Un prof n'est pas payé en été

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissas
  • Date de début Date de début
Ce ne sont pas les valeurs transmises au sein de la famille qui vont être évaluées pour l'obtention d'un diplôme...arrêtez de sortir du sujet!
Et non, relis bien, il n' pas dit que l'éducation n'était pas QU'UNe question d'école mais il a dit que l'éducation, c'était par la famille qu'elle se transmettait

Un diplome? pourquoi faire sans éducation familiale?
Si c'est un diplome qui sert a rien comme un master d histoire de l'art on aura un autre candidat au concours de professeur des écoles?

L'éducation nationale te remercie de te retirer de l'enseignement... ;)

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "L'éducation est avant tout le pb de parents..." ?
Si tu comprenais un peu les subtilités du français, çà ne veut pas dire que l'éducation c'est les parents, mais qu'ils ont une grande part...

ah bon? tu es leur porte parole? ce n'est pas l'avis de mon employeur (la communauté française)...
Ce que toi, tu refuses de comprendre, c'est que j'utilise le terme éducation pour parler de l'école et c'est totalement légitime...maintenant, tu es limité à ce niveau-là, je n'y peux rien pour toi...

ah bon? tu es leur porte parole? ce n'est pas l'avis de mon employeur (la communauté française)...
Ce que toi, tu refuses de comprendre, c'est que j'utilise le terme éducation pour parler de l'école et c'est totalement légitime...maintenant, tu es limité à ce niveau-là, je n'y peux rien pour toi...
Tu es pas belge toi?

Mais l'éducation dont tu parles dans ton étude ce n'est pas l'obtention de diplôme à tout va...

Tu refuses de considérer tes erreurs... Tes parents ne te l'ont pas éduqué ?

Bonjour

Vous saviez que les enseignants ne sont pas payés durant les "vacances d'été"... c'est une réalité !!!!! leur salaire est annualisé et lissé sur l'année pour faire en sorte qu'ils perçoivent un "salaire" en juillet et en août. Donc pour ceux qui disent "ils sont payés pendant les vacances" maintenant vous saurez que ce n'est pas le cas...

Les vacances d'un prof ne sont jamais de vraies vacances... vous ne "coupez" jamais avec vos classes... votre esprit est toujours entrain de se demander ce que vous allez préparer pour les élèves etc... bref vous êtes enseignant pratiquement 24h/24h, ce qui explique le nombre croissant de dépressions et démissions !!!!!
Et donc ? ou est ce que tu veux revenir ?

Mais l'éducation dont tu parles dans ton étude ce n'est pas l'obtention de diplôme à tout va...

Tu refuses de considérer tes erreurs... Tes parents ne te l'ont pas éduqué ?

De diplôme à tout va...merci pour l'info, tiens...je ne savais pas...

Quelles erreurs, dis-moi?

De diplôme à tout va...merci pour l'info, tiens...je ne savais pas...

Quelles erreurs, dis-moi?

Tu nous fais tourner en rond pour ne pas assumer ton erreur...
L'éducation c'est à la fois toi (enfin plus pour longtemps) et leurs parents...

Si l'un ou l'autre fait défaut, çà ne sert à rien...

Ton rapport sur le role de l'éducation pour les PVD englobe les 2, toi non...

On dit la communauté francophone alors madame la maitresse... :rolleyes:

ah ah ah ah ah ah tu es bien drôle toi! NON c'est la communauté française...tu ne vas quand même pas m'apprendre les institutions belges... et encore moins celle pour qui je travaille...tape sur google, communauté française avant de t'avancer à sortir des bêtises

Tu nous fais tourner en rond pour ne pas assumer ton erreur...
L'éducation c'est à la fois toi (enfin plus pour longtemps) et leurs parents...

Si l'un ou l'autre fait défaut, çà ne sert à rien...

Ton rapport sur le role de l'éducation pour les PVD englobe les 2, toi non...

Mais rien à voir...à aucun moment, je ne faisais référence à l'éducation des parents, moi...Quel intérêt? alors que ce n'est pas le sujet...c'est toi qui essaie de faire passer ta connerie pour une erreur de ma part

ah ah ah ah ah ah tu es bien drôle toi! NON c'est la communauté française...tu ne vas quand même pas m'apprendre les institutions belges... et encore moins celle pour qui je travaille...tape sur google, communauté française avant de t'avancer à sortir des bêtises

Ah et tu n es payée par les impots que d une partie de la population
Tu peux nous expliquer?

