Un prof d'eps à un élève maghrébin: "lève-toi ! ici, on n'est pas à la mosquée"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samia54
  • Date de début Date de début
Drianke, elle n'est là que pour 2 ou 3 jours avant de se faire bannir
Si quelqu'un met en prison ma driankette, ça va ***** des flammes :fou:
Je me fais tatouer dans le dos le plan de Guantanamo comme dans prison break, je me fais emprisonner, je la libère avec une évasion chiadée, je fais ma chahada (elle est vieille France lol), on se marie...et à nous la tournée des clubs libertins :indigne:

attend mon grand tu cafouilles encore là...:fou:

tatouage = haram...

shahada....ghûsl...:cool:

et le kiki chez le coiffeur...:D

la tournée des villages de france pas des clubs de libertins échangistes et vieux pervers lubriques...

Si quelqu'un met en prison ma driankette, ça va ***** des flammes :fou:
Je me fais tatouer dans le dos le plan de Guantanamo comme dans prison break, je me fais emprisonner, je la libère avec une évasion chiadée, je fais ma chahada (elle est vieille France lol), on se marie...et à nous la tournée des clubs libertins :indigne:

déjà à mon époque ils avaient la main baladeuse....y'a toujours une fille qui n'arrivait jamais à grimper à la corde lisse ou avec noeud et forcément à mon époque pas de femme en EPS toujours un bonhomme qui aimait bien donner un coup de main aux filles en les poussant au ***...

En même temps....ce n'est qu'un prof de gym !

faut peut être pas trop leur en demander :prudent:

déjà à mon époque ils avaient la main baladeuse....y'a toujours une fille qui n'arrivait jamais à grimper à la corde lisse ou avec noeud et forcément à mon époque pas de femme en EPS toujours un bonhomme qui aimait bien donner un coup de main aux filles en les poussant au ***...

j'avais le même : mon prof de natation m'a traumatisée à vie ( à ce jour je ne sais toujours pas plonger par sa faute :( )

Ouch, j'avoue que je ne pensais pas cet âge-là... (même si je n'ai pas d'approximation, ça doit être haut)

Il fallait lui tendre une danette. Le ***.

danette-choco.png

Mercredi après-midi, à Limoux (Aude), Soria Latif, une mère de famille de cinq enfants, est allée porter plainte à la compagnie de gendarmerie pour insultes à caractère raciste. Des Insultes dont son fils Faouizi, âgé de 13 ans, aurait été victime de la part de son professeur d'éducation physique et sportive lors d'un cours de golf donné dans l'enceinte du collège Joseph-Delteil.

"Lève-toi ! Ici, on n'est pas à la mosquée" lui aurait lancé l'enseignant. L'élève, qui souffre d'asthme, avait ressenti le besoin de s'allonger pour reprendre son souffle. Il n'aurait pas pris ses deux médicaments prescrits quotidiennement. L'enseignant, qui est à un mois de la retraite, a reconnu avoir prononcé de tels propos "sous le coup de l'énervement", a-t-il précisé au proviseur-adjoint Jean-Claude Chareyre. Et selon ce professeur "Faouiz n'a pas eu de crise d'asthme". "Que l'on soit énervé, d'accord, Faouizi étant un élève plutôt turbulent. Mais un enseignant n'a pas à tenir de tel propos qui sont inadmissibles", estime M.Chareyre. Il ajoute : "Jusqu'à maintenant, l'enseignant avait été toujours bien noté".

http://www.midilibre.fr/2014/05/22/...fesseur-d-eps-pour-propos-racistes,864337.php

les propos tenus sont hideux! vu l'âge du type et l'approche de la retraite ça m'étonne pas. Néanmoins, ce type de propos ne peuvent être cautionné

moi ce qui me choque, c'est que le prof devait forcément savoir que l'enfant est asthmatique et il semblait pas du tout alarmé :prudent:

et là! il y a négligence et selon moi c'est bien plus grave que les propos débiles qu'il a pu avoir! (car certains cas d'asthme peuvent vite devenir gravissime)

Ah les parents...tu as déjà vu une classe entière d'abrutis au fait?

pas sympa pour les parent dont tu en es d'ailleurs :intello:
Il y a un mouvement qui fait parler de lui depuis quelques temps, et dont la spécialité et de cracher sur l’école, et d’en retirer les élèves.

Pas tous les parents, évidemment, mais certains.

non il avance qu'il existe des classes entières d'abrutis...je dis c'est la faute au sperme...il me dit les parents...ok y'a 30 gosses dans une classe donc le double de parents et ils seraient tous abrutis....ça doit être une épidémie...qualité du sperme je pense...

en fait on a connu ça aussi...le patron n'a jamais tort c'est les ouvriers qui sont abrutis... à l'école l'enseignant a toujours raison et les gosses tous des abrutis...

