Un producteur hollywoodien pris en flag avec une mineur. Essaye de deviner l'origine interdite du gars...

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Dans les pays sans patriarcats issu du Dine, les femme sont livrées à elle meme et c'est bien pire pour les plus jeunes.
Devines qui en profite et qui promeut ce genre de sociétés "ouvertes", "libres"...

Combien de filles subjuguées par la magie du showbiz ont servi d'objet de consommation pour des détraqués internationaux...


petit, trouillard, menteur, moche je pense deviner 🤣
 

mioulo

VIB
Ce qui a de désolant avec des trous de balle comme @ELMORITANI ou @mioulo , c'est qu'ils sont tellement kons qu'ils viennent donner raison à des sionistes de meirde qui veulent nous vendre l'équation qu'antisionistes = antisémites.
Ces konnards font de l'antisémitisme gratos...Israël applaudit des idiots utiles pareils...:cool:
Le konnard c'est celui qui parle de sémite pour parler d'un allemand, Weingrod c'est orientale maintenant !?! mdr

Retourne te saouler
 
Dans les pays sans patriarcats issu du Dine, les femme sont livrées à elle meme et c'est bien pire pour les plus jeunes.
Devines qui en profite et qui promeut ce genre de sociétés "ouvertes", "libres"...

Combien de filles subjuguées par la magie du showbiz ont servi d'objet de consommation pour des détraqués internationaux...

C'est une vidéo du youtuber Vitaly qui ces derniers temps fait la chasse aux pédophiles et qu'on peut voir à travers ses vidéos !
J'avais un doute sur ses vidéos fake ou pas, ben là j'ai compris que c'est for real !

Et contrairement à ce qui a été dit plus haut, non ! Il faut plus de vidéos comme celle-là et de gens qui dénoncent pour mettre ces gens mal car le silence et l'ignorance c'est les mettre bien !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ce qui a de désolant avec des trous de balle comme @ELMORITANI ou @mioulo , c'est qu'ils sont tellement kons qu'ils viennent donner raison à des sionistes de meirde ...
Ces konnards font de l'antisémitisme gratos...Israël applaudit des idiots utiles pareils...:cool:
Ce sont des accusations graves.
Tu les accuses de travailler pour le lobby sioniste dans le but de devier les membres de bladi du chemin de la raison?
 
Et contrairement à ce qui a été dit plus haut, non ! Il faut plus de vidéos comme celle-là et de gens qui dénoncent pour mettre ces gens mal car le silence et l'ignorance c'est les mettre bien !
Surtout quand on voit le titre du topic sur "l'origine interdite du gars" (sic).

Donc, l'origine serait un facteur prépondérant dans ce genre de méfaits....
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Le konnard c'est celui qui parle de sémite pour parler d'un allemand, Weingrod c'est orientale maintenant !?! mdr

Retourne te saouler
Pas besoin d'alcool pour nous saouler, tu le fais deja. Non, mais une tanche reste une tanche et elles sont très faciles à repérer depuis quelques temps.
Retourne à tes angoisses et à ta vie sans lumière de chevrier en manque de reconnaissance.
 
Ce qui a de désolant avec des trous de balle comme @ELMORITANI ou @mioulo , c'est qu'ils sont tellement kons qu'ils viennent donner raison à des sionistes de meirde qui veulent nous vendre l'équation qu'antisionistes = antisémites.
Ces konnards font de l'antisémitisme gratos...Israël applaudit des idiots utiles pareils...:cool:
C'est curieux cette obsession de l'alcool chez certains abrutis obsessionnels monomaniaques.
Pas besoin d'alcool pour nous saouler, tu le fais deja. Non, mais une tanche reste une tanche et elles sont très faciles à repérer depuis quelques temps.
Retourne à tes angoisses et à ta vie sans lumière de chevrier en manque de reconnaissance.

Ya aucun autre Forum pour vous ?
Laissez nous parler de sujets entre nous et puis même critiquer d'autres contrées au calme sans que vous soyez là à casser les pieds des bladinautes, franchement..
 
Ya aucun autre Forum pour vous ?
Laissez nous parler de sujets entre nous et puis même critiquer d'autres contrées au calme sans que vous soyez là à casser les pieds des bladinautes, franchement..

D'autant que des sites où les fachos peuvent se livrer entre eux...comme des cosanguins c pas ce qui manque.

Je ne comprends ce que des racistes viennent faire sur un site d'arabes sémites...va comprendre Charles...un psy peut nous affranchir peut être...

.

.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ce qui a de désolant avec des trous de balle comme @ELMORITANI ou @mioulo , c'est qu'ils sont tellement kons qu'ils viennent donner raison à des sionistes de meirde qui veulent nous vendre l'équation qu'antisionistes = antisémites.
Ces konnards font de l'antisémitisme gratos...Israël applaudit des idiots utiles pareils...:cool:

Honnêtement corbendallas... le mec est un pédophile, c'est tout ce qui te choque ?
 
