C'est toi qui devrait te relire, la posteuse ou sa fille sont des êtres humains, elles peuvent très bien être à côté de la plaque, ça arrive très souvent!!!! Elle n'a pas dit qu'elle la croyait parce qu'il avait déja des antécédents dans la matière, entre tromper sa femme et caresser sa nièce y a de la marge... Il l'a trompé, elle est peut-être aveuglé par cette trahison! Sa fille à l'air très proche de sa cousine, à cet âge là on préfère bien souvent ses amies, cousines etc. à ses propres parents!
Les adolescents sont perturbés et je n'invente pas ça de ma tête, je travaille avec eux et je peux savoir que dans beaucoup de cas, ils s'inventent des histoires pour attirer l'attention sur eux, tout le monde les croit parce qu'on se dit que c'est pas possible d'inventer un truc aussi gros et qu'il n'y a aucun intérêt, ça brise des familles et en fin de compte on se rend compte que c'était juste un grossier mensonge! Quoi que la femme dise, le rôle de tout musulman est de raisonner l'autre et non de lui dire de toute façon ça marchait déjà plus, divorce!
ça me tue de voir tout le monde réagir sur ce post comme si sa culpabilité avait été prouvée!!!
La posteuse a une certitude? Si elle était sûre d'elle elle ne viendrait pas chercher des conseils ici! Ensuite de quelle certitude s'agit-il? Comment peut-on être sûre si ce n'est en ayant vu de ses propres yeux?
Hamdoullah qu'il y ait encore des gens pour la faire douter, Wallah tu ne te rends même pas compte à quel point c'est grave auprès de Dieu ce que tu dis là!!!!!
Et si sa nièce a vraiment été caressé par son oncle, c'est clair que c'est un ****** et qu'il doit être puni mais personne n'est sûr de rien alors ne nous avançons pas! Même En Islam pour prouver une telle chose, il faut des témoins oculaires pour être sûr de ne pas punir la mauvaise personne!