Un peu de déprime!

Salam,

Il suffit de lire certain posts sur le forum et je t'assure ça dégoute du mariage.

wa salam

C'est vrai que certains couples ne donnent pas envie mais il y en a heureusement qui sont tres heureux , evidement ceux la sont occupés à chouchouter leurs amoureux et donc pas le temps ni le besoin de venir temoigner sur un forum :D

wa salam

C'est vrai que certains couples ne donnent pas envie mais il y en a heureusement qui sont tres heureux , evidement ceux la sont occupés à chouchouter leurs amoureux et donc pas le temps ni le besoin de venir temoigner sur un forum :D

salam

Parfaitement, mais je ne fesais pas allusion à des histoires de couples, mais plutot à certain commentaire que j'ai pu lire dans certain thread.

Salam aleykoum

tout est dans le titre mais ma déprime est le célibat' j'ai vraiment envie de me marier mais je trouve personne

Pour ta déprime, dis toi simplement que demain est un autre jour...

Et pour le mariage, ca finira par t arriver un jour ;)

Profite de ton célibat, parce qu une fois marié tu te diras "qu est ce que ca me mank le célibat"!!!

Salam aleykoum

tout est dans le titre mais ma déprime est le célibat' j'ai vraiment envie de me marier mais je trouve personne

Tu dois comprendre qu'on a tous un mektoub. Peutetre que tu te mariera jamais, peut etre que tu restera célibataire à vie, le tout c'est d'accepter la vie comme elle est. On est pas tous programmé à se marier.

salam à vous tous.

"tout est dans le titre mais ma déprime est le célibat' j'ai vraiment envie de me marier mais je trouve personne"

Je te dirais juste mon opinion :

Il y a des personnes qui cherche et recherche une femme pour se marier sans cesse mais qui ne trouve pas ...
Et il y a des personnes qui ne cherche pas mais qui trouve une femme et il se marie.

La solution c'est pas de dire si tu cherche pas tu va trouvé car mon ma part , elle n'est pas fondé cette affirmation, mais de savoir que tout simplement c'est le destin , si c'est écrit que tu dois de marié dans deux ans , quoique que tu fasse tu te mariera dans deux ans , par contre si c'est écrit que tu te mariera le mois prochain , et bah tu te mariera.

Ce que je peux de conseillé , c'est de demander a dieu avec une intention pur et une grande concentration dans ta demande , que dieu te facilité le mariage.Puis par la suite commence tes recherches par l'élans de la sérénité et non l'élan de la précipitation.

salam, balaka allahou fikoum de me dire ce que vous en pensé.

Salam il faut savoir etre patiente moi aussi j'ai tres envie de rencontrer ma moitier et de m'unir ...on dit que sa arrive lorsque l'on s'y attends le moins.. Sa viendra inchALLAH kheir

Non on peut pas changer de disque

dès fois je me demande si il y a vraiment des musulman sur ce forum

ça n'a rien à voir avec la musulmanité

on n'est pas tous obligées d'être des affolées du mariage

et tu saurais que tout est une question de destin, à croire que certains musulmans n'ont pas appris leur leçon

tu as plein de problèmes toi en ce moment

marie toi vite avant de couler définitivement :D

je te présente mbarka, prête au mariage

oui tout me tombe dessus en meme temps. Calvitie, insomnie,poids,humeur, situation pro, vie sentimentale...... Et umar ojan ma dit qu'avec ma calvitie et mon embonpoin c'etait mort pour ma gueule, je serai célibataireà vie. Je pense pas intéresser mbarka.

oui tout me tombe dessus en meme temps. Calvitie, insomnie,poids,humeur, situation pro, vie sentimentale...... Et umar ojan ma dit qu'avec ma calvitie et mon embonpoin c'etait mort pour ma gueule, je serai célibataireà vie. Je pense pas intéresser mbarka.

elle est déprimée

je pense que siiiiiiiiiiiiiiiii

Retour