Un policier filmé en train de molester une quinquagénaire (vidéo)

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Un sergent de police britannique a été filmé sur des caméras de surveillance en train de molester une femme de 57 ans, choquant profondément l'opinion publique déjà alertée par de récents chiffres sur une multiplication des plaintes envers les "bobbies".

Tirée par un bras
Sur des images qui ont fait le tour des médias, le sergent Mark Andrews est vu traînant sans ménagement Pamela Somerville, sur le sol d'un commissariat du Wiltshire, dans le sud-ouest de l'Angleterre. La tirant par un bras tandis qu'elle glisse sur le sol, le policier la jette par la suite brutalement dans sa cellule.

La quinquagénaire est par la suite aperçue ayant toutes les difficultés à se relever, dégoulinant de sang. Les médias montraient également des images de son visage lourdement tuméfié.

La vidéo date de juillet 2008. Mme Somerville, alors âgée de 57 ans, avait été interpellée tandis qu'elle dormait dans sa voiture et après avoir refusé de se livrer à un alcootest. Le sergent a déjà été reconnu coupable lors d'un procès qui s'est déroulé cet été. Sa peine sera fixée mardi et il devrait être licencié.

Enquête
La diffusion de ces images intervient peu après la publication d'une étude de la BBC montrant que plus de 2.000 policiers britanniques ont fait l'objet l'an dernier d'au moins trois plaintes. La plupart concerne de l'impolitesse ou des agressions. (belga)

05/09/10 15h23

YouTube- Cop Throws Woman Into Cell And Injures Her
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Perso je préfère être interrogé par un policier anglais, que par un policier marocain. Pas vous? :)


Non, c' est kif kif bourricot
Les sauvages sont partout, par contre je préfère être intérrogé par un flic marocain qu' un gars de la cia ou du mossad, Pas toi? :)
 
perso je prefere nettement les policiers marocains, j'ai toujour été bien traité contrairement aux policiers des pays dites "democratique" ça reste un avis perso ;)
 
Je redeviens sérieux.
on peut tomber dans tous les pays sur un flic "ripoux" et passer un très mauvais moment...L'avantage de certains pays, c'est que si la chose est avérée, le flic est suspendu puis viré.
J'ai vu une émission sur les flics en Inde, qui peuvent tuer des innocents, et cela en toute impunité...
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Je redeviens sérieux.
on peut tomber dans tous les pays sur un flic "ripoux" et passer un très mauvais moment...L'avantage de certains pays, c'est que si la chose est avérée, le flic est suspendu puis viré.
J'ai vu une émission sur les flics en Inde, qui peuvent tuer des innocents, et cela en toute impunité...


Oue moi aussi j' ai vu une émission mais c' était pas en Inde, c' était en Israel et pareil le mec ne s' inquiétait de rien en tuant des palestiniens
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
C'est bien: t'as réussis à placer le conflit Israelo-palestinien..Ben oui c'était pas évident au départ :)

:rolleyes:
Accuse moi d' antisémite pendant que tu y es te gêne pas

punaise, on peut plus parler d' isreal sans parler de palestinien, ça frise la parano là
 
Perso je préfère être interrogé par un policier anglais, que par un policier marocain. Pas vous? :)

une question comme ça: tu aimerais te faire kidnapper par la cia et emmener dans un pays étranger pour te faire torturer ? :)

comme quoi les autorités dites "civilisés" en l'Occident sont a des années lumières d'être donneuses de leçons
 

Le Maure

Taza avant Gaza
une question comme ça: tu aimerais te faire kidnapper par la cia et emmener dans un pays étranger pour te faire torturer ? :)

comme quoi les autorités dites "civilisés" en l'Occident sont a des années lumières d'être donneuses de leçons

La tu pirate le sujet on parle pas de la CIA ! La CIA et le MOSSAD sont des agences de renseignements comme tout autres qui pratique parfois la torture. On parle de la police.

Tu compare toujours l'incomparable. :rolleyes:
 
Pendant ce temps là, les autres sont trop occupé avec Sakineh

Comparer une bavure policière et la mise à mort barbare de Sakineh est proprement répugnant. Vous n'avez aucune compassion. Tout n'est que cynisme dans vos propos, tout prétexte est bon pour vomir votre haine de l'Occident.

La bavure policière choque l'opinion britannique et le policier sera sanctionné parce que la Grande-Bretagne est un Etat de droit.

Les barbus dégénérés qui ont décidé de la mise à mort à coup de pierre de Sakineh ne seront pas sanctionnés par le régime iranien mais récompensés. Et ce crime ne choquera pas votre opinion décidément dépourvue d'humanité la plus élémentaire.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Comparer une bavure policière et la mise à mort barbare de Sakineh est proprement répugnant. Vous n'avez aucune compassion. Tout n'est que cynisme dans vos propos, tout prétexte est bon pour vomir votre haine de l'Occident.

La bavure policière choque l'opinion britannique et le policier sera sanctionné parce que la Grande-Bretagne est un Etat de droit.

Les barbus dégénérés qui ont décidé de la mise à mort à coup de pierre de Sakineh ne seront pas sanctionnés par le régime iranien mais récompensés. Et ce crime ne choquera pas votre opinion décidément dépourvue d'humanité la plus élémentaire.





Et bien voilà,tu a cracher le morceau,c est pas facile de se contenir hein?
 
Comparer une bavure policière et la mise à mort barbare de Sakineh est proprement répugnant. Vous n'avez aucune compassion. Tout n'est que cynisme dans vos propos, tout prétexte est bon pour vomir votre haine de l'Occident.

La bavure policière choque l'opinion britannique et le policier sera sanctionné parce que la Grande-Bretagne est un Etat de droit.

Les barbus dégénérés qui ont décidé de la mise à mort à coup de pierre de Sakineh ne seront pas sanctionnés par le régime iranien mais récompensés. Et ce crime ne choquera pas votre opinion décidément dépourvue d'humanité la plus élémentaire.

ce qui est marrant et triste a la fois dans ce genre de discours demagogue est l'aveuglement volontaire

Sakineh est avant toute chose accusée de meurtre, donc pressumé meurtrière, ce qui n'est pas rien

qu'on soit pour ou contre la lapidation est une autre histoire

les medias et les pseudo humanistes qui versent des larmes et crient pour la liberation de Sakineh la "martyre" osent a peine de dire: elle est une meurtrière !
 
les medias et les pseudo humanistes qui versent des larmes et crient pour la liberation de Sakineh la "martyre" osent a peine de dire: elle est une meurtrière !

T'es-tu vraiment interessé à cette affaire? Suivi la façon dont l'accusation de meurtre à été rajoutée après coup à celle d'adultère? Les témoignages des avocats, dont le principal a dû fuir l'Iran par les montagnes à pied, pour sa propre sécurité? Le témoignage du fils de Sakineh sur les violences qu'on a fait subir à sa mère?

De toute façon je te suggère de revoir quelques notions de base dont celle d'humaniste. Un humaniste est contre la peine de mort, même pour les coupables de meurtre.
 
De toute façon je te suggère de revoir quelques notions de base dont celle d'humaniste. Un humaniste est contre la peine de mort, même pour les coupables de meurtre.

les humanistes respectables :)

les BHL et les autres clowns humanistes a géometrie variable sont pas crédibles

oublies pas une chose: les droits de l'homme sont utilisés comme outils de propagande et instrumentalisé pour endoctriner
 
Haut