Un policier filmé en train de gifler et cracher sur un jeune,

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Personne2
  • Date de début Date de début

Un policier filmé en train de gifler et cracher sur un jeune, le parquet de Bobigny va ouvrir une enquête​

La préfecture de police de Paris a quant à elle affirmé qu'une enquête administrative avait été ouverte.

Le problème c'est pas qu'il a frappé et craché, on sais qu'il a fait des connerie ce jeune, mais pourquoi les policiers se retrouve a le contrôler pour lui trouver un délit..?!

Je dis simplement qu'on ne sait pas ce qui s'est passé avant
suppose qu'il ait craché au visage du policier, la réponse n'est pas appropriée mais compréhensible.

Il y'a 2 policiers baraqués face un gamin tout menu qui connait la violence raciste arbitraire auxquelles ces policiers peuvent s'adonner et protégés par leurs chefs..et tu penses que le dit gamin va d'emblée et sans raison cracher face au policier qui dispose du droit d'une violence légitime en cas d'agression ?

Soyons sérieux...autant je prendrais le parti de policiers règlo qui font juste leur tâche sans céder au sentiment de toute puissance exacerbée par certains ministres de l'intérieur irresponsables...autant je sais que la violence raciste est bien ancrée dans la police français èpinglée maintes fois pour son racisme.

Ne fais pas l'autruche.

La violence policière envers les maghrébins date déjà des années 30 et 40...lors de défilés syndicalistes par des balles réelles et donc des morts et blessés.

La dernière manif familiale contre justement la violence policière et les couvre feux contre les ouvriers des usines et autres racketts de la police s'est soldée par plusieurs centaines de morts et disparus un certain 17 d'octobre.

On retrouvera même une gamine gonflée d'eau avec son cartable coincée contre une écluse qu'ils ont jeté dans l'eau depuis plusieurs jours.

1757156148854.png

.

Dernière édition:
T'as pas compris le matin il se reveille avec l'Algérie, le midi il mange Algérie et le soir il dort avec l'Algérie meskine :D:D
.

Je le soupçonne d'être un vrai Shlomo....car un vrai arabe, musulman, marocain devrait se sentir concerné par cette violence traditionnelle policière qui a tué depuis les années 30 et qui a culminé un certain 17 octobre 1961 exacerbée par des anciens collabos de Vichy encore au pouvoir à ce moment.

J'ai plusieurs bouquins sur ce pogrom...et je peux te dire qu'il y'a eu des victimes marocaines qui ont été mitraillés à l'époque en octobre et les mois précédents par des policiers et des terroristes de l'OAS à Paris.

Il y'a des disparus aussi...en plus de ceux enlevés lors de contrôle et dépouillés et jetés ensuite dans la forêt méconnaissables par les coups reçus.

Ce Kacher ramène tout et n'importe quoi aux algériens...il préjuge déjà de la nationalité du garçon agressé par des ripoux policiers.

Il ne se dit pas qu'il pourrait être marocain...ce garçon...parce que ce qu'il arrive à un maghrébin le laisse de marbre...tunisien marocain ou algérien.

Donc ...Shlomo

.

.

.

.

.

Dernière édition:
Retour