Un policier se suicide à Marrakech

Le suicide d'un policier de la Wilaya de Marrakech la semaine dernière dans son domicile, au quartier Al Fadl, non loin du Marjane de la ville ocre, a été entouré du plus grand secret par les autorités de la ville. Marié, l'homme âgé de 38 ans souffrait de troubles psychiques. L'information aurait été tenue secrète, en raison du processus électoral qui était en cours au Maroc. En avril dernier, un officier de la police judiciaire de la ville de Khénifra, père de trois enfants s'était donné la mort en se (...)-Société/ Marrakech, Casablanca, Khénifra, Suicide

Un policier se suicide à Marrakech...

:oh:

En février les salaires de tous les flics du Maroc peut importe leur grade on passer du simple au double !
notre gardien d'immeuble a pour ami un flic et j'avais eu une longue discussion avec lui après ces fameuses augmentations..savez vous que les flics au Maroc ont droit à 40 jours d'arrêt maladie sans aucune éventuelle contre visite? que les frais médicaux ne sont pas payés? qu'ils ont tout de même une couverture médicale pour les maladies graves (allah yester)? 2 jours de congès par mois quelque soit leur grade?? passer les concours dans diverses domaines variés tout en gardant leur salaire et en suivant leur formation?ou zid ou zid..

alors sérieux, les salaires bas je pense que tu as bien souligné l'augmentation, les avantages ce n'est pas ce qui en manque..des fois je me dis qu'est ce que je fous dans le secteur privé et tout son lot de stress :confus:

notre gardien d'immeuble a pour ami un flic et j'avais eu une longue discussion avec lui après ces fameuses augmentations..savez vous que les flics au Maroc ont droit à 40 jours d'arrêt maladie sans aucune éventuelle contre visite? que les frais médicaux ne sont pas payés? qu'ils ont tout de même une couverture médicale pour les maladies graves (allah yester)? 2 jours de congès par mois quelque soit leur grade?? passer les concours dans diverses domaines variés tout en gardant leur salaire et en suivant leur formation?ou zid ou zid..

alors sérieux, les salaires bas je pense que tu as bien souligné l'augmentation, les avantages ce n'est pas ce qui en manque..des fois je me dis qu'est ce que je fous dans le secteur privé et tout son lot de stress :confus:

tseffri liya fi rond point wellah manewguef ....nkhaf

ma pensée va à ses proches en ces moments difficiles!

HS : vendredi dernier, lors de la sortie d'école un jeune homme a jetté sa mère du 2ème étage, comme quoi dans ce monde on ne comprend plus rien

Allah yester

Pour les Croisés dans les principes ( ceux qui n'ont en pas à mon avis ) , c'est clair et nette qu'ils vont mélanger La religion Musulmane Light avec l'ouverture ( ou le courant d'air ) à l'occidental .... et finalement ils vont nous sortir une Hrira pas comme celle de Choumicha .

Désolé nous ne sommes que des sangs de bourbe :eek:

Marié, l'homme âgé de 38 ans souffrait de troubles psychiques.

Ce flic a fait beaucoup de hassanates on dirait .... il avait hate d'aller au Paradis .......

Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!!!!!!!!!

Hero, 7ram 3alik !

Cet homme avait une maladie mentale et souffrait certainement de dépression en silence. C'est une victime de la vie.

Soit un peu compréhensif et aie de la compassion pour ces personnes... Nous ne savons pas ce qu'il avait.

Il y'a une différence entre un homme qui se suicide par une maladie mentale et une autre qui est mené au suicide par son avidité et égoisme... Mais seul Dieu est Juge.

En avril dernier, un officier de la police judiciaire de la ville de Khénifra, père de trois enfants s’était donné la mort en se tirant une balle dans la tête avec son pistolet de service, pour avoir perdu une importante somme au tiercé.

Un suicidaire ne mérite pas al rahma, il n'a même pas le droit à une prière de mort, ni d’être enterré avec les musulmans.

Wach ntiya el messkhota, b9at 3andek chouiya dial ra7ma !? :fou:

Hero, 7ram 3alik !

Cet homme avait une maladie mentale et souffrait certainement de dépression en silence. C'est une victime de la vie.

Soit un peu compréhensif et aie de la compassion pour ces personnes... Nous ne savons pas ce qu'il avait.

Il y'a une différence entre un homme qui se suicide par une maladie mentale et une autre qui est mené au suicide par son avidité et égoisme... Mais seul Dieu est Juge.

Messkhoute toi même, je ne fais que répéter ce qui est dit dans l'islam, sauf si tu ne connais pas ta religion, alors là c'est ton problème.

Hero, 7ram 3alik !

Je Précise : Dans mes Interventions, j'ai toujours donné mon un avis à propos du Suicide volontaire .

Une dépression : Tout le monde en souffre , et c'est pas une raison pour se suicider .

