Un prêcheur chrétien: "coucher sans mariage provoque le cancer"

Ton propos est proprement choquant. Je me demande comment il peut ne pas être modéré.

Toujours est-il qu'On se demande bien pourquoi Dieu a voulu ces gènes pour nous (nous puisque "vos")?! Il suffit de te lire pour le comprendre.

Shalom.[/QUOTE]
Non, il y a autant à poster chez l'un que chez l'autre, c'est juste que ta haine te joue des tours.
Je ne suis pas du tout haineux,je critique juste un certain islam qui malheureusement est la norme chez beaucoup y compris ici.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ne suis pas du tout haineux,je critique juste un certain islam qui malheureusement est la norme chez beaucoup y compris ici.

Bien sûr que tu es haineux, ce n'est pas la première fois que tu reparles des gênes de toutes les populations qui ont le malheur de te déranger. Heureusement que tu n'es pas dans un forum de la race que tu considères comme supérieure, si t'avais tenu des propos équivalents contre eux, tu aurais été banni, mais NOUS, nous sommes tolérants.

Tu ne connais rien de l'islam et rien de nous, tout ce que tu connais, c'est la haine et une vieille mentalité immonde consistant à insulter les gênes de l'autre. Tu t'es révélé par ce seul mot et rien de ce que tu pourras dire ne le fera oublier, tu n'es qu'un immonde raciste qui aurait dû disparaître en même temps que les nazis, pauvre frustré qui n'a rien de mieux à faire que vomir sur un forum maghrébin.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ce qui est choquant,c'est les commentaires que je peux parfois lire ici , ailleurs ou entendre dans la vraie vie et force est de constater que c'est pas souvent le fait des hindous ou des bouddhistes...

Les commentaires les plus choquants ici, c'est toi qui les a écrits, à part toi, je n'ai jamais vu personne obsédé par la pureté du sang et des gênes. Tu dois aller te faire soigner, tu es fou.
Et arrête de mentir, tu n'as jamais rien entendu dans la vraie vie, à part l'écho haineux de tes propres délires.

Il faut être malade pour insulter les "gênes" de quelqu'un, complètement fou, c'est réduire quelqu'un à l'état d'animal, tu es donc fou.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ah ah ah ah ah ah ah ah tolérante toi? Bladi serait ton site il y'aurait que des voilées et des barbus...
Ben dis donc ça évolue y'a pas longtemps j'etais un juif sioniste maintenant je suis un nazi
,et après quoi un combattant des farcs?

Tu ne connais rien de moi, ce que tu dis là, tu le dis uniquement parce que tu sais que je suis musulmane.
Tiens, comme tu es pétri de délire racial, tu n'arrives même pas à comprendre une chose simple : tu peux tout à fait être juif et avoir une mentalité de nazi. Et toi, vu qu'apparemment tu es juif,et que tu causes "gênes", c'est que tu as une mentalité de nazi. Simple.
Tu t'es révélé en parlant de "gênes": tu es un fou qui doit se faire soigner. Pauvre malheureux.
 
on sait bien que sur les forums, notamment bladi, certains se la jouent maghrébin/musulman alors que bizarrement (suivez mon regard) dès que l'occasion se présente, c'est juste pour taper sur les musulmans
mais si il arrive la même chose chez d'autre communauté, ils sont les premiers à parler de tolérance, de minimiser.

croyez moi : des gens qui essayent d'infiltrer le groupe musulman pour le détruire intérieurement, c'est pas ce qui manque
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Encore heureux,c'est toujours mieux que tes frères en Islam Merah,Nemouche,Kouchia,Coulibaly ,Glam,El Kazhani bon si je dois tous les citer j'y serai encore demain matin...

Ce sont des criminels, et nous on ne les soutient pas, pas comme chez toi avec la minorité qui pense comme toi et qui rend hommage et élit des terroristes avérés, c'est ça hein ? Et où vous avez fait plusieurs faux attentats attribués à des arabes et bien plus de morts que mes "frères" qui contrairement aux tiens n'ont aucune doctrine solide et aucune assise .

Tu veux que je te cite tes frères nazis et leurs crimes ? Je préfère ne pas commencer, ça me prendrait des années pour tous les nommer eux et leurs crimes, ceux de tous tes "frères" qui pensent comme toi et ont la même mentalité que toi et avec lesquels tu partages la grande majorité des opinions dès lorsqu'elles s'attaquent aux arabes.

Un conseil va faire du sport, ça se "lit" que tu es tout rouge et a les mains qui tremblent. Je sais que le mieux pour toi serait de tabasser un arabe mais heureusemement tu n'oses pas, insulter sur bladi ça tu sais faire, haineux oui, mais peureux aussi ! :D

Allez va voir ailleurs si on y est mister "gênes" :D Va dire à tes potes qui t'ont envoyé qu'on vous repère tout de suite toi et les autres tarés dans ton genre.
 
Ce sont des criminels, et nous on ne les soutient pas, pas comme chez toi avec la minorité qui pense comme toi et qui rend hommage et élit des terroristes avérés, c'est ça hein ? Et où vous avez fait plusieurs faux attentats attribués à des arabes et bien plus de morts que mes "frères" qui contrairement aux tiens n'ont aucune doctrine solide et aucune assise .

Tu veux que je te cite tes frères nazis et leurs crimes ? Je préfère ne pas commencer, ça me prendrait des années pour tous les nommer eux et leurs crimes, ceux de tous tes "frères" qui pensent comme toi et ont la même mentalité que toi et avec lesquels tu partages la grande majorité des opinions dès lorsqu'elles s'attaquent aux arabes.

