niya fi tchina ...Wellah rani ghir bekkoucha o niya, on surestime trop ma fourberie et mon génie.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
niya fi tchina ...Wellah rani ghir bekkoucha o niya, on surestime trop ma fourberie et mon génie.![]()
bon ça va , on vit au dessus de la plus grande réserve d'eau du monde ... et le soleil fait bien pousser les plantes en plein désert ...
on redeviendra frère quand on n'aura plus besoin de l'occident ... avant c'est pas possible ... ils ne cherchent qu'à nous manipuler et créer la discorde entre nous ...
merci pour les années noires qu'on à accusé ... c'était soit ça , soit le même sort que l'irak , la syrie ou la libye ... désolé de ne pas faire de rapprochement avec notre pays frère et voisin , on à des centaines de milliers de cousin entre nous ... on sait que vous ne nous voulez pas de mal et nous non plus mais votre stratégie diffère de la notre ...
on fait comme on peut chacun de notre coté pour le moment ... on verra avec la suite des événements ...
je ne peux pas confirmer, j'ai jamais été dans le sud du Maroc ...J’ai entendu dire que dans le désert, on a réussi à faire pousser des arbres lait de chèvre deux vaches et moutons
C’est comme un abonnement téléphonique, ça sert à rien de le payer moins cher si on te le coupe tous les quatre matins ou que quand tu sors de la ville tu peux pas téléphoner c’est mieux de payer un peu plus cher et de savoir que tu peux. Téléphoner H 24 même un an à 200 km de chez toi.et donc tu ne voudrais pas du gaz nigérian ? c'est mieux d'acheter plus cher ?
Wa siro 7efrouha au lieu de 7fer pour le Maroc... ah nsit, vous êtes des bras cassés.
L Mohim, l'Atlantique ya jeddek wellah la cheftih. On avait vu votre tentative il y a quelques années aux nations unis, quand vous vouliez diviser le Sahara entre vous et le Polikhra, iwa cheddoh lemkoum, rah f Tindouf daba, il faut leur donner le droit à l'auto-détermination puisque tout le monde sait que Tindouf est sous contrôle Polikherwi.![]()
Faut lui excuser, le pauvre, il est en train de faire la crise de la cinquantaine dernièrement, il a acheté un dromadaire pour faire le paris DakarT'as peut être pas compris que c'était un relais quasiment en liaison directe LoL.
Je ne te savais pas naïve.
++
J’ai entendu dire que dans le désert, on a réussi à faire pousser des arbres lait de chèvre deux vaches et moutons
ne me met pas dans le même moule ...
moi j'ai une vision totalement différente de la votre et de la leur ...
Je me disais bien que tu devais habiter dans une lanterne magiqueWellah rani ghir bekkoucha o niya, on surestime trop ma fourberie et mon génie.![]()
C’est comme un abonnement téléphonique, ça sert à rien de le payer moins cher si on te le coupe tous les quatre matins ou que quand tu sors de la ville tu peux pas téléphoner c’est mieux de payer un peu plus cher et de savoir que tu peux. Téléphoner H 24 même un an à 200 km de chez toi.
ben oui je l'ai dit , mais faut remettre le contexte et essayé de te souvenir du reste de mes paroles, sinon ça n'a aucun sens !Je n'oublierai jamais ce que tu as dit sur notre territoire et sur votre "petit accès" à l'Atlantique yal kerghouli. Donc va raconter tes salades ailleurs.
J'oublie en général le mal pour les choses qui me concernent mais j'ai la mémoire super longue envers les ennemis de mon pays.
Faut surtout pas y aller là-bas, y y a des drones et tir à vueje ne peux pas confirmer, j'ai jamais été dans le sud du Maroc ...
Je me disais bien que tu devais habiter dans une lanterne magique
Tu va arrêter avec mon pote @Filauzof, moi je l’aime bienNiya f khla dar mmok.![]()
Faut surtout pas y aller là-bas, y y a des drones et tir à vue
dommage que tu ne l'ai pas compris ...Tu me rappelles mon verset favori du coran, poussin!
