Un problème avec mon ordinateur portable

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
l'antivirus scanne depuis tout à l'heure ,et pas encore de fichier infecté...
Essaie avec ce logiciel: http://download.cnet.com/Malwarebyt...4572.html?part=dl-10804572&subj=dl&tag=button
à démarrer en tant qu'administrateur (clic droit)

Passe avant un coup de CCleaner, dispo gratuitement sur le net.

C'est pas un virus qu'elle a.


http://forum.pcastuces.com/vous_etes_peut_etre_victime_une_contrefacon__-f25s44922.htm
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
il y a des virus qui peuvent foutre en l'air un disque dur comme le fameux napster. donc il n'est pas impossible que la mise à jour qui détecte que tu utilises une version piratée de windows te nique ton DD.


c'est pas compliqué, je peux lui faire ça dans un café si elle ramène son pc portable et moi le mien.
et au moins c'est pénard.
Microsoft ne prendrait pas ce risque.
Pour le café, t'aurais pas une autre idée derrière la tête :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
la création d'un point de restauration peut s’avérer aussi très utile. une option pas assez utilisé à mon gout.
ça va sans dire qu'il faut la faire avant que le PC ne soit infecté.
 
@pogoss on m'a dit de faire ça dans le site que tu m'a mis:
Tu vas dans document and setting\alluser\application data et la tu vas voir un répertoire s'appelant windows genuine advantage celui là tu le supprime au complet au pire tu fait une recherche avec l'utilitaire rechercher comme j'ai fait au début de tout et c'est là que j'ai trouvé ce répertoire .

j'ai aucune idée où trouver ce document and setting safi dekhet :(
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Si tu ne maitrises pas un minimum, évites de supprimer des fichier directement, utilise un logiciel de désinstallation comme indiqué.
tu vas dans le panneau de configuration/système et maintenance/désinstaller un programme, et tu cherche le nom du programme à supprimer.

Sinon tu as CCleaner.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je crois que j'ai reconnu la mise à jour elle s'appelle Bonjour (apple...quelque chose) je suis entrain de la désinstaller avec CCleaner.
Rien à voire avec ton problème.
<BonjourRendezvous, est un logiciel créé par Apple qui met en œuvre la technologie Zeroconf de l’IETF. Il est utilisé dans Mac OS X à partir de la version 10.2, mais également dans iTunes et dans Windows.

bla ma doukhich on est avec toi :)
 
Haut