Un policier braqueur de banques arrêté à Safi

Un homme masqué et armé d'une épée, a tenté la semaine dernière de braquer une agence bancaire du Crédit Immobilier et Hôtelier, sur le boulevard Al Massira de Safi, avant d'être encerclé par des clients de la banque.
Prenant peur, le braqueur a pris la fuite, mais a été arrêté peu de temps après par la brigade d'intervention "Les Aigles" (motos). Les policiers ont désarmé le voleur et découvert, en lui enlevant l'écharpe cachant le visage, qu'il s'agissait d'un collègue.
L'homme, un brigadier de 32 ans (...)

-Société/Safi ,Police nationale,Banques,Criminalité,Crédit Immobilier et Hotelier - CIH

Un policier braqueur de banques arrêté à Safi...

hier ils ont parlé des flics ripoux dans zone interdite, les nôtres doivent forcément s"en inspirer des faits divers français défiant la chronique, ou encore des films américains :prudent:

ben les ripoux existent partout
et le Maroc est loin d'en être exempté entre corruption et autre
donc pas de surprise
quel sort va lui être réservé?

on parle du Maroc là

et je suis pas dans la justice et toi?:wazaa:
ben tu dis bled, tu ne précises pas lequel y en a tellement

ceci dit, tout citoyen se doit de connaître droits/devoirs? et quelques brides des textes de lois

dans ce contexte là sans être dans la justice tu penserais qu'il écoperait de quoi? il serait libre? condamné pour quelques années?

comme il y a la loi de l'homme (avec un petit h) dans les bleds comme tu dis coupés du monde!

ben tu dis bled, tu ne précises pas lequel y en a tellement

ceci dit, tout citoyen se doit de connaître droits/devoirs? et quelques brides des textes de lois

dans ce contexte là sans être dans la justice tu penserais qu'il écoperait de quoi? il serait libre? condamné pour quelques années?

comme il y a la loi de l'homme (avec un petit h) dans les bleds comme tu dis coupés du monde!

je vois que tu es remontée :eek:
je vis en France d'un part de deux actualités marocaines donc même pas en étant perspicace on sait de quel pays on parle
et de trois ma question était de savoir de combien d'années de prison il allait écoper tu parles de lapidation s'en engage que toi
et je connais pas la justice marocaine qui peut donner 20 piges de prison à un voleur de prison et aucune à un violeur

c'est tout y'avait rien de plus derrière mon intervention :D

je vois que tu es remontée :e ek:
je vis en France d'un part de deux actualités marocaines donc même pas en étant perspicace on sait de quel pays on parle
et de trois ma question était de savoir de combien d'années de prison il allait écoper tu parles de lapidation s'en engage que toi
et je connais pas la justice marocaine qui peut donner 20 piges de prison à un voleur de prison et aucune à un violeur

c'est tout y'avait rien de plus derrière mon intervention : D

tu as encore beaucoup à apprendre sur la justice marocaine à ce que je vois et la française par la même occasion

quelques cas d'injustice en France voire d'incompétence de cette justice de l'homme en France :

Affaire Roland AGGRET
Omar RADDAD

Ou encore l'injustice dans les affaires politiques où ils cherchent un bouc émissaire par tous les moyens, Bettencourt entre autres

le système judiciaire partout dans le monde est pourri

ce que dit la loi au bled pour un cas pareil, il en bavera pour donner exemple à tous ceux qui ne sont pas tombés histoire de démontrer que la justice fait son travail

ps : je ne suis pas enervée je te titillais ;)

tu as encore beaucoup à apprendre sur la justice marocaine à ce que je vois et la française par la même occasion

quelques cas d'injustice en France voire d'incompétence de cette justice de l'homme en France :

Affaire Roland AGGRET
Omar RADDAD
Ou encore l'injustice dans les affaires politiques où ils cherchent un bouc émissaire par tous les moyens, Bettencourt entre autres

le système judiciaire partout dans le monde est pourri

ce que dit la loi au bled pour un cas pareil, il en bavera pour donner exemple à tous ceux qui ne sont pas tombés histoire de démontrer que la justice fait son travail

ps : je ne suis pas enervée je te titillais ;)

non non tu titilles pas ^^ tu attaques
d'où tu juges mes connaissances alors que je n'ai fait émettre une opinion et posé une question???????

question que tu as mal interprétée.. tu dois vivre au Maroc

à la base de mon intervention il n'y avait pas d'attaque

je ne dis pas que la justice française est meilleure et qu'elle rend toujours des jugements équitables et à aucun moment je n'ai comparé justice française et justice marocaine

tu dévies le sujet toute seule

non non tu titilles pas ^^ tu attaques
d'où tu juges mes connaissances alors que je n'ai fait émettre une opinion et posé une question???????

question que tu as mal interprétée.. tu dois vivre au Maroc

à la base de mon intervention il n'y avait pas d'attaque

je ne dis pas que la justice française est meilleure et qu'elle rend toujours des jugements équitables et à aucun moment je n'ai comparé justice française et justice marocaine

tu dévies le sujet toute seule
tu as raison :)

Retour