Bonjour LalaMaha! comment va ?
Elle peut pas comprendre, elle a été marié avec des hommes mariés et elle attend que le dernier divorce ! Je la mets dans la même catégorie que celle de mon ex!
C'est pas grave que des gens ne me crois et crois que j'ai inventé cette histoire! J'aurais bien voulu que ce ne soit qu'un rêve et que je vais me réveiller! Si je ne me suis rendu compte de rien en 3 ans c'est parce que j'avais une confiance absolu en mon mari qui de plus est de ma famille et que sa pétasse et lui ont tout fait pour que je ne m'en rende pas compte (pas de paiement carte bleue à des endroits qui m'auraient fait douter, que des paiements espèce...) et j'ai découvert par la suite que mr et sa pétasse couchaient dans son travail, alors tu envois ton mari travailler et il te trompe au travail !!!!
La rage que j'ai vient des choses que j'ai découverte après (sms...) et du fait que j'ai été trop conciliante alors qu'il ne méritait pas.
Mes enfants garde le contact avec leur père comme l'a décidé le juge, pas plus! Mes enfants ne souffrent pas de ce manque ! J'ai suffisamment donné!
je pense que la reloue a dit ca juste pour t'enerver lol ( le fai quelle qu'elle attend que l'autre divorce) mais que c'est pas sérieux
pour le reste moi je connais ton histoire depuis l'autre topic donc depuis un bon bout de temps maintenant, je n'ai aucun de mal à te croire.
Je comprend ta souffrance
Comme je t'ai dit, le truc à faire c'est d'être IRREPROCHABLE, ca donnera encore plus le seum à ton ex et à l'autre nana lol. Tu les laisses faire des sorties avec son père, tu insistes sur le fait que c'est bien pour leur équilibre ( meme s'ils ont pas envie)
au moins tu passeras pas pour la méchante ( il manquerait plus que ça alors que c'est toi qui t'es faite trompé !) et tes enfants t'en voudront jamais plus tard
pour le rste profite du temps libre quand ils sont avec lui et l'autre nana, pour te faire très belle meme si c'est pas pour un homme mais juste pour toi.
Ca eveillera des soupçons chez l'autre ducon mdrr
meme si tu ne veux pas le récupérer et je te comprend! Lui foutre la rage n'a jamais fait de mal
Sois peste lool! Sois une bombasse tout en étant en apparence très gentille avec sa nouvelle meuf!
Ainsi tu tourneras plus vite la page et ces deux zigottos vont avoir l'air de deux imbéciles.
Si ca se trouve ( et c'est bien souvent le cas) ce les unit entre autre, c'est le risque, et l'opposition avec toi

c'est à dire qu'ils se sont aimés et rencontrés en secret et par opposition avec toi qu'il a du faire passer pour la méchante de l'histoire
alors que si tu deviens gentille meme avec la nouvelle femme de ton ex, cordiale etc ( sans en faire trop! ) mais polie. Déjà tu verras que leur couple qui se fondait surement en opposition avec toi, n'aura plus trop de fondement tout d'un coup mdrr une fois sur deux c'est pas du solide..
crois moi

souvent les couples comme ça ne reposent que sur du vent, rien de solide. Ils arrivent à rester ensemble en fondant leur solidité par opposition avec la femme divorcée en gros nous sommes un couple qui a du se cacher de l'horrible ex femme, on a du prendre des risques se voir dans des hotels, nous nous aimons et l'autre nous détèste blablabla. Bref leur complicité est fondée sur une opposition à toi.
Si toi tu deviens cordiale gentille et leur souhaite que du bonheur ensemble, tout d'un coup leur couple n'a presque plus de raison d'être
Tu vois le délire?