24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.
Ya rebbi tkhellina dima f nourek !![]()
BzartaTu va arrêter avec mon pote @Filauzof, moi je l’aime bien
Est ce que tu es comme moi et que tu pence que la terre est plate ?ne me met pas dans le même moule ...
moi j'ai une vision totalement différente de la votre et de la leur ...
Tu va arrêter avec mon pote @Filauzof, moi je l’aime bien
reste poli et ne parle pas des mères, t'as pas de parents ou quoi ?Niya f khla dar mmok.![]()
dommage que tu ne l'ai pas compris ...
pour rouler c'est mieux que ce soit un tapis ... on a pas tous des 4x4 pour rouler sur des terrains vagues ...Est ce que tu es comme moi et que tu pence que la terre est plate ?
reste poli et ne parle pas des mères, t'as pas de parents ou quoi ?
Un très beaux verset !Tu me rappelles mon verset favori du coran, poussin!
24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.
les partenaires se bouscule aujourd'hui qu'on est redevenu souverain ...
chacun sa stratégie , c'est tout ! on ne va pas se souhaiter du mal ...
Je pense qu'il n'a pas compris l'expression surtout ....Il ne fallait pas me parler de mecs et de mon genre auparavant, nta tu es rentré dans mes gènes, de tous mes ancêtres.
Donc je le répète, je me suis arrêtée à une seule génération, niya f khla dar mmok, va rigoler avec tes semblables, je ne rigole jamais avec les gens comme toi.
Un très beaux verset !
C’est quoi comme couscous coranisteWakha tkoun coraniste, si tu es ennemi de mon pays, nenker bouk o tassiltek kamla.
Ma terre hia lewla.
Tu me rappelles mon verset favori du coran, poussin!
Je pense qu'il n'a pas compris l'expression surtout ....![]()
allez va jouer aux billes, elle à raison de t'ignorer @DuneDuRif t'es juste une peste qui ne sert à rien, tout ce qui sort de ta bouche c'est de la ... t'as un besoin naturel d'être vulgaire et tu devrais changer ta photo de profil car tu lui fait honte, c'est carrément une honte d'être associé à une fille aussi mal élevé ...Il ne fallait pas me parler de mecs et de mon genre auparavant, nta tu es rentré dans mes gènes, de tous mes ancêtres.
Donc je le répète, je me suis arrêtée à une seule génération, niya f khla dar mmok, va rigoler avec tes semblables, je ne rigole jamais avec les gens comme toi.
en dirait deux C.A.P qui sont fière de leur diplôme ... et qui se conseillent entre eux ...Si tu l’dis ! B’sahtkoum !
Et entièrement d’accord, ne jamais tomber dans la bassesses de souhaiter du mal. Mais c’est pas au Maroc qu’il faut dire ça !
Inchallah l’Algerie arrêtera de se prendre pour ce qu’elle n’est pas, mettra sa fierté mal placée de côté et réussira ENFIN à être le pays riche et stable qu’elle prétend être avant de l’être.
Je suis une personne qui arrive à projeter une image en 3D, dans ma tête quand je lis des versets ou un livre !C'est mon favori, j'ai toujours voulu l'avoir dans un tableau mais je n'ai pas encore trouvé le bon... je devrais peut-être chercher un calligraphe et le commander.
Si Allah yester tout part et on me demande de garder un seul verset, je garderai uniquement celui-là tellement il est beau et si tu médites dessus en visualisant ce qui est dit, tu sens waaaaaaaaaa7ed la lumière en toi, dik chi bezzaf seb7an'Allah!![]()
allez va jouer aux billes, elle à raison de t'ignorer @DuneDuRif t'es juste une peste qui ne sert à rien, tout ce qui sort de ta bouche c'est de la ... t'as un besoin naturel d'être vulgaire et tu devrais changer ta photo de profil car tu lui fait honte, c'est carrément une honte d'être associé à une fille aussi mal élevé ...