Un projet qui va mettre KO l'Algérie à jamais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas Palestinien
Je suis de Morocco.
La Palestine ne m'intersse pas.
Ce qui'interesse est Morocco.
Surtout pas ta religion ou leur religion en Palestine.
Et Mon nom est pas Moshe.
Mon nom est SAM.
J ai bien compris que ma religion et les palestiniens ne t intéressent pas, c est bien ça le problème Moshé. Reste en Israel et nous embête pas. Merci.

Ils vont lui mettre une odeur de pet pour dissuader les perceurs. Les marocains sont ingénieux.
Sauf que pour détecter l'odeur il faudra d'abord percer le tube.
Les gaz sont souvent inodores, c'est pourquoi ils sont parfumés désagréablement, pour que l'on puisse déceler leur présence.
Quand on dit que ca sent le gaz, ca sent surtout le mercaptan qui lui est ajouté

Le mercaptan est un gaz nauséabond couramment utilisé pour "parfumer" le gaz de ville, inodore, afin de repérer les fuites et éviter ainsi les accidents.

Sauf que pour détecter l'odeur il faudra d'abord percer le tube.
Les gaz sont souvent inodores, c'est pourquoi ils sont parfumés désagréablement, pour que l'on puisse déceler leur présence.
Quand on dit que ca sent le gaz, ca sent surtout le mercaptan qui lui est ajouté

Le mercaptan est un gaz nauséabond couramment utilisé pour "parfumer" le gaz de ville, inodore, afin de repérer les fuites et éviter ainsi les accidents.
Ils feront un trou, pas deux. La formulation du pet marocain est très dissuasive. Ils seront obligés d appeler les équipes techniques marocaines pour boucher ce trou maudit rapidement.

C'est un jeu à quasi somme nulle par rapport au creux de 2020 car le Maroc est extrêmement sensible à la contrainte extérieure. Tout bon prof d'éco vous dira que la production (P) c la conjonction du facteur capital (K) et travail (L/W) auquel s'ajoute désormais très fortement l'innovation chère à J. A. Schumpeter et la contrainte extérieure. Dans le domaine de l'innovation, toute l'Afrique est à la traîne. Ils sont quasi inexistants dans les dépôts de brevets (excepté l'Afrique du Sud). Les brevets étant captés essentiellement par les EUA, le Japon, l'Allemagne, la Chine et la France.

++
Oui cela voudrait dire que le Maroc se rétablit

Oui cela voudrait dire que le Maroc se rétablit
C’est certainement pour ça que le maroc a ouvert les vannes et fait des promos sur les billets d’avion malgré les bisbilles avec l’Espagne.

Il en paie le prix et le variant Delta flambe faisant craindre un reconfinement car la vaccination patine un peu faute de moyen.

++

C’est certainement pour ça que le maroc a ouvert les vannes et fait des promos sur les billets d’avion malgré les bisbilles avec l’Espagne.

Il en paie le prix et le variant Delta flambe faisant craindre un reconfinement car la vaccination patine un peu faute de moyen.

++
La vaccination avance doucement oui. Le Maroc a 8 millions de doses en réserve.... 2 pour la première doses et 6 pour la deuxième

Jetée dans un avion à 93 ans depuis l’Algérie, elle est prise en charge à Remiremont​

Malika Khali qui voulait terminer ses jours sur sa terre natale algérienne où elle était retournée en 2010 est décédée ce printemps dans les Vosges. Ses proches en Algérie l’ont remise d’office dans un vol Alger-Paris en février dernier. Agée de 93 ans, elle a débarqué à Roissy désorientée. Grâce aux réseaux sociaux, elle a été reconnue. Celle qui avait vécu 43 ans à Remiremont y a rendu le dernier soupir

Retour