Un président français a volé une cuillère au roi hassan ii

Un ancien président français aurait subtilisé une cuillère lors d'un dîner avec un Roi du Maroc, a révélé vendredi Stéphane Bern, présentateur de "comment ça va bien !" et "Secrets d'histoire" sur France 2.
"Je vais vous raconter une histoire, c'est arrivé à un de nos présidents de la République, qui collectionne les petites cuillères, qui, chez le Roi du Maroc a piqué une petite cuillère".
"Quelqu'un l'a vu et l'a dit au Roi, et qui a fait preuve d'une chose merveilleuse. Il a pris lui-même sa petite (...)

- Société / Hassan II, France, Insolite

Un président français a volé une cuillère au Roi Hassan II
 
Stéphane, tu es mal informé

la vraie version de l'histoire, le diner ne se passe pas chez le roi Hassan II mais chez la reine Elisabeth II , quand le président français a piqué la cuillère, le roi Hassan II qui avait l'intention de garder aussi une cuillère pour lui, a vu le président français empocher la cuillère, alors il a saisit l'occasion et il a proposé aux convives de la reine de faire un petit tour de magie, il montre sa cuillère et leur dit si je la mes dans ma poche comme par miracle la cuillère va se retrouver dans la poche du président français.

:D
 
S

Soomy

Non connecté
il a été obligé de restituer la cuillère...:D

la classe aurait qu'il la lui laisse et qu'il lui en donne une deuxième...ou ga3 la ménagère avec les 36 couverts :D
 
Stéphane, tu es mal informé

la vraie version de l'histoire, le diner ne se passe pas chez le roi Hassan II mais chez la reine Elisabeth II , quand le président français a piqué la cuillère, le roi Hassan II qui avait l'intention de garder aussi une cuillère pour lui, a vu le président français empocher la cuillère, alors il a saisit l'occasion et il a proposé aux convives de la reine de faire un petit tour de magie, il montre sa cuillère et leur dit si je la mes dans ma poche comme par miracle la cuillère va se retrouver dans la poche du président français.

:D


hhhhhhhhhhh 3ber 3lih
 
Haut