C'est une vidéo du youtuber Vitaly qui ces derniers temps fait la chasse aux pédophiles et qu'on peut voir à travers ses vidéos !
J'avais un doute sur ses vidéos fake ou pas, ben là j'ai compris que c'est for real !

Et contrairement à ce qui a été dit plus haut, non ! Il faut plus de vidéos comme celle-là et de gens qui dénoncent pour mettre ces gens mal car le silence et l'ignorance c'est les mettre bien !

C clair...alors que cette mobilisation semble déranger les Dupont la Joie de ce forum.



.





.
 
Honnêtement corbendallas... le mec est un pédophile, c'est tout ce qui te choque ?
Pffff...Merci de ne pas me décevoir Macarons :)

Tu sais très bien que ce n'est pas l'aspect "pédophilie" le problème ici ( on sait bien ce qu'est le showbiz), c'est juste que le posteur rajoute : "devine l'origine du gars".
Comme si les Juifs avaient le monopôle de la pédophilie...

Judith Godrèche a été violée par Benoit Jacquot et Jacques Doillon... Elle avait quoi? 13 ou 14 ans? Il s'agit de Juifs?
Dans ce milieu pourri, des Claude François,des Elvis Presley etc. ont secoué des gamines mineures. Je ne pense pas qu'ils étaient Juifs.
Cela sert à rien de rechercher l'origine des ces enfoirés.

Au contraire, ça abouti à faire des musulmans des antisémites chaque fois qu'ils soutiennent les Palestiniens.
Les types que j'ai cités sont comme les mecs qui dans une manif propalestinienne, vont hurler "Mort aux Juifs".
Des kons qui font bander Arnaud Klarsfeld...
 
Le konnard c'est celui qui parle de sémite pour parler d'un allemand, Weingrod c'est orientale maintenant !?! mdr

Retourne te saouler
Tiens...le trou de balle a lâché une caisse :intello:
Toujours à pinailler sur le mot "sémite" les antisémites.
T'as pas les burnes pour dire "Je déteste les Juifs"?
On sait que c'est ton cas...Un peu de courage une fois dans ta vie de crevard :D
 
Pffff...Merci de ne pas me décevoir Macarons :)

Tu sais très bien que ce n'est pas l'aspect "pédophilie" le problème ici ( on sait bien ce qu'est le showbiz), c'est juste que le posteur rajoute : "devine l'origine du gars".
Comme si les Juifs avaient le monopôle de la pédophilie...

Judith Godrèche a été violée par Benoit Jacquot et Jacques Doillon... Elle avait quoi? 13 ou 14 ans? Il s'agit de Juifs?
Dans ce milieu pourri, des Claude François,des Elvis Presley etc. ont secoué des gamines mineures. Je ne pense pas qu'ils étaient Juifs.
Cela sert à rien de rechercher l'origine des ces enfoirés.

Au contraire, ça abouti à faire des musulmans des antisémites chaque fois qu'ils soutiennent les Palestiniens.
Les types que j'ai cités sont comme les mecs qui dans une manif propalestinienne, vont hurler "Mort aux Juifs".
Des kons qui font bander Arnaud Klarsfeld...

Arnaud Klarsfeld ...le français qui va porter l'uniforme des occupants sionistes et qui dit lui même à la télé qu'il controlait les femmes palestiniennes dans les ambulances jusqu'a soulever leur robes ?
Imagine un français arabe qui va faire son service militaire dans un pays etranger occupant qui tue chaque jour des juifs occupés et vole des propriétés et enferme un peuple a ciel ouvert sous les tirs des colons arabes en plus des enfants raflés et torturés en prison.

Tu le prendrais en référence encore ?

Puis il est nommé au Conseil d'état où il devrait statuer sur des affaires de société qui concerne des musulmans.

M'est avis que tu le prendrais mal pour le moins.

Tu es tellement déconnecté de ce qui touche ton propre pays qui a perdu sa souveraineté et tu voudrais encore faire la leçon ?

.
 

mioulo

VIB
Tiens...le trou de balle a lâché une caisse :intello:
Toujours à pinailler sur le mot "sémite" les antisémites.
T'as pas les burnes pour dire "Je déteste les Juifs"?
On sait que c'est ton cas...Un peu de courage une fois dans ta vie de crevard :D
Le vieux konnard a pas encore capté que juif et sémite ça n'a rien à voir mdr

mais je comprends que les collabos ne cherchent plus à ''pinailler'' depuis qu'ils ont jetté leurs juifs dans des fours

Y'a ta femme, le maitre de la maison qui appelle, allez retourne à ta niche mdr
 

mioulo

VIB
Arnaud Klarsfeld ...le français qui va porter l'uniforme des occupants sionistes et qui dit lui même à la télé qu'il controlait les femmes palestiniennes dans les ambulances jusqu'a soulever leur robes ?
Imagine un français arabe qui va faire son service militaire dans un pays etranger occupant qui tue chaque jour des juifs occupés et vole des propriétés et enferme un peuple a ciel ouvert sous les tirs des colons arabes en plus des enfants raflés et torturés en prison.

