Un policier se suicide à casablanca

Un officier de police de Casablanca ayant tenté de suicider mercredi est mort le même jour des suites de ses blessures à l'hôpital Ibn Roshd de la ville. L'homme qui jouissait d'une bonne réputation avait tenté de se suicider à son domicile à Casablanca. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce suicide. Début janvier, un policier du service des accidents de Casablanca s'était lui aussi suicidé en se tirant deux balles dans la tête dans les locaux du commissariat devant ses (...) - Société / Casablanca, Faits divers, Police nationale, Suicide

Un policier se suicide à Casablanca...

Un officier de police de Casablanca ayant tenté de suicider mercredi est mort le même jour des suites de ses blessures à l'hôpital Ibn Roshd de la ville. L'homme qui jouissait d'une bonne réputation avait tenté de se suicider à son domicile à Casablanca. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce suicide. Début janvier, un policier du service des accidents de Casablanca s'était lui aussi suicidé en se tirant deux balles dans la tête dans les locaux du commissariat devant ses (...) - Société / Casablanca, Faits divers, Police nationale, Suicide

Un policier se suicide à Casablanca...

Comment a-t-il fait pour réussir a se tirer une deuxième balle dans la tête??? Il a ressuscité puis s'est re-suicidé???

Comment a-t-il fait pour réussir a se tirer une deuxième balle dans la tête??? Il a ressuscité puis s'est re-suicidé???

ou plutôt il s'est raté dans le premier tire car trop pressé et pas assez précis, il a donc eu le loisir de goûter à toute la souffrance d'un visage explosé mais pas mort, avant de trouver la force de se tirer une deuxième balle pour s'achever...

on ne connait pas les raisons qui les poussent à faire ça? pas assez payé? menacé par la hiérarchie?

13 mars 2011
Un officier de police de Casablanca ayant tenté de suicider mercredi est mort le même jour des suites de ses blessures à l’hôpital Ibn Roshd de la ville.

L’homme qui jouissait d’une bonne réputation avait tenté de se suicider à son domicile à Casablanca. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce suicide.

Début janvier, un policier du service des accidents de Casablanca s’était lui aussi suicidé en se tirant deux balles dans la tête dans les locaux du commissariat devant ses collègues. Quelques mois plus tôt, un autre policier de Casablanca s’était suicidé dans les mêmes circonstances.

13 mars 2011
Un officier de police de Casablanca ayant tenté de suicider mercredi est mort le même jour des suites de ses blessures à l’hôpital Ibn Roshd de la ville.

L’homme qui jouissait d’une bonne réputation avait tenté de se suicider à son domicile à Casablanca. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce suicide.

Début janvier, un policier du service des accidents de Casablanca s’était lui aussi suicidé en se tirant deux balles dans la tête dans les locaux du commissariat devant ses collègues. Quelques mois plus tôt, un autre policier de Casablanca s’était suicidé dans les mêmes circonstances.

X-Files ?

:oh::confus:

la je suis au bled pendant le mois de ramadan et la veille du début de ramandan dans ce petit quartier tranquille un policier s'est suicidé .
Ou zid ou zid ma tante me dis qu'il y en a pâs mal !

13 mars 2011

Salam,

l'article date de mars,tu le sais??

13 mars 2011

Le patron de France Telecom aurait-il des part de marché dans le commissariat de casa..

13 mars 2011

Faudrait-il répertorier tous les suicides sur terre? Selon les dernières statistiques, il y a un million de suicide par an. Peut-être que ces flics prenaient des antidépresseurs.

franchement avec toutes les horreurs qu'ils doivent voir tous les jours, crimes, violence...etc ils ont deux options ou bien craquer commes ces malheureux, ou alors devenir complétement insensibles...

c'est un métier hyper dur pour le mental on l'oublie souvent.

Allah yerhemhoum

la je suis au bled pendant le mois de ramadan et la veille du début de ramandan dans ce petit quartier tranquille un policier s'est suicidé .
Ou zid ou zid ma tante me dis qu'il y en a pâs mal !
Franchement je ne comprend pas pourquoi? mais J'espere que cela va s'arrêter. Courage à la Police Marocaine qui doit faire fasse à des trucs vraiment très stressant. Mais que la police arrive à cette extrême c'est grave. AU moins à l'époque de Hassan 2 Allah Y rahmou, la Police etait craint et respecté.

Je parle du mec qui s'est tiré 2 balles dans la tète ;)

2 balles dans la tète ; )

oui j'avais bien compris... Mais je ne sais pas wellah comment il a pu faire. Je n'ai jamais tenu une arme dans les mains. Je ne sais pas si en ayant tiré une balle, il pouvait, s'il fait vite, en tirer une deuxième et atteindre al tête avant de mourir. C'est ça que je voulais répondre en parlant de mes connaissances limitées dans le domaine balistique... :D

oui j'avais bien compris... Mais je ne sais pas wellah comment il a pu faire. Je n'ai jamais tenu une arme dans les mains. Je ne sais pas si en ayant tiré une balle, il pouvait, s'il fait vite, en tirer une deuxième et atteindre al tête avant de mourir. C'est ça que je voulais répondre en parlant de mes connaissances limitées dans le domaine balistique... :D

J’espère que ce n'est pas ce qui a était écrit dans le PV circonstancielle !

Sinon il faut appeler lmo7A9i9 Conan :D

combien de commercant se sont scuicidé , combien de mari qu'ont fait faillite se sont scuicidé , combien de fellah dont la terre est saisi.

cependant , dans un pays ou on craint tellement la police , ou la police est au dessus de la loi et fait la loi , dans un pays comme ca on'est surpris de voir des policiers craqué comme toute autre humain.

allez , on augmente nous pauvre policiers quelques autre milliers de DH pour conforter nous cher policiers dans leurs malheurs

Retour