à La Limite : Un FOU ou un malade mentale ca peut se comprendre d'ailleur pour lui : on dit : L'Ghalb llah ... , mais une personne qui se suicide rien que pour des problèmes !!!! Sorry .... l'amour et la crainte de dieu deveront le remporter !

Bah non, tu voit je n'ai pas ta religion de l'ignorance, heureusement.

Je ne suis plus «musulman», au fait. :D

L'Islam qui ne fait pas partie de la vie de tous les jours du Musulman est inutile !

et ca sert à rien ce jeu de gamins d'insulter la religion allah ykhallik ........... Sois Juif ou Chretien ou Athé Mais T' TOI

Je Précise : Dans mes Interventions, j'ai toujours donné mon un avis à propos du Suicide volontaire .

Une dépression : Tout le monde en souffre , et c'est pas une raison pour se suicider .

à La Limite : Un FOU ou un malade mentale ca peut se comprendre d'ailleur pour lui : on dit : L'Ghalb llah ... , mais une personne qui se suicide rien que pour des problèmes !!!! Sorry .... l'amour et la crainte de dieu deveront le remporter !

Et alors, ca te donne le droit de te moquer d'une personne désemparé au point de se tuer ? C'est vraiment froid de ta part !

Ca me fache quand une personne se tue mais je ne peut pas faire des plaisanteries sur sa mort ou me permettre de le juger.

ma religion machi dial wejhek, l'islam ça se mérite.

Chuuuuuuut ! Ou peut-être que c'est l'islam qui ne me méritait pas. Bonne musulmane modèle.

L'Islam qui ne fait pas partie de la vie de tous les jours du Musulman est inutile !

et ca sert à rien ce jeu de gamins d'insulter la religion allah ykhallik ........... Sois Juif ou Chretien ou Athé Mais T' TOI

Ben voyons, c'est puéril.

Un défaut dangereux chez quelqu'un c'est ne pas reconnaitre ses erreurs. Je reconnait que j'étais dans l'ignorance.

Vraiment pathétique. C'est toi qui a manquer l'occasion de te taire.

Bonne nuit !

Pour le reste de l'article chaque jour des gens se donnent la mort et c'est pas le premier flic à faire joujou avec son arme... Kil soit de Marrakech ou de Navarre finalement ça ne fait pas avancer le débat
D'ailleurs je comprends pas kil y ait débat
C'est juste pour la famille que c'est triste :(

Et alors, ca te donne le droit de te moquer d'une personne désemparé au point de se tuer ? C'est vraiment froid de ta part !

Ca me fache quand une personne se tue mais je ne peut pas faire des plaisanteries sur sa mort ou me permettre de le juger.

Chuuuuuuut ! Ou peut-être que c'est l'islam qui ne me méritait pas. Bonne musulmane modèle.

Ben voyons, c'est puéril.

Un défaut dangereux chez quelqu'un c'est ne pas reconnaitre ses erreurs. Je reconnait que j'étais dans l'ignorance.

Vraiment pathétique. C'est toi qui a manquer l'occasion de te taire.

Bonne nuit !

1 : C'est pas mon jugement perso , c'est le jugement de la religion .... et désolé si je m'y interesse et que ca plait pas aux autres .

2- Celui qui essaye de se mettre en valeur au point de se comparer avec une religion !!!!!! faut etre imbécile pour ca .

3- Me Taire ? Wé wé !!! c'est moi , peut etre , qui ai parlé de la religion de l'Ignorance ....

Incroyable .... comme vous montrez un QI proche du Zéro à chaque fois que vous parlez religion ..... ou peut etre que les QI = 0 pensent que le monde devera penser comme eux .

Fais comme chez toi , mais n'oublis pas que t'es chez nous ...... ( si ca peut te faire quelque chose )

1 : C'est pas mon jugement perso , c'est le jugement de la religion .... et désolé si je m'y interesse et que ca plait pas aux autres .

2- Celui qui essaye de se mettre en valeur au point de se comparer avec une religion !!!!!! faut etre imbécile pour ca .

3- Me Taire ? Wé wé !!! c'est moi , peut etre , qui ai parlé de la religion de l'Ignorance ....

Incroyable .... comme vous montrez un QI proche du Zéro à chaque fois que vous parlez religion ..... ou peut etre que les QI = 0 pensent que le monde devera penser comme eux .

Fais comme chez toi , mais n'oublis pas que t'es chez nous ...... ( si ca peut te faire quelque chose )
le comble. j’espère que tu te rend au moins compte que depuis le début t’essaie de porter un jugement aucunement constructif, simplement démagogique a l'égard de cet homme alors qu'une analyse un tout petit peu plus fine nous permettait d'accéder au malaise afin de l'identifier, le comprendre et en débattre d'autant plus que les suicides au sein des forces de l'ordres sont de plus en plus récurent. cependant obnubilé comme tu l'est par le dogme d'une pratique de la religion prétendument sans faille pour toi rend cette tache inaccessible.
tu parle de QI 0 qui pensent que le monde "devera penser comme eux" <--- toi
en plus chez nous, aucun marocain censé et raisonnable ne condamnerait avec une telle agressivité une telle tragédie. nous , justement , sommes des gens raisonnables qui savent que la vie ne se résume pas a ce que tu crois.