Tu le prendrais en référence encore ?

Puis il est nommé au Conseil d'état où il devrait statuer sur des affaires de société qui concerne des musulmans.

M'est avis que tu le prendrais mal pour le moins.

Tu es tellement déconnecté de ce qui touche ton propre pays qui a perdu sa souveraineté et tu voudrais encore faire la leçon ?

.
Klarsfelf encore un autre nom oriental mdr

Regardez moi cette gueule écoeurante, on devine tout de suite qu'il vient du proche orient, c'est évident mdrmdr
1715618969758.png
 
En plus de soucis psy ils ont aussi un Problème Identitaire, ils sont très Jaloux de nous :D

Normal...on leur a appris à se laver..
Le savon à l'eau de rose de Alep et on leur a appris que c la terre qui tourne et qu'elle n'est pas plate.
On leur a appris la circulation pulmonaire..découverte de IBN NAFIS...plagiée par Servais.
Les théories arabes sur l'astronomie ont été reprises par Copernic.
Ils faisaient déjà des interventions sur les yeux.

L'irrigation en Europe est aussi importée des musulmans
Comment acheminer l'eau souterraine sans moteur en Andalousie c encore eux.

Les rues éclairées c eux aussi...etc..

A la Reconquista les rois catholiques n'ont pas tenu leur promesse et ont converti de force juifs et arabes avant finalement de les expulser dans d'atroces conditions.

Pour gagner plus les capitaines jetaient les musulmans espagnols et convertis dans l'eau avant d'arriver au rivage.
Avant cela il fallait traverser des chemins montagneux à pied dans la neige pendant des semaines de marche forcée.

Au dire même de l'initiateur de ce projet de la chretieneté de Cisneros il y'aurait 70 à 75 % de "pertes" parmis ces Morisques.

.
 
Les konnards comme ce @corbendallas sont ici pour continuer à diffuser le mensonge selon lequel les juifs européens sont sémites, ce sont des races d'européens et il faut les renvoyer a ce qu ils sont, point barre.
Mais arrête ton cirque! On sait que les israéliens ont dans leur ensemble davantage à voir avec les Khazars etc.
Mais on sait aussi que "antisémite" veut dire "haine du Juif".
Tu vas pas le nier quand même lol?
 
Normal...on leur a appris à se laver..
Le savon à l'eau de rose de Alep et on leur a appris que c la terre qui tourne et qu'elle n'est pas plate.
On leur a appris la circulation pulmonaire..découverte de IBN NAFIS...plagiée par Servais.
Les théories arabes sur l'astronomie ont été reprises par Copernic.
Ils faisaient déjà des interventions sur les yeux.

L'irrigation en Europe est aussi importée des musulmans
Comment acheminer l'eau souterraine sans moteur en Andalousie c encore eux.

Les rues éclairées c eux aussi...etc..

A la Reconquista les rois catholiques n'ont pas tenu leur promesse et ont converti de force juifs et arabes avant finalement de les expulser dans d'atroces conditions.

Pour gagner plus les capitaines jetaient les musulmans espagnols et convertis dans l'eau avant d'arriver au rivage.
Avant cela il fallait traverser des chemins montagneux à pied dans la neige pendant des semaines de marche forcée.

Au dire même de l'initiateur de ce projet de la chretieneté de Cisneros il y'aurait 70 à 75 % de "pertes" parmis ces Morisques.

.

Merci tu m'as appris certaines choses ^^
Par contre il ya certains Musulmans qui signent et persistent que la Terre est Plate en se basant sur le Coran..
 
Merci tu m'as appris certaines choses ^^
Par contre il ya certains Musulmans qui signent et persistent que la Terre est Plate en se basant sur le Coran..


Je me méfie de ces illuminés qui ont des interprétations à l'emporte pièces.

Le Coran dit qu'il faut chercher le savoir fut il...en Chine.

La Chine à l'époque c'était le bout du monde; mais les musulmans ont quand même crée la route de la Soie depuis les pays arabes

jusqu'en Chine.

C unique dans l'histoire pour l'époque...les savant musulmans ont non seulement été les gardiens des savants grecs mais par leur

propres observations et expériences ont corrigé les erreurs des savants grecs dans les domaines divers notamment en astronomie

et en médecine.

Ainsi les savants musulmans par la dissection ont découvert le mécanisme précis de la circulation pulmonaire et ont corrigé

les théories de Galien qui croyait qu'il y'a avait communication avec les oreillettes et les ventricules des deux côtés.

C IBN NAFIS qui a observé qu'il n'en est rien. Ses travaux sont encore valables aujourd'hui.

Et même avant IBN NAFIS il y'avait avant lui un autre savant musulman qui avait mis des objections sur les théories de Galien.

.

.

.
 
Haut