Un potentiel djinn chez moi

Bonjour, je suis athé mais je suis ouvert à toutes les croyances, et je suis prêt à croire certaines choses des religions. Par exemple avant je croyais pas aux esprits démoniaques jusqu'à ce que je découvre que la colline ou j'habite est habitée par le mal, que ma sœur se fasse agresser physiquement par un esprit malin... Mais là c'est autre chose... Chez moi, il y a des choses qui disparaissent, mais ne réapparaissent jamais: argent, tabac, packet de feuilles, bières, vêtements... Mes parents accusent a tort ma sœur de tous ces vols, déjà que de base c'était la guerre chez moi la c'est pire. Dans 5 mois à des 18 ans ils la mettront dehors mais évidemment ça s'arrêtera pas... J'ai deux hypothèses: sois un membre de ma famille a des problèmes mentaux, ce dont je doute fort vu qu'il y aurait des trous de mémoire chez la personne etc et on a rien relevé de tel chez une personne de ma famille... Sois il y a quelque chose qui commet ces vols pour se nourrir de la haine, la détresse, la tristesse que ça entraîne...
Chez moi je sens aucune présence, c'est dehors qu'il y a le mal, il y a pas de bruits de pas, de portes qui s'ouvrent etc donc je suis sur que je n'ai pas affaire à un esprit malin. Alors pour l'instant je crois pas aux djinns jusqu'à avoir la preuve que ça existe comme avec les esprits malins. Donc j'ai quelques questions:
Esqu'on ressent la présence d'un djinn ?
Un djinn peut se manifester ?
Ece que ce que j'ai décrit correspond à ce qu'un djinn pourrait faire ?
Et surtout ece sans danger de tenter de communiquer avec un djinn ?
Comment savoir si on a affaire à un djinn ?
Comment le faire se dévoiler ?
Comment le faire fuir ?
Voilà mes potes musulmans connaissent pas trop le sujet donc je viens ici en espérant quelques explications... C'est la seule explication qu'il reste au sujet des vols, ma sœur a pas de brevet, descolarisé à 17,5 ans et si j'apporte pas la preuve que c'est pas elle et si ça s'arrête pas, elle sera dans la *****...
Si c'est sans danger quand on a pas la foi, pas comme avec les esprits malsains je tenterait de communiquer avec un potentiel djinn et si ça s'avère fructueux j'aurais ma preuve que ça existe... Ma famille est en détresse, c'est la ***** depuis que je suis né mais ça s'est empiré radicalement depuis qu'y a les disparitions d'objets...
 