Il y a un mouvement qui fait parler de lui depuis quelques temps, et dont la spécialité et de cracher sur l’école, et d’en retirer les élèves.

Pas tous les parents, évidemment, mais certains.

l' ABCD de l'égalité rendra les enfants plus dociles et réceptifs
Au contraire, comme j’essayais de le dire dans les autres sujets plus directement en rapport, il y a une contradiction entre l’Abécédaire de l’Égalité et les lois sexistes et essentialistes de la gauche.

pas forcément! la gym est bénéfique pour les asthmatiques (tant que cela est bien encadré) l'enfant ne doit pas forcé et doit tjs avoir ses puff avec lui! et l'enseignant doit accepter le fait qu'il ne sera pas à 100% tout le temps!
Les puff, c’est ce que les asthmatique respire en le mettant dans la bouche ? (désolé pour la question naïve, je ne connais pas)

Au contraire, comme j’essayais de le dire dans les autres sujets plus directement en rapport, il y a une contradiction entre l’Abécédaire de l’Égalité et les lois sexistes et essentialistes de la gauche.
t'as essayé.... c'est bien .

Les puff, c’est ce que les asthmatique respire en le mettant dans la bouche ? (désolé pour la question naïve, je ne connais pas)

oui! c'est une sorte de tube dans lequel il y a un médoc! dès que la personne a du mal à respiré il inhale le produit!

Nous, on en avait un, il venait carrément voir si on avait fini notre douche ... alors qu'ils étaient 3 dont une femme :rolleyes:

les propos tenus sont hideux! vu l'âge du type et l'approche de la retraite ça m'étonne pas. Néanmoins, ce type de propos ne peuvent être cautionné

moi ce qui me choque, c'est que le prof devait forcément savoir que l'enfant est asthmatique et il semblait pas du tout alarmé :prudent:

et là! il y a négligence et selon moi c'est bien plus grave que les propos débiles qu'il a pu avoir! (car certains cas d'asthme peuvent vite devenir gravissime)

C'est ce que j'allais relever : en plus il se prend pour un médecin !
Une crise d'asthme peut avoir tellement des allures différentes en plus !
Quel crétin !

Je vous dis, un bon coup de Karcher à tous les étages, voilà ce que mérite l'Education N.
Et ne soyons pas naïfs, le dirlo fait son grand seigneur, juste parce que le prof a confirmé qu'il avait tenu ces propos là, sinon l'affaire n'aurait même pas vu le jour ^^

C'est ce que j'allais relever : en plus il se prend pour un médecin !
Une crise d'asthme peut avoir tellement des allures différentes en plus !
Quel crétin !

Je vous dis, un bon coup de Karcher à tous les étages, voilà ce que mérite l'Education N.
Et ne soyons pas naïfs, le dirlo fait son grand seigneur, juste parce que le prof a confirmé qu'il avait tenu ces propos là, sinon l'affaire n'aurait même pas vu le jour ^^

et cmt!!! à trop estimer que les enseignants sont rois! on fini par avoir des bouffons comme prof :fou:

et cmt!!! à trop estimer que les enseignants sont rois! on fini par avoir des bouffons comme prof :fou:

Et encore franchement, les profs d'EPS ne sont pas les plus racistes. Ils ont encore ce rêve de dénicher un futur sportif national (et parfois on peut les remercier de pousser les enfants à faire plus et à aller loin).

Les pires restent quand même ceux qui se prennent pour l'Elite Française : les profs de Français, Histoire-Géo, Langues ... un bon paquet de pauv' **** comme disait Sarko :p
Le pire pour eux, étant quand ils se retrouvent prof dans une ZEP ou lycée pro :D

Et encore franchement, les profs d'EPS ne sont pas les plus racistes. Ils ont encore ce rêve de dénicher un futur sportif national (et parfois on peut les remercier de pousser les enfants à faire plus et à aller loin).
Les pires restent quand même ceux qui se prennent pour l'Elite Française : les profs de Français, Histoire-Géo, Langues ... un bon paquet de pauv' **** comme disait Sarko :p

je ne sais pas si c'est pareil en France!

mais ici en Belgique! quand un prof à enseigner durant plus de 3 ans la même matière il est nommé! ce qui signifie que son poste lui appartient! (sauf faute grave......mais bon là encore la direction ferme souvent les yeux)

et disons que ces profs nommés! se comportement (pas tous) pour des seigneurs! et ils me gonflent!

pareil pour le personnel éducatif!!

Retour