Pour répondre à ce que tu m'as écrit plus haut....Je te dirais donc voilà pourquoi (j'ai souligné en gras)....Le problème, c'est que les gens qui sont en dehors et même certains qui sont en dedans pensent que tout le monde peut faire prof, que prof, c'est pas un métier, c'est juste des glandeurs, des profiteurs de la république, des râleurs pour des broutilles....Ce discours, pour UN VRAI prof, c'est blessant...Foutez donc leur la paix et qu'ils restent ce que beaucoup de gens pensent qu'ils sont : des parasites....
Je pense que personne n'a dit que c'était des glandeurs ou des bons à rien...

mais je pense que ça serait pas très honnete de dire que ce sont les plus à plaindre : ce métier a des avantages comme il a des inconvénients

sinon je n'ai pas compris pourquoi tu as souligné les mots en gras :confus:

Mais rien à voir...à aucun moment, je ne faisais référence à l'éducation des parents, moi...Quel intérêt? alors que ce n'est pas le sujet...c'est toi qui essaie de faire passer ta connerie pour une erreur de ma part

Essaie de lire... STP

Le rapport de l'UNICEF que tu as mentionné parler d'éducation. OK ?
Mais l'éducation dans ce rapport c'est les 2. tjs OK ?
Or toi tu ne fais référence qu'à ton travail... Oufffffffff

Essaie de lire... STP

Le rapport de l'UNICEF que tu as mentionné parler d'éducation. OK ?
Mais l'éducation dans ce rapport c'est les 2. tjs OK ?
Or toi tu ne fais référence qu'à ton travail... Oufffffffff

Non non non, pas du tout...je connais bien le sujet, j'en ai fait mon mémoire...L'éducation dans ce rapport ne concerne que la scolarité....à aucun moment, on ne fait référence aux parents!
Je crois que tu as un sérieux problème avec la lecture ou la prise en considération de mes dires...S'il s'agissait des deux, je l'aurais mentionné...Or, là, ce n'est pas le cas!

Non non non, pas du tout...je connais bien le sujet, j'en ai fait mon mémoire...L'éducation dans ce rapport ne concerne que la scolarité....à aucun moment, on ne fait référence aux parents!
Je crois que tu as un sérieux problème avec la lecture ou la prise en considération de mes dires...S'il s'agissait des deux, je l'aurais mentionné...Or, là, ce n'est pas le cas!

J'ai certainement eu des profs comme toi alors... :)

Tu divagues mon coco...avec quoi, tu viens maintenant... quel rapport stp? fais-moi juste un lien et on en reparle...
Cocotte, on avait dit qu on garderait nos ptits surnoms dans l'intimité :love:
Tu me parles de rapport alors que c est toi qui fait du HS depuis 3h lol
Le post concerne le salaire des professeurs français, tu nous parle de la Belgique et nous refais ta these sur l'éducation dans les pvd :eek:

Cocotte, on avait dit qu on garderait nos ptits surnoms dans l'intimité :love:
Tu me parles de rapport alors que c est toi qui fait du HS depuis 3h lol
Le post concerne le salaire des professeurs français, tu nous parle de la Belgique et nous refais ta these sur l'éducation dans les pvd :eek:

Non plus d'intimité, je viens de me souvenir de toi...(si tu vois de quoi, je veux parler)

Le post ne concerne pas les salaires français, tu délires! Il concerne le partage du salaire sur 12 mois et cette règle est la même en France et en Belgique donc en quoi suis-je hs?
Ensuite, c'est parce que tu as fait du HS en osant insinuer que l'éducation n'est pas le fondement d'une société que je t'ai donné l'exemple des PVD (ben oui, je ne peux que te donner l'exemple de pays qui souffrent de dysfonctionnement au niveau de l'éducation et cela se ressent dans la société, point barre!)

Il existe même des pays où les profs ne sont pas toujours payés pendant l'année scolaire.

Et d'autres où il n'y a pas assez de profs.....et même où il n'y a pas assez d'écoles pour scolariser tous les enfants.

Wawww quelle répartie...en attendant, c'est toi qui a mal compris ce qu'incluais dans éducation, le rapport de l'OIT et de l'Unicef

Pfff... Fais bien se mettre à ton niveau...

Une éducation n'est pas le seul fait des profs que tu le veuilles ou pas...
Mais oui j'ai faux, je sais pas lire, et tout ce que tu voudras...

Pfff... Fais bien se mettre à ton niveau...

Une éducation n'est pas le seul fait des profs que tu le veuilles ou pas...
Mais oui j'ai faux, je sais pas lire, et tout ce que tu voudras...

Voilà, je préfère cela...Alors la prochaine fois, relis plusieurs fois et ensuite commente

Retour