Bonjour, je suis athé mais je suis ouvert à toutes les croyances, et je suis prêt à croire certaines choses des religions. Par exemple avant je croyais pas aux esprits démoniaques jusqu'à ce que je découvre que la colline ou j'habite est habitée par le mal, que ma sœur se fasse agresser physiquement par un esprit malin... Mais là c'est autre chose... Chez moi, il y a des choses qui disparaissent, mais ne réapparaissent jamais: argent, tabac, packet de feuilles, bières, vêtements... Mes parents accusent a tort ma sœur de tous ces vols, déjà que de base c'était la guerre chez moi la c'est pire. Dans 5 mois à des 18 ans ils la mettront dehors mais évidemment ça s'arrêtera pas... J'ai deux hypothèses: sois un membre de ma famille a des problèmes mentaux, ce dont je doute fort vu qu'il y aurait des trous de mémoire chez la personne etc et on a rien relevé de tel chez une personne de ma famille... Sois il y a quelque chose qui commet ces vols pour se nourrir de la haine, la détresse, la tristesse que ça entraîne...
Chez moi je sens aucune présence, c'est dehors qu'il y a le mal, il y a pas de bruits de pas, de portes qui s'ouvrent etc donc je suis sur que je n'ai pas affaire à un esprit malin. Alors pour l'instant je crois pas aux djinns jusqu'à avoir la preuve que ça existe comme avec les esprits malins. Donc j'ai quelques questions:
Esqu'on ressent la présence d'un djinn ?
Un djinn peut se manifester ?
Ece que ce que j'ai décrit correspond à ce qu'un djinn pourrait faire ?
Et surtout ece sans danger de tenter de communiquer avec un djinn ?
Comment savoir si on a affaire à un djinn ?
Comment le faire se dévoiler ?
Comment le faire fuir ?
Voilà mes potes musulmans connaissent pas trop le sujet donc je viens ici en espérant quelques explications... C'est la seule explication qu'il reste au sujet des vols, ma sœur a pas de brevet, descolarisé à 17,5 ans et si j'apporte pas la preuve que c'est pas elle et si ça s'arrête pas, elle sera dans la *****...
Si c'est sans danger quand on a pas la foi, pas comme avec les esprits malsains je tenterait de communiquer avec un potentiel djinn et si ça s'avère fructueux j'aurais ma preuve que ça existe... Ma famille est en détresse, c'est la ***** depuis que je suis né mais ça s'est empiré radicalement depuis qu'y a les disparitions d'objets...
Bonjour, je pense que c'est ton esprit qui te joue des tours, avec tout ce qu'on t'as raconté ou tout ce que t'as vu comme les films,vidéos ou livre sur le sujet, ça arrive des oublies, fais attention où tu mets les pieds quand tu commence à parler de djin comme étant des esprits au sens paranormal, pour moi tout ça est basé sur une mauvaise compréhension des textes, si tu es vraiment interréssé par le sujet, je te conseil d'étudier le livre qu'on appel le Coran, et pour ça passe par pleins de choses, de la méditation, de la patience, un apprentissage de l'arabe, et surtout une grande prudence, sur ce qu'on te raconte. Après pour moi de ce que j'ai compris il y'aurais bien des entités qui nous souffleraient le mal, mais ça serait plutôt en rapport avec le sheitan, je ne pense pas qu'il puisse te prendre des objets, mais te faire embrouiller ton esprit pour te faire peur et te faire croire toutes sortes de choses abracadabrantes, qui ne tiennent que sur des on dit, et des rumeurs, pour moi la réponse est dans le livre mais pour celà il faut que tu t'y intéresse par toi même. Tu peux prendre une traduction pour commencer mais je te conseil de garder la plus grande prudence sur ce que tu vas lire. J'ai vu que tu parlais de feuilles, je te conseil déjà de diminuer, la fume et les actes qui te semblent mauvais, de faire du sport et de ne pas perdre espoir même si tu as de nombreux problème, et d'être patient, d'essayer d'en régler le plus possible et de faire de bons actes pour toi et pour les autres si tu en as l'occasion. À bon entendeur, essaies de ne pas céder a la panique et a l'énervement et dis toi que si tu commence à chercher le cheminement peut-être long. Bonne journée et bon courage.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu dis qu'il n'y a rien d'anormal chez vous mais tu admets qu'ils veulent mettre dehors ta sœur a ses 18 ans ? Vos parents sont à enfermer.. Même une enfant qui commet des choses néfastes à droit au soutien et à la solidarite de ses parents... Ils sont responsables de son éducation et donc de ses actes en tant que mineure.