Un conseil va faire du sport, ça se "lit" que tu es tout rouge et a les mains qui tremblent. Je sais que le mieux pour toi serait de tabasser un arabe mais heureusemement tu n'oses pas, insulter sur bladi ça tu sais faire, haineux oui, mais peureux aussi ! :D

Allez va voir ailleurs si on y est mister "gênes" :D Va dire à tes potes qui t'ont envoyé qu'on vous repère tout de suite toi et les autres tarés dans ton genre.

Ne lui répond plus Fitra, ce type de personne est dans la propagande au détriment de la nuance, il ne mérite aucunement qu'on lui réponde.
 
Ah ah ah ah ah ah ah ah tolérante toi?
Naaan mais tu comprends pas les codes ici...
Fitra n'est pas intolérante mais elle est vive. Tu comprends la différence?
De temps en temps avec Fitra on se balance un bourre-pif mais c'est pas de l'intolérance, c'est juste que ni elle ni moi n'avons obtenu un master en "sérénité de brahmane paralytique"...
Mais on y travaille hein?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@Scoco @belgika Je ne vous mets pas en cause vous personnellement, mais peut-on savoir pourquoi le message de blazmatoudi sur les gênes antisémites des arabes ainsi que tout ceux le dénonçant ont été supprimés sans que lui ne soit sanctionné ? C'est comme ça que la modération réagit face aux racistes ?

C'est plus de la tolérance, c'est de la soumission.
 
Comme je le disais tu as la haine...
Tu sais c'est une autre dégénéré du forum qui m'a taxé de "juif" parce que je défendais à juste titre Tel aviv sur seine.J'ai certes une grand mère juive,mais aussi une qui est noire et deux grand parents bien français,j'ai un fils metis de mère noire marocaine,mes cousins portent la kippa tout comme mon beau frère,je suis chrétien évangéliste,j'ai grandit entre sur 3 continents,visité près de 50 pays donc les mélanges ça me connait.De ce fait je passe partout et les gens ne se méfient pas de moi et se confient volontiers.Des horreurs sur les juifs venant des musulmans j'en ai entendu à profusions (meme en parcourant le site tu peux pas nier qu'il existe une véritable obsession d’Israël ici),j'ai perdu des amis musulmans(enfin amis c'est vaste)parce que j'ai un peu de sang juif etc.

Si seulement les gens savait ce qu'est réellement le peuple juif...beaucoup ici n'en ont meme jamais vu en vrai...
 
@Scoco @belgika Je ne vous mets pas en cause vous personnellement, mais peut-on savoir pourquoi le message de blazmatoudi sur les gênes antisémites des arabes ainsi que tout ceux le dénonçant ont été supprimés sans que lui ne soit sanctionné ? C'est comme ça que la modération réagit face aux racistes ?

C'est plus de la tolérance, c'est de la soumission.
C'est surtout que les insultes ne sont pas tolérés ,t'as qu'a etre civilisée la prochaine fois...
 
j'ai perdu des amis musulmans(enfin amis c'est vaste)parce que j'ai un peu de sang juif etc.

Genre tu leur as dit: "j'ai une grand mère juive" un jour en te tordant les doigts moites derrière le dos complètement envahi par le trac et ces méchants amis musulmans t'ont tourné le dos? C'est vraiment n'importe quoi, tu n'as rien trouvé d'autre comme histoire?

Ou bien ils t'ont tourné le dos pour certains propos polémiques qu'il ne faut jamais aborder nulle part sauf sur un forum? :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est surtout que les insultes ne sont pas tolérés ,t'as qu'a etre civilisée la prochaine fois...

Je ne t'ai jamais insulté, je dis juste la vérité : en ayant parlé de gênes, tu t'es exposé à des poursuites judiciaires pour incitation à la haine raciale, je pense que c'est pour ça que les modos de ce vilain forum maghrébin ont eu la gentillesse de supprimer ton message, pour que tu ne reçoives pas l'amende que tu mérites amplement, j'aurais fait pareil, on va pas se fatiguer pour un pauvre hère sur Internet.
Remercie le Ciel d'avoir dit ça sur un forum rempli majoritairement de musulmans, tu te serais fait sanctionner virtuellement et dans la vraie vie (signalement à la justice) sans aucune pitié sinon.

Accessoirement tu es aussi un mythomane, car curieusement tous les racistes d'Internet ont d'ex amis arabes ou noirs et des origines diverses.

Franchement je te plains, nazi et mytho, c'est dur.

Sinon tu as révélé être chrétien évangéliste, parler après ça de racisme et de terrorisme, c'est le pompon quand on sait par exemple que ton "frère" Bush a fait des milliers de morts en Irak.

Allez, je suis le conseil de breakbeat, et je te souhaite la guérison.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Genre tu leur as dit: "j'ai une grand mère juive" un jour en te tordant les doigts moites derrière le dos complètement envahi par le trac et ces méchants amis musulmans t'ont tourné le dos? C'est vraiment n'importe quoi, tu n'as rien trouvé d'autre comme histoire?

Ou bien ils t'ont tourné le dos pour certains propos polémiques qu'il ne faut jamais aborder nulle part sauf sur un forum? :D

ibo95 a bien expliqué qu'il y'avait de faux maghrébins ici, les trolls envoyés par les groupes de skins sur Internet ont de même toujours de faux ancêtres et une fausse vie remplie de faux amis arabes ou noirs.

Jamais un vrai produit du métissage n'aurait parlé de gênes. Mais la couverture des trolls skinhead craque toujours très vite.
 
Haut