Un policier filmé en train de molester une quinquagénaire (vidéo)

Preason

L'Hamdoulilah
Si tu n'es pas capable de répondre à une discussion argumentée rien ne t'oblige à y participer. Je n'ai pas de leçon de morale et d'humilité à recevoir de ta part. Je donne mes opinions, tu donnes les tiennes, ça s'appelle la démocratie, système en effet à mes yeux supérieur aux autres.

Tu peux donner ton opinion en respectant l'autre. Je connais mes droits, merci de me les preciser.

Ta definition de la democratie est purement theorique (j'adhere au monde des bisounours si il n'y avait que des bisounours), niveau pratique ca donne autre chose ;)
 

Preason

L'Hamdoulilah
Ils ne sont pas étouffés puisqu'on en parle tout le temps dans les journaux, sur internet, à la TV, etc, etc... Par contre tu peux toujours te brosser pour que ça fasse la une des journaux saoudiens, koweïtien, iraniens ou d'autres tellement l'info est verrouillée!

Tu es mal informe mon beau. Il vaut mieux diversifier ses sources d'informations et ne pas rester focaliser sur le figaro and co.
 

Preason

L'Hamdoulilah
Barack Obama a ordonné la fermeture de Guantanamo, ça devrait intervenir prochainement.
Barack Obama a fait retirer toutes les troupes combattantes US d'Irak.

On ne change pas le merdier de Bush du jour au lendemain mais il faut regarder les évolutions positives avec un minimum de bonne foi.

Je suis aux etats unis et je parle de politique tous les jours avec mes profs et je peux te dire que tu es completement a cote de la plaque.

Jette un coup d'oeil au gouvernement d'obama et compare le a celui de Bush.
 
Barack Obama a ordonné la fermeture de Guantanamo, ça devrait intervenir prochainement.
Barack Obama a fait retirer toutes les troupes combattantes US d'Irak.

On ne change pas le merdier de Bush du jour au lendemain mais il faut regarder les évolutions positives avec un minimum de bonne foi.

50 000 soldats qui squattent toujours l'Irak

Omar Khadr, un enfant soldat qui avait 15 ans lors de son arrestation en Afghanistan pourrie toujours a Guantanamo

Obama bouge beaucoup, tu as raison lol
 

Preason

L'Hamdoulilah
50 000 soldats qui squattent toujours l'Irak

Omar Khadr, un enfant soldat qui avait 15 ans lors de son arrestation en Afghanistan pourrie toujours a Guantanamo

Obama bouge beaucoup, tu as raison lol

Sans parler d'Obama qui envoi $30 billions des son investitures a l'armee du Tsahal. Xavier ferme l'oeil qui l'arrange.
 
Sans parler d'Obama qui envoi $30 billions des son investitures a l'armee du Tsahal. Xavier ferme l'oeil qui l'arrange.

Ah oui j'ai oublié une règle de base ici. Interdiction de dire quoique ce soit car Tsahal fait toujours pire.


Si tu veux parler de Tsahal je te donne volontiers mon avis. Si tu n'as de mieux à faire qu'opposer un procès d'intention à tes interlocuteurs, on en reste là probablement.
 
50 000 soldats qui squattent toujours l'Irak

Omar Khadr, un enfant soldat qui avait 15 ans lors de son arrestation en Afghanistan pourrie toujours a Guantanamo

Obama bouge beaucoup, tu as raison lol

Elles sont sur place à la demande du gouvernement irakien pour former l'armée irakienne afin qu'elle soit autonome. Elles partiront à leur tour. Tu trouveras autre chose pour chialer à ce moment comme tu chiales encore malgré que les troupes de combat aient été retirées. Jamais content. Toujours chialer.
 

Preason

L'Hamdoulilah
Ah oui j'ai oublié une règle de base ici. Interdiction de dire quoique ce soit car Tsahal fait toujours pire.


Si tu veux parler de Tsahal je te donne volontiers mon avis. Si tu n'as de mieux à faire qu'opposer un procès d'intention à tes interlocuteurs, on en reste là probablement.

Tu me parles d'Obama, je te parle de ce sur quoi je ne suis pas d'accord. Ou es le mal ?

Tu es en manque d'arguments donc tu t'en vas ? Fais toi plaisir.

Par contre, la prochaine fois quand on ne maitrise pas un sujet comme la politique americaine, et quand on a comme seules sources France 2, on evite de participer au debat. Ce n'est qu'un conseil, ne le prend pas mal.
 

Preason

L'Hamdoulilah
Elles sont sur place à la demande du gouvernement irakien pour former l'armée irakienne afin qu'elle soit autonome. Elles partiront à leur tour. Tu trouveras autre chose pour chialer à ce moment comme tu chiales encore malgré que les troupes de combat aient été retirées. Jamais content. Toujours chialer.

toi qui definit l'humanise, tu viens de nous en lacher une belle la.

Avec toutes les victimes qu'il y a eu, tu oses minimiser l'intervention en Iraq en nous sortant qu'on doit se satisfaire de la situation actuelle ? Nan mais je reve !
 
Elles sont sur place à la demande du gouvernement irakien pour former l'armée irakienne afin qu'elle soit autonome. Elles partiront à leur tour. Tu trouveras autre chose pour chialer à ce moment comme tu chiales encore malgré que les troupes de combat aient été retirées. Jamais content. Toujours chialer.

mdr

50 000 hommes suffit pour occuper le pays en entier, c'est le minimum

on a des avis divergant mais ne soyons pas naîfs stp

de plus, il y a des années que l'armée US aurait du quitté l'irak meme ne jamais y avoir mis les pieds, ces sangsues n'ont rien a faire la-bas
 
toi qui definit l'humanise, tu viens de nous en lacher une belle la.