Les djinns résident dans les défaillances de votre éducations... Après cela vous pouvez tout admettre même l'irrationnel
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonjour, je suis athé mais je suis ouvert à toutes les croyances, et je suis prêt à croire certaines choses des religions. Par exemple avant je croyais pas aux esprits démoniaques jusqu'à ce que je découvre que la colline ou j'habite est habitée par le mal, que ma sœur se fasse agresser physiquement par un esprit malin... Mais là c'est autre chose... Chez moi, il y a des choses qui disparaissent, mais ne réapparaissent jamais: argent, tabac, packet de feuilles, bières, vêtements... Mes parents accusent a tort ma sœur de tous ces vols, déjà que de base c'était la guerre chez moi la c'est pire. Dans 5 mois à des 18 ans ils la mettront dehors mais évidemment ça s'arrêtera pas... J'ai deux hypothèses: sois un membre de ma famille a des problèmes mentaux, ce dont je doute fort vu qu'il y aurait des trous de mémoire chez la personne etc et on a rien relevé de tel chez une personne de ma famille... Sois il y a quelque chose qui commet ces vols pour se nourrir de la haine, la détresse, la tristesse que ça entraîne...
Chez moi je sens aucune présence, c'est dehors qu'il y a le mal, il y a pas de bruits de pas, de portes qui s'ouvrent etc donc je suis sur que je n'ai pas affaire à un esprit malin. Alors pour l'instant je crois pas aux djinns jusqu'à avoir la preuve que ça existe comme avec les esprits malins. Donc j'ai quelques questions:
Esqu'on ressent la présence d'un djinn ?
Un djinn peut se manifester ?
Ece que ce que j'ai décrit correspond à ce qu'un djinn pourrait faire ?
Et surtout ece sans danger de tenter de communiquer avec un djinn ?
Comment savoir si on a affaire à un djinn ?
Comment le faire se dévoiler ?
Comment le faire fuir ?
Voilà mes potes musulmans connaissent pas trop le sujet donc je viens ici en espérant quelques explications... C'est la seule explication qu'il reste au sujet des vols, ma sœur a pas de brevet, descolarisé à 17,5 ans et si j'apporte pas la preuve que c'est pas elle et si ça s'arrête pas, elle sera dans la *****...
Si c'est sans danger quand on a pas la foi, pas comme avec les esprits malsains je tenterait de communiquer avec un potentiel djinn et si ça s'avère fructueux j'aurais ma preuve que ça existe... Ma famille est en détresse, c'est la ***** depuis que je suis né mais ça s'est empiré radicalement depuis qu'y a les disparitions d'objets...

Si quand tu es chez toi le djin est là, mais que quand tu n'es pas chez toi alors il n'y est pas, mathématiquement il existe une forte probabilité pour que ce djin se soit toi :joueur:
 
Je vois que personne prend au sérieux ce que je dit... Quand y'a du fric qui disparaît, pas tout disparaît, juste 30 balles sur 150 par exemple... Le fric est soigneusement compté. Ma maison c'est une forteresse aucune chance de rentrer pour nous voler... Fin bref ça doit être une personne de ma famille qui est folle, en attendant j'ai dit que je croyais pas aux djinns et que je venais ici pour des renseignements... Après tout c'est fait pour ça un forum. Et quand on a vécu certaines choses, croyais moi plus rien ne peut vous étonner. J'y connais pas grand chose en islam, j'ai que 16 ans et j'ai pas eu le temps de tout apprendre... J'ai juste les bases en histoire des religions et j'ai préféré m'intéresser à l'occulte en premier par la force des choses, et maintenant que je commence à être calé sur le sujet je me renseigne sur l'islam parceque bon dans mon entourage y'a beaucoup plus de musulmans que de chrétiens... On m'avait dit que les djinns pouvaient mettre quelqu'un sur la voie du mal, c'est tout.

Ensuite pour ce qui se passe dans ma famille merci de ne pas en parler sans savoir ce qui s'y passe exactement, ça s'arrête pas à des objets qui disparaissent, loin de là. Ma santé mentale va bien, je fais de l'escalade et du parkour et 10km de marche par jour mini, ne vous inquiétez pas, j'entends pas encore de voix ni rien... J'ai pas précisé que je m'étais aussi fait volé de l'argent, mais qu'une partie, ma sœur aussi, mes parents aussi, et je suis pas le seul à me poser des questions. En attendant à part que les djinns viennent pas en terre laïc je sais rien de plus...

J'ai pas dit que les djinns étaient comme des esprits, je sais très bien qu'ils le sont pas, mais bon excusez moi pour les conneries que j'ai dit, j'avais bien précisé que j'y connaissais rien en djinns lol... Avant de venir ici j'ai fait quelques recherches mais les gens disent tous des choses différentes, difficile de se faire un avis.
Et effectivement je compte lire le Coran avant la bible, j'attends juste d'en refourguer un...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non cest pas possible ...jai ouvert le livre des djinns( cest un.livre d'incantation en arabe ...un peu comme celui des hallywell mais en plus ancien) et les djinns ne volent pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya un moyen pour les differencier des autres...
Cest simple si tu en croise un puissant , il a generalement le chiffre 501 inscrit dessus
 
Haut