère en prenant les enfants en prétexte alors qu'en réalité, il n'en a juste rien à faire de ses enfants
c'est pas toi qui m'a cité c'est celles dont tu as appuyé les propos.Où est ce que je t'ai cité dans mon message ? je parle en généralité, je n'ai pas ciblé quelqu'un en particulier.
Pourquoi mon ex mari qui a quitté ses enfants et moi pour une femme qui en a 5 fait tout pour se rapprocher des enfants ? En d'autres termes, fait tout ce qu'il n'a jamais fait quand il était avec nous ! Pourquoi la plupart des hommes de chez nous quand ils abandonnent leur famille, ils ne les cherchent plus tellement et le miens me harcèle pour voir les enfants souvant malgré une décision du juge pour 1 we/2 et la moitié des vacances ! Pourquoi le mien est si collant ? Avez-vous déjà vu des hommes comme ça ?
Il vit seul alors l'éloignement ?serait il possible qu'il ait qqs difficultés dans sa nouvelle vie?
Il vit seul alors l'éloignement ?
Merci de prendre ma défense, je me demandais est-ce que je reviendrais sur le forum vu l'agressivié des post!C'est tout bladi ils attendent comme des chacals que quelqu'un poste pour le dévorer
C'est bizarre comme comportement à croire qu'ils stockent leurs venins et attendent de trouver un éxécutoire pour déverser leurs animosités.
Quant à la posteuse il est bien naturel aprés s'être faite quittée pour une autre de regretter que son mari n'aie pas eu un meilleur comportement familiale pendant qu'ils étaient ensembles. Mais certains hommes sont faibles maintenant il fait tout our être deux fois plus présents pour ses enfants par peur de les perdre et vient surement s'ajouter un sentiment de culpabilité.
Mais bon cela reste leurs péres et c'est à ses enfants qu'il a à rendre de compte malheuresement pour la posteuse qui n'a pas fait son deuil et c'est aussi tout à fait humain.
Va dormir !
Il voit ces enfants comme le juge lui a donné ! Je ne suis pas tarée je préserve mes enfants, ils ont besoin de stabilité pas de monté et déscente pour voir leur père en bas de leur immeuble. Ils vivent très bien ce rythme d'1 we/2 !
c'est pas toi qui m'a cité c'est celles dont tu as appuyé les propos.
peace.![]()
Oui mais si les enfants passent leur temps chez papa à jour sur les consoles ipade et autres ils ne travailleron plus leurs devoirs !c'est sur mais si elle peut réaliser ça plus tôt et permettre à ses enfants de profiter à max du fait d'avoir un père c'est mieux.
c'est en espérant ça que j'oriente mes interventions dans ce topic![]()
Faut prendre du recul par rapport aux interventions ! Ces personnes là réagissent avant même de réfléchir à la situation de la personne qui poste. Plus facile quand on n'est pas dans la situation de juger c'est le propre de l'homme !Merci de prendre ma défense, je me demandais est-ce que je reviendrais sur le forum vu l'agressivié des post!
Cette phase en gras c'est ce que m'ont dit ou me disent les femmes qui ont refais leur vie moi je ne suis pas dans cette perspective là !la réponse à la question "pourquoi maintenant" est simple : c'est parce qu'il n'est plus avec eux au quotidien.
sinon la remarque en gras je ne suis pas d'accord, il s'est séparé de sa femme pas de ses enfants. c'est pas avec eux qu'il partageait le lit conjugal. le fait qu'il change de femme n'a rien à avoir avec le fait d'être un bon père ou pas. sa vie de couple et sa paternité ce sont deux choses distinctes. après c'est clair qu'il aurait du mieux faire les choses mais c'est trop tard pour changer ça et ce qui compte aujourd'hui c'est qu'il veuille être présent pour ses enfants.
c'est pas comme si c'était un père tortionnaire qui les battait, je pense que tu devrais aider à ce qu'il soit le plus possible présent dans leur vie.
je sais que pour l'instant ça t'est difficile de revoir sa gueule mais essaye de mettre de la maturité la dedans et d'en profiter pour avoir une vie de femme. c'est pas comme si tu confiais tes gosses à un inconnu, le temps qu'il passe avec eux c'est du temps que tu pourras consacrer à toi même.
S'il veut voir ses enfants, je ne vois pas où est le problème.
Je te conseillerais juste de mettre en place des règles simples, pour les visites etc... Si tu veux pas le voir fais en sorte qu'il vienne visiter les enfants chez ta famille ou chez des amis, comme ça tu n'es pas obligé de discuter avec lui.
Concernant ta question, il se peut qu'il veuille utiliser les enfants comme prétexte pour se rapprocher de toi.
Il se peut qu'il soit réellement attaché à ses enfants et après la séparation ils lui manquent.
Il se peut qu'il ait peur que tu montes ses enfants contre lui, beaucoup utilisent les enfants dans des conflits qui ne les concernent pas.
Il se peut que ce soit un ex-mari jaloux qui veut savoir ta situation et si tu as rencontré un autre homme ou pas.
Il se peut que ce soit juste une curiosité mal-placée, et qu'il veuille savoir ce qui se passe dans ta vie.
Il se peut qu'il veuille te faire "*****" (excuser-moi l'expression), après une rupture tumultueuse.
etc...
On ne peut que spéculer, on ne connait pas ton mari à toi de déceler ses intentions, en fonction de ses traits de caractères, et de sa façon de penser, et de votre vécu ensemble.
Merci de prendre ma défense, je me demandais est-ce que je reviendrais sur le forum vu l'agressivié des post!
Oui remarié mais à la France nouveauté 2012, c'est qu'il vit seul elle avec ses 5 enfants et ils se voient de temps en temps pour les C... !je croyais qu'il s'était remarié?
Je dirais qu'il ne veut pas voir les enfants pour se rapprocher de moi car il sait que c'est fini, il n'est pas jaloux car il me connait et sait que je ne referais pas ma vie, il est curieux mais pas pour savoir des choses sur moi car les enfants lui disent tout. Je dirais qu'il veut me faire ***** et qu'il veut atténuer son image de méchant pour le divorce car à ces torts exclusifs. En dernier il a peur que les enfants ne le rejette en grandissant mais il est déjà rejeté par notre ainé de 15 ans!
oui cest bon ce couplet il fait cela pour l embetter ,il a quitté sa femme pas ses enfants!!
Je ne les empèche pas de voir leur père et je sais qu'ils ont besoin de lui mais je veux pas de liberté dans les visites et hébergement, le fait que ces visites soient fixées et respectées font que je peux planifier des choses avec mes enfants lorsqu'ils sont avec moi et eux savent d'avance les we où ils vont voir leur père ! Comme Mr travaille et habite à 2 pas de la maison, il se permet de passer les voir quand il veut !Il est important que tu interviennes pour que tes enfants ne voient plus leur père comme "un méchant".
Même si tu connais la réalité des faits, les enfants ne sont pas concernés. Ils doivent absolument garder de bons rapports avec leur père. C'est une nécessité pour leur équilibre.
Je dirais qu'il ne veut pas voir les enfants pour se rapprocher de moi car il sait que c'est fini, il n'est pas jaloux car il me connait et sait que je ne referais pas ma vie, il est curieux mais pas pour savoir des choses sur moi car les enfants lui disent tout. Je dirais qu'il veut me faire ***** et qu'il veut atténuer son image de méchant pour le divorce car à ces torts exclusifs. En dernier il a peur que les enfants ne le rejette en grandissant mais il est déjà rejeté par notre ainé de 15 ans!