quel autre?? et 5kg c rien
mais je sais pas, penses à tes amies célibataire ou aux fillesde bladi qui sont célibataires.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel autre?? et 5kg c rien
Humm plutot lancée dans une filiére pour me rendre compte une fois terminée que tiens "et si je faisais quelque chose d'autre" lol mais bon hamdoullah TOUT EST FINI (premiere fois de ma vie que j'aime m'entendre dire cette phrase lool)
laissez moi tranquille je sais ce ke je vaux
combien?
c'est peut être que tu vaux trop cher ...
Commence pas toi.![]()
Mais non tkt pas toi tu restes jeune quoi qu'il arrive
Non mais tu va parler a juste sur un ton un peu meilleur
un café a cet heure ci tu va pa dormir après!
Bah ça fait passer le temps en meme temps...^^
toi, tu peux payer
tu penses que mbarka vaut investissement?
La payer?Apparemment toi tu veux me mettre dans une situation délicate, et moi naif que j'étais qui te croyais mon amie
il suffisait de répondre non
même gratuit, je sais que tu n'aurais pas pris
Toi tu veux vraiment que j'ai des problèmes c'est ça?
![]()
elle t'a fait peur à toi aussi![]()
et sans pleur!
O moins ca te permet d avois plusieurs cordes a ton arc![]()
oui.................................
D'ailleurs je ne sais pas comment c'est possible
juste parce qu'elle est effrayante, agressive, antipathique, sèche, ...
my angel guardian !! trop choux
Juste
Lol ouai je vais peut etre rajouter celle des hymens en plastique histoire de gagner un peu plus d'argent !!
Salam aleykoum
tout est dans le titre mais ma déprime est le célibat' j'ai vraiment envie de me marier mais je trouve personne
eh bein jsuis plus vieille que toi mais plus jeune que maman umrao !Moi.
J ai un quart de siècle.![]()
eh ma ptite umrao, don't worry, jsuis loin d'être du genre à déprimer !Bonne nuit ma cochonne
Mais non déprime pas
il fait beau il fait cho on est des belle gosse
el hamdoullah
adviendra que pourra! alors profite!!!!!!!!!!!!!!!!
eh ma ptite umrao, don't worry, jsuis loin d'être du genre à déprimer !
g passé un super weekend, super soleil, en plus on est des super belles gosses !
c pas l'autre avec son topic déprimant qui va me déprimer !!!
hello chou, ca va toi ?Week end au soleil?Tu es une haloufette bronzée alors maintenant
hello chou, ca va toi ?
weekend au soleil dans ma campagne, trèèèsssss loin de paris !
résultat : une haloufette au teint halé![]()
mais j'ai toujours été jolie .. mais pas autant que umrao, c'est elle la belle goss de bladi !et toi?
Tu dois etre bien jolie maintenant alors, un petit sanglier tout mate![]()
mais j'ai toujours été jolie .. mais pas autant que umrao, c'est elle la belle goss de bladi !
c soit didou soit safyan alors ? jsuis certaine qu'elles sont magnifiques elles aussi ! 'c'est maintenant qu'il faut que tu passes à l'attaque alors .. et ne dis pas trop fort que c'est un joyau sinon tu vas te la faire piquer ..Je sais pas, tout dépend de celui ou celle qui regarde, les gouts sont différents.
Il y a une super belle femme sur bladi qui allie beaucoup de qualités c'est un joyeau mais elle ne se montre pas.
Sinon, tu veux pas mettre un autre avatar que celui de "selecto"?![]()
Salam aleykoum
tout est dans le titre mais ma déprime est le célibat' j'ai vraiment envie de me marier mais je trouve personne
c soit didou soit safyan alors ? jsuis certaine qu'elles sont magnifiques elles aussi ! 'c'est maintenant qu'il faut que tu passes à l'attaque alors .. et ne dis pas trop fort que c'est un joyau sinon tu vas te la faire piquer ..
bref
t'aimes pas le selecto ? tu préfères l'haloufette !
nan mais les gens ne comprennent pas mon humour ici, c'est pour ca que j'ai été contrainte de changer mon avatar .. à mon grand regret d'ailleursPas forcemment, c'est peut etre une autre, peut etre toi, tu ne sais pas.
Pour me la "piquer" crois moi il n'y a auncun risque
La haloufette il était comique.Mais bon tu peux faire mieu.
nan mais les gens ne comprennent pas mon humour ici, c'est pour ca que j'ai été contrainte de changer mon avatar .. à mon grand regret d'ailleurs
qu'on se le dise une bonne fois pour toute, que les choses soient claires entre vous (les bladinautes) et moi : ce qui se rapproche le plus du halouf chez moi c'est mon caractère (de cochon donc) )
bon ok .. rien que parce que c clair que je m'en fous des gens, que tu me le demandes gentiment, que t'es un kabyle de 2 mètres qui aimes bien les haloufettes, et que ca ferait plaisir à mes parents que je ramène un kabyle à la maison, je remets mon avatar originel .. mais le selecto n'est pas loinpourquoi tu me dis ça?
Tu t'en fous des gens![]()
bon ok .. rien que parce que c clair que je m'en fous des gens, que tu me le demandes gentiment, que t'es un kabyle de 2 mètres qui aimes bien les haloufettes, et que ca ferait plaisir à mes parents que je ramène un kabyle à la maison, je remets mon avatar originel .. mais le selecto n'est pas loin
lol craquage !
Salam aleykoum
j'aime pas perdre mon temps en chichi !Je fais juste 1.92m, j'ai raté les 2 mètres.
T'es une rapide toi![]()
eh ma ptite umrao, don't worry, jsuis loin d'être du genre à déprimer !
g passé un super weekend, super soleil, en plus on est des super belles gosses !
c pas l'autre avec son topic déprimant qui va me déprimer !!!
mais non !! quand tu commences à déprimer, tu te mets devant un miroir et tu remercies tes parents de t'avoir spécialement bien réussie quand mêmeT a de la chance moi c 'était le week end dernier...
Le soleil de la campagne est tellement différent de celui de paris
Ha moi ca m arrive de déprimer des fois comme ca pour rien.... mais je m en fais pas, je me dis que demain est un autre jour et ca passe![]()