Le Coran t'autorise a te moquer des infortunés, aux faibles aux désemparés et de manquer de respect au morts ?! Ou est-ce que c'est écrit ca ?

T'es HS, tu te moquait du suicide d'un humain !

J'ai dit sa religion de l'ignorance, je ne visais pas l'Islam.

Mais je ne m'addressais pas à toi d'abord !!! Surtout que tu n'a rien pigé de ce que je lui ais dis !!! De quoi j'me mêle ?! :rolleyes:

C'est qui vous ?! Et mon QI en religions est plus élevé que le tient ca c'est certain mais ce n'est pas le sujet.

Je ne t'es pas citer, et je ne parlais pas de religion mais de sa «religion de l'ignorance».

Tu cherches seulement des embrouilles parceque tu te sent embarrassé, avoues simplement que tu as tort !! :D

Bonne nuit !

le comble. j’espère que tu te rend au moins compte que depuis le début t’essaie de porter un jugement aucunement constructif, simplement démagogique a l'égard de cet homme alors qu'une analyse un tout petit peu plus fine nous permettait d'accéder au malaise afin de l'identifier, le comprendre et en débattre d'autant plus que les suicides au sein des forces de l'ordres sont de plus en plus récurent. cependant obnubilé comme tu l'est par le dogme d'une pratique de la religion prétendument sans faille pour toi rend cette tache inaccessible.
tu parle de QI 0 qui pensent que le monde "devera penser comme eux" <--- toi
en plus chez nous, aucun marocain censé et raisonnable ne condamnerait avec une telle agressivité une telle tragédie. nous , justement , sommes des gens raisonnables qui savent que la vie ne se résume pas a ce que tu crois.

Que vous soyez Pour ou Contre cela ne changera pas la Réalité des choses , ni la religion de plus de 90% de Marocains .... Le Coran est la , Les Differentes Interventions sont la ..... Le Mur aussi est la Si on Ignore ca .

Le Suicide dans l'Islam n'a pas besoin de perdre plus de temps avec ceux qui veulent pas voir la réalité en Face .

Le Coran t'autorise a te moquer des infortunés, aux faibles aux désemparés et de manquer de respect au morts ?! Ou est-ce que c'est écrit ca ?

Comme j'ai pas de respect au Pédophiles , je manque de respect à ceux qui mettent fin à une vie , Idem qui mettent fin à leu propre vie .....

T'es HS, tu te moquait du suicide d'un humain !

tu n'as qu'à relire ce que j'ai écrit

J'ai dit sa religion de l'ignorance, je ne visais pas l'Islam.

Tu visais peut etre les Juifs !!!!

Mais je ne m'addressais pas à toi d'abord !!! Surtout que tu n'a rien pigé de ce que je lui ais dis !!! De quoi j'me mêle ?!

Quand un imbécile touche à l'Islam , c'est comme s'il m'a touché moi aussi mon gars ... C'est peut etre pas comme chez toi qui ne réagissez meme pas pour vos cochones .

C'est qui vous ?! Et mon QI en religions est plus élevé que le tient ca c'est certain mais ce n'est pas le sujet.

Ce n'etait qu'un nuage passager , la ou j'ai pas trop insisté .

Je ne t'es pas citer, et je ne parlais pas de religion mais de sa «religion de l'ignorance».

On a deja parlé de ca

Tu cherches seulement des embrouilles parceque tu te sent embarrassé, avoues simplement que tu as tort !!

je te laisse encore le temps de relire lol

Excellente nuit mon cher :)

Bah non, tu voit je n'ai pas ta religion de l'ignorance, heureusement.

Je ne suis plus «musulman», au fait. :D

que tu sois musulman ou cornichon, c'est ton probleme, mais taches de respecter la conviction des autres si tu veux qu'ils te respectent, mon message est aussi adressé au moderateur de ce forum qui tolere l'insulte de l'islam.

Le suicide d'un policier de la Wilaya de Marrakech la semaine dernière dans son domicile, au quartier Al Fadl, non loin du Marjane de la ville ocre, a été entouré du plus grand secret par les autorités de la ville. Marié, l'homme âgé de 38 ans souffrait de troubles psychiques. L'information aurait été tenue secrète, en raison du processus électoral qui était en cours au Maroc. En avril dernier, un officier de la police judiciaire de la ville de Khénifra, père de trois enfants s'était donné la mort en se (...)-Société/ Marrakech, Casablanca, Khénifra, Suicide

Un policier se suicide à Marrakech...

Fait divers.... doit on ouvrir un thread pour ça?

Retour