Avec toutes les victimes qu'il y a eu, tu oses minimiser l'intervention en Iraq en nous sortant qu'on doit se satisfaire de la situation actuelle ? Nan mais je reve !

Rien compris. Reformule si tu veux que je réponde, sans vouloir paraître arrogant.

J'anticipe: je ne minimise en rien les horreurs que l'Irak a traversées en raison de cette invasion. J'estime que pragmatiquement, il faut que les Irakiens se prennent en main avec l'aide des Américains au besoin. D'ailleurs Tarek Aziz a dit qu'Obama était en train l'Irak d'abandonner l'Irak à son sort en retirant trop rapidemment ses troupes. Quand on a créé un merdier il faut aider à réparer.
 

Preason

L'Hamdoulilah
Rien compris. Reformule si tu veux que je réponde, sans vouloir paraître arrogant.

J'anticipe: je ne minimise en rien les horreurs que l'Irak a traversées en raison de cette invasion. J'estime que pragmatiquement, il faut que les Irakiens se prennent en main avec l'aide des Américains au besoin. D'ailleurs Tarek Aziz a dit qu'Obama était en train l'Irak son sort en retirant trop rapidemment ses troupes. Quand on a créé un merdier il faut aider à réparer.

Au vu des bavures militaires, je pense qu'ils ne serviront a rien.

Ils ont juste servi a attiser la haine des iraqiens. Tu peux dans ce cas la comprendre que les irakiens, le peuple, ne veut plus voir ses bourreaux ? Ils ont quand meme le droit ?

C'est detruit, c'est detruit. De plus ils ont placer le gouvernmenet qui les arrangeait, c'est pas ca la democratie.
 
Au vu des bavures militaires, je pense qu'ils ne serveront a rien.

Ils ont juste servi a attiser la haine des iraqiens. Tu peux dans ce cas la comprendre que les irakiens, le peuple, ne veut plus voir ses bourreaux ? Ils ont quand meme le droit ?

C'est detruit, c'est detruit. De plus ils ont placer le gouvernmenet qui les arrangeait, c'est pas ca la democratie.

Les Irakiens sont divisés sur ces questions. Les Kurdes sont ravis du nouvel Irak. Certains chiites et sunnites aussi. Certains craignent un départ précipité des Américains. C'est comme ça: plus compliqué que les Irakiens ceci ou cela.

Rien compris non plus à vos délires sur mon "vrai visage", je vous laisse à vos petits commérages.
 

Preason

L'Hamdoulilah
Les Irakiens sont divisés sur ces questions. Les Kurdes sont ravis du nouvel Irak. Certains chiites et sunnites aussi. Certains craignent un départ précipité des Américains. C'est comme ça: plus compliqué que les Irakiens ceci ou cela.

Rien compris non plus à vos délires sur mon "vrai visage", je vous laisse à vos petits commérages.

Tu te voiles la face. C'etait rien de mechant, ne soit pas susceptible. Tu m'as bien traiter de clown, je n'ai rien dit. C'est les ptits bonus du debat.
 
Rien compris. Reformule si tu veux que je réponde, sans vouloir paraître arrogant.

J'anticipe: je ne minimise en rien les horreurs que l'Irak a traversées en raison de cette invasion. J'estime que pragmatiquement, il faut que les Irakiens se prennent en main avec l'aide des Américains au besoin. D'ailleurs Tarek Aziz a dit qu'Obama était en train l'Irak d'abandonner l'Irak à son sort en retirant trop rapidemment ses troupes. Quand on a créé un merdier il faut aider à réparer.

ah tu est toujour a croire a tes fantasmes mon pauvre ami, tu crois sincerement que les irakiens on besoin des americains? qui les ont apporté malheur et destruction, sous uranium appauvri phosphate et consort durant 7 ans? , sort un peu la tete de l'eau mon cher, les seuls qui veulent des ricains sont les collabos, car ils savent quel sort leur seront reservé aux mains du peuple irakien...
 
Moi meme je suis "de souche" et je constate que Xavier dit un peu n'importe quoi. L'invasion de L'Iraq etait illegale, a fait peut-etre meme des centaines de millions de morts et n'avait strictement rien avoir avec la "liberation" du people Irakien.

D'ailleurs il est bien connu qu'aucun pays va depenser des milliards juste pour "liberer" un peuple avec lequel ils n'ont rien en commun, qui sont a l'autre bout du monde. Et puis, faut pas oublier que l'Occident a sponsorisee Saddam pendant des annees....
 
L'invasion de L'Iraq etait illegale, a fait peut-etre meme des centaines de millions de morts

Illégale: oui. Des centaines de millions de morts? Euhhhh?? Si tu veux mon ami... Pourquoi pas aussi des milliards de morts? Disons 50 milliards de morts? ça te va?
Ben quoi? tu as le monopole du délire?

L'invasion de L'Iraq n'avait strictement rien avoir avec la "liberation" du people Irakien.

Ça été dit et redit notamment par les pays occidentaux opposés à cette invasion: la France l'a payé bien plus que les pays arabes...sauf l'Irak évidemment...

Et puis, faut pas oublier que l'Occident a sponsorisee Saddam pendant des annees....

L'Occident a vendu des armes à Saddam, en particulier pour que l'Iran ne gagne pas l'Irak, comme il a donné des armes aux afgans pour qu"ils gagnent contre les Soviétiques. Ça s'appelle agir pour ses intérêts et c'est le lot commun de toutes les nations, y compris arabes...
 
Haut