Un politicien algérien attaque violemment le maroc (vidéo)

car le peuple marocain aime la monarchie qui est synonyme de stabilité
demande à la plupart des bladinautes ils te dirons qu'ils sont monarchistes
Bon ils ne peuvent pas dire autre chose devant un inconnu ou en assemblée. Sinon c'est la gnouf après passage par la case cellule du sous sol. ça rend extrêmement prudent. Et même un tantinet faux ***. Et puis à tout choisir je déteste la barbe donc le non choix est vite fait.
 
Bon ils ne peuvent pas dire autre chose devant un inconnu ou en assemblée. Sinon c'est la gnouf après passage par la case cellule du sous sol. ça rend extrêmement prudent. Et même un tantinet faux ***. Et puis à tout choisir je déteste la barbe donc le non choix est vite fait.

Ne prend pas les Marocains (pauvres ou riches, citadins ou ruraux etc ...) pour des demeurés..

M6 est populaire et aimé par le Peuple , et que tu le veuilles ou non :D
Sa popularité est confirmé et reconnu même par ses ennemis (extérieurs) ..
 
Ne prend pas les Marocains (pauvres ou riches, citadins ou ruraux etc ...) pour des demeurés..
M6 est populaire et aimé par le Peuple , et que tu le veuilles ou non
Sa popularité est confirmé et reconnu même par ses ennemis (extérieurs) ..

Pas forcément mon frère, d'ailleurs je me demande pourquoi Tu veux forcer cette approche
 
Il n'a pas vraiment tort... nous avons in reel problem avec la drogue, justement c'est a cause de cette drogue que nous sommes mal vue en Europe...
l'algerie contre attaque avec les pillues (9ar9oubi) mais la medaille d'or du traffic de drogue reviens au marocains..triste realite
 
Il n'a pas vraiment tort... nous avons in reel problem avec la drogue, justement c'est a cause de cette drogue que nous sommes mal vue en Europe...
l'algerie contre attaque avec les pillues (9ar9oubi) mais la medaille d'or du traffic de drogue reviens au marocains..triste realite

et toi t'as déjà entendu un ministre Européen parler comme ce "ministre algérien" ? Non , jamais .... :D
 
Il n'a pas vraiment tort... nous avons in reel problem avec la drogue, justement c'est a cause de cette drogue que nous sommes mal vue en Europe...
l'algerie contre attaque avec les pillues (9ar9oubi) mais la medaille d'or du traffic de drogue reviens au marocains..triste realite
Non les vendeurs d'herbe marocains vendent aux algeriens qui eux sont demandeurs et consommateur en plus de s'entre tuer pour un radis à Marseille.
 
Il n'a pas vraiment tort... nous avons in reel problem avec la drogue, justement c'est a cause de cette drogue que nous sommes mal vue en Europe...
l'algerie contre attaque avec les pillues (9ar9oubi) mais la medaille d'or du traffic de drogue reviens au marocains..triste realite

Au lieu de ramener sa fraise,qu'attend cet hybride pour financer la moitié du mur que le Maroc est entrain de construire?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Faut rester logique et avec une mentalite rationelle et libre a sa pensee tjr fidele a sa concience.

Le Maroc reste le 1er pays du monde producteur et fournisseur des CANABIS.
Ma question ?

Mais qui se profite de ce grand Business de cultivation des CANABIS au Maroc?
C'est un grand Cartel avec une operation de Millions si pas Milliards de $$$ par an.

Le Mekhzen a ses mains sales dans ce Business .
Notre Mekhzen est devenu comme Celui de Mexico ou Colombia.
Un grand Cartel.
 
Haut