Un petit complexe ? allez dis nous tout !

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Mais comment retrouver cette confiance en soi quand on est tro "stricte" avc soi meme? :(

eh bien déjà savoir encore une fois, pourquoi on est stricte avec soi meme? quelles sont les raisons? d'un coté c'est bon d'etre stricte avec soi meme mais dans l'excès c'est risqué car là si on est dur avec soi meme, on se dit qu'on se mefie de soi meme tu vois? c'est grave sebhanallah. généralement le manque de confiance en soi vient du fait d'avoir subit des echecs (important ou pas) mais des echecs qui ont du mal à etre digéré..c pas passé donc on ne se fait plus confiance car on s'est decu

après tout est relatif, ce n'est peut etre pas le cas de tous
 
eh bien déjà savoir encore une fois, pourquoi on est stricte avec soi meme? quelles sont les raisons? d'un coté c'est bon d'etre stricte avec soi meme mais dans l'excès c'est risqué car là si on est dur avec soi meme, on se dit qu'on se mefie de soi meme tu vois? c'est grave sebhanallah. généralement le manque de confiance en soi vient du fait d'avoir subit des echecs (important ou pas) mais des echecs qui ont du mal à etre digéré..c pas passé donc on ne se fait plus confiance car on s'est decu

après tout est relatif, ce n'est peut etre pas le cas de tous

oui voila quand tu subit de echecs ta du mal a reprendre confiance en soi au contraire t decu donc tu te di que t nulle etc..
mais avec le tps ca passera jespere!
 
Salam aleikoum à tous les bladi-bien-être ^^



Comme l'indique le titre, si vous avez la possibilité de changer quelque chose dans votre corps, qu'est ce que ca serait ?

Moi je n'aime pas mes pieds, mes poignés, mon ventre eek:

Bref ! D
et vous ?





Mais biensur on s'aime comme on est )

heu moi heu rien enfin quelque petit defaut mais rien de grave :D
hamdoulilah ;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
oui voila quand tu subit de echecs ta du mal a reprendre confiance en soi au contraire t decu donc tu te di que t nulle etc..
mais avec le tps ca passera jespere!

oui certaines personnes ont tendance à retenir que les echecs, pas les réussites...alors à chaque fois on pense direct que ca sera un echec... avec le temps ca passera peut etre inchallah en tout cas je l'espère, faut positiver et penser aux réussites avant tout
 
oui certaines personnes ont tendance à retenir que les echecs, pas les réussites...alors à chaque fois on pense direct que ca sera un echec... avec le temps ca passera peut etre inchallah en tout cas je l'espère, faut positiver et penser aux réussites avant tout

effectivement c'est un travail sur soi qu'il faut faire pour eviter de penser qu'aux echecs!
en tout cas merci pour tes reponses;)
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Salam aleikoum à tous les bladi-bien-être ^^



Comme l'indique le titre, si vous avez la possibilité de changer quelque chose dans votre corps, qu'est ce que ca serait ?

Moi je n'aime pas mes pieds, mes poignés, mon ventre :e ek:

Bref ! : D
et vous ?







Mais biensur on s'aime comme on est ; )

Jhézite entre mes mini seins ..... :( ou ma mini taille :( mais bon ce fut des complexes auparavant maintenant je vis bien avec ... :)
 
Haut