Un petit complexe ? allez dis nous tout !

bien sur, si tu estimes que tu n'as pas confiance en toi c'est forcément du à qq chose(s) et tu sais moi j'avais pas confiance en moi (je ne me permet plus de dire cette phrase mnt) et en plus je doutais trop, j'avais enormément de mal à faire confiance, la confiance pour moi c'était une perle que j'offrais et qui devait etre meritait et si elle etait gaché alors c'était fini avec moi (à tous les niveaux) et wallah, sebbhanallah elle m'a fait comprendre d'où venait ce manque de confiance en moi et en les autres (j'y aurai jamais pensé tte seule) et maintenant je comprends mieux, j'ai des explications à tout ca.
Tu sais ca ne peut pas venir comme ca, un manque de confiance vient forcément de qq chose, tu peux avoir été élevé comme ca, _faire confiance à personne, meme pas à toi!_ yen a c'est comme ca.. ou bien ca peut dc s'expliquer par un fait, une ou des chose(s) vecue(s)

ma confiance je la donne jamais completement, mais j'arrive à la donner
par contre pour ce qui me concerne j'arrive pas à me faire confiance
 

nawale69

IS GONE
Salam aleikoum à tous les bladi-bien-être ^^



Comme l'indique le titre, si vous avez la possibilité de changer quelque chose dans votre corps, qu'est ce que ca serait ?

Moi je n'aime pas mes pieds, mes poignés, mon ventre :eek:

Bref ! :-D
et vous ?







Mais biensur on s'aime comme on est ;-)

mes formes :( et mes pieds ils sont moches :(
 
toi meme tu as dit qu'apparement c'est bon d'en parler, et en effet c'est très bon d'en parler (encore faut il savoir à qui)
pour te dire wallah que moi à la base je suis contre cette psychologie qui bousille l'esprit plus qu'autre chose (dsl) mais ma soeur a un master en psycho et franchement elle m'a fait comprendre bcp de choses, je lui parlais justement de ce manque de confiance en moi, en parlant de moi, de mes doutes, de ma vie j'ai su POURQUOI je ne me faisais pas confiance, pourquoi je doute toujours de moi, pourquoi je me decois parfois, pourquoi je suis aussi stricte avec moi meme. le résultat n'est pas un changement de mentalité, de pensées, le changement est simplement une compréhension de soi, un accord avec soi meme, comprendre le pourquoi du comment et enfin pouvoir avancer

Mais comment retrouver cette confiance en soi quand on est tro "stricte" avc soi meme? :(
 

missarah

Si vous saviez
Salam aleikoum à tous les bladi-bien-être ^^



Comme l'indique le titre, si vous avez la possibilité de changer quelque chose dans votre corps, qu'est ce que ca serait ?

Moi je n'aime pas mes pieds, mes poignés, mon ventre :e ek:

Bref ! : D
et vous ?







Mais biensur on s'aime comme on est ; )

ma poitrine :rouge: :rouge: :rouge:
 

nawale69

IS GONE
On peut pas être parfaite :laangue:


@ Nawale69 >>> moi j'ai des espèces de ballerines compensées ouvertes devant, du coup on voit mes tits orteils. Au début j'assumais pas du tout, mais maintenant ça va :roouge:

moi j'assume vraiment pas :rouge: , pourtant j'essaye de prendre soin de mes pieds jcomprends pas :rolleyes: :D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
moi j'assume vraiment pas rouge: , pourtant j'essaye de prendre soin de mes pieds jcomprends pas rolleyes: D

C'est génétique tu peux pas comprendre ... Tu as beau faire tous les soins du monde, tes pieds ne changeront pas d'apparence pour autant ...


( A oui oups j'ai oublié tu es ES ) :D





( Ne le prend pas mal ;) )
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Salam aleikoum à tous les bladi-bien-être ^^



Comme l'indique le titre, si vous avez la possibilité de changer quelque chose dans votre corps, qu'est ce que ca serait ?

Moi je n'aime pas mes pieds, mes poignés, mon ventre :eek:

Bref ! :-D
et vous ?







Mais biensur on s'aime comme on est ;-)


Moi je change tout sauf ma tête :D

PS : et oui, je ne m'aime pas comme je suis :D
 
je n'aime pas mon front/ cheveux.
En faite quand je tire mes cheveux en arrière, j'ai la petite pointe de cheveux à la Frane Fine (Nounou d'enfer)
je trouve ça horrible et ça me complexe grave ..
 
Haut