Un policier marocain en séjour illégal vendait de la drogue... à Charleroi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
B

belgika

Non connecté
La police locale de Châtelet-Aiseau-Farciennes a intercepté un trafiquant de drogue en séjour illégal qu'elle pistait depuis plusieurs mois, dans le centre de Charleroi.

L'homme, déjà condamné en Belgique, a avoué exercer le métier de... policier au Maroc.

Deux suspects ont été interceptés par les forces de l'ordre au sein de la Ville-Haute à Charleroi, indique la police locale de Châtelet-Aiseau-Farciennes dans un communiqué de presse.

L'un d'eux, qui était en possession de 700 euros et de 16 boulettes d'héroïne, était pisté depuis plusieurs mois par les enquêteurs.

Agé d'une cinquantaine d'années, cet homme en séjour illégal avait été surpris dans un studio de Bouffioulx lors d'une fusillade.

Il s'était ensuite caché à Châtelineau durant plusieurs semaines avant de reprendre ses activités illicites.

Localisé récemment à Gilly, l'intéressé s'était évaporé peu avant l'intervention de la police.

Et c'est finalement à Charleroi qu'il a été intercepté.

En aveux du trafic de drogue, le suspect qui avait déjà été condamné pour des faits similaires en 2011, a été placé sous mandat d'arrêt.

Il a reconnu être policier au Maroc.

L'Office des

Etrangers lui avait ordonné de quitter le territoire pour une durée de 10 ans.

http://www.lameuse.be/582050/articl...jour-illegal-vendait-de-la-drogue-a-charleroi

mort de rire

Alors extrader ou prison belge avec bien sur repas halal?

Moi je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer en tout cas pour l'extradition (il en a déjà eu une) je ne sais pas mais cela prendra du temps si les autorités belges décident de l'extrader (il faut aussi que la personne soit "consentante" et ne fasse pas de recours contre son expulsion,en théorie)

Moi je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer en tout cas pour l'extradition (il en a déjà eu une) je ne sais pas mais cela prendra du temps si les autorités belges décident de l'extrader (il faut aussi que la personne soit "consentante" et ne fasse pas de recours contre son expulsion,en théorie)

Mais est ce que le traitement est le même pour un représentant de l'ordre :D

Les étrangers en situation illégale éprouvent de grosses difficultés pour trouver les moyens financiers indispensables pour mener une vie "normale".

Ils sont forcément des proies faciles pour les malfaisants: drogue, prostitution, travaux sous payés....

Les étrangers en situation illégale éprouvent de grosses difficultés pour trouver les moyens financiers indispensables pour mener une vie "normale".

Ils sont forcément des proies faciles pour les malfaisants: drogue, prostitution, travaux sous payés....

:oh:

Serais tu en train de creuser une circonstance atténuante pour ce pauvre vendeur de drogue en séjour illégal Meuze?

Et ce pauvre insouciant n est il pas assez grand pour savoir que vendre de la drogue,c est pas bien

Certains choisissent de travailler dans la dignité

Il y a bien un moment ou il a du faire un choix ce policier marocain...

Retour