Un peu d'enfantise :p

  • Initiateur de la discussion bannana
  • Date de début
B

bannana

Non connecté
question aux hommes:
est ce que vous pouvez supporter un peu d'enfantise chez votre femme?
genre qu'elle réagit parfois comme un enfant dans ses gestes..Etc :p


ps: je ne crois pas que le mot enfantise existe mais je vais l'utiliser ici lol :p

à vous ;)
 
j'ai appelé aussi @pogoss quoique je connais déjà son avis ! lui n'aime pas les gamines :D
j'aime pas les gamines dans le sens les capricieuses qui veulent que je sois leur papa. mais les gamines qui veulent me faire participer à des enfantillages ludiques ou qu'on regarde des dessins animés ensemble ou qu'on se marre à faire des bêtises dans des endroits protocolaires ect ... au contraire je kiffe :D
je suis un grand gamin quand il s'agit de m'amuser. c'est la gaminerie dans le sens être dépendant et ne pas assumer ses actes qui me dérange.
 
B

bannana

Non connecté
j'aime pas les gamines dans le sens les capricieuses qui veulent que je sois leur papa. mais les gamines qui veulent me faire participer à des enfantillages ludiques ou qu'on regarde des dessins animés ensemble ou qu'on se marre à faire des bêtises dans des endroits protocolaires ect ... au contraire je kiffe :D
je suis un grand gamin quand il s'agit de m'amuser. c'est la gaminerie dans le sens être dépendant et ne pas assumer ses actes qui me dérange.
ah non je parle pas de gamines qui cherchent un autre papa c'est dégoûtant :malade:
je parle de femmes qui se comportent parfois comme des gamines sans le faire exprès :timide:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
à trop vouloir des calins et te regarder avec de grands yeux ! certains peuvent voir ça comme des gamineries? :rouge:

J'adore ça, je suis incapable de leur résister quand elles font ça, je deviens comme
" Nicky Larson " aka " Ryo Saeba ", mon cerveau et mon instinct de survie sont
en mode sommeil, même une " vampire " ou une " alien " prête à m'écharper.:D
 
Haut