Un pseudo pour une image

Pas du tout, tu discutes avec moi mais tu ne communiques pas
Rhoooo bon parlons peu mais parlons bien.

A la base ce que j'ai dis c'est de l'humour pur !
Je n'ai aucunement juger ce que tu avais dis précédemment ;)

Maintenant il n'y avait rien a comprendre si ce n'est qu'il fallait continuer sur le jeu de mot ^^

Rien de méchant :cool:

Rhoooo bon parlons peu mais parlons bien.

A la base ce que j'ai dis c'est de l'humour pur !
Je n'ai aucunement juger ce que tu avais dis précédemment ;)

Maintenant il n'y avait rien a comprendre si ce n'est qu'il fallait continuer sur le jeu de mot ^^

Rien de méchant :cool:

Mais non, ne prends pas la mouche, je sais qu’a travers tes commentaires que tu n’es pas méchante.

Mine de rien, ton avatar reflète ta personnalité, tu ne lâches rien...

Allez, sans rancune

Mais non, ne prends pas la mouche, je sais qu’a travers tes commentaires que tu n’es pas méchante.

Mine de rien, ton avatar reflète ta personnalité, tu ne lâches rien...

Allez, sans rancune
Mdrrrrr :joueur:

Mais je ne prend pas la mouche voyons loin de moi cet état d'esprit.
Je t'ai juste expliquer les choses c'est tout ^^

je te l'avais dit que ça provoquerait des choses chez les bladinautes ! : rolleyes:

J'avoue que beaucoup ont été scotchés, plus aucune phrase constructive, le pronom avant le sujet, le COD avant le verbe, je ne pouvais pas laisser les bladinautes désemparés, ne plus pouvoir penser ....:D

MDR

T’inquiète, la température a baissé aussi vite qu’elle est remontée

Tout à fait, je ne voulais pas être responsable de ton impossibilité à répondre :D

J'avoue que beaucoup ont été scotchés, plus aucune phrase constructive, le pronom avant le sujet, le COD avant le verbe, je ne pouvais pas laisser les bladinautes désemparés, ne plus pouvoir penser ....:-D
Tout à fait, je ne voulais pas être responsable de ton impossibilité à répondre :D

et en plus tatkhdi dnoub.....la3wacher hadou :prudent:

et en plus tatkhdi dnoub.....la3wacher hadou :prudent:

Un mot que je ne comprends pas: dnoub ?
Ca veut dire quoi ? Agent secret ? :D

En fait, j'aime bien la trilogie Jason Bourne ....moins le dernier (le quatrième) mais sans doute suis je influencée par Matt Damon qui incarne très bien l'agent.
J'ai beaucoup aimé toutes les scènes dans les différents pays, dont une notamment à Tanger: un moment donné, il est face à un agent marocain (enfin dans le film) .... :o) Et aussi ..Berlin, Paris, Moscou, New York, en Inde etc ....

Un mot que je ne comprends pas: dnoub ?
Ca veut dire quoi ? Agent secret ? :D

En fait, j'aime bien la trilogie Jason Bourne ....moins le dernier (le quatrième) mais sans doute suis je influencée par Matt Damon qui incarne très bien l'agent.
J'ai beaucoup aimé toutes les scènes dans les différents pays, dont une notamment à Tanger: un moment donné, il est face à un agent marocain (enfin dans le film) .... :o) Et aussi ..Berlin, Paris, Moscou, New York, en Inde etc ....

miya dakhlat
oumiya kharjat

:D .

mdrr pas du tout, je suis humaine, donc par définition, imparfaite :D
L'imperfection est une chose inhérente à l'espèce humaine; du reste c'est une notion subjective fondée sur sa propre appréciation de la perfection ...
Seul Allah nous guide ...

Amiiiine!!

ne joke pas de khanza dial zbel .....après tu viens me parler de niveau et spirtualite.

d7akti m3aya

d7akt m3ak

ila kounti tat9al9i daghiya manab9ach nad7ak m3ak....c'est tt!!!

Pour eux, c’est une minute de silence ou de bonheur ?

Nous commençons à connaître tes goûts ....
J'ai le sentiment que cette image est près voir de rue Montorgueil.....

Buzz Rue Montorgueil - YouTube

LOL

Amiiiine!!

ne joke pas de khanza dial zbel .....après tu viens me parler de niveau et spirtualite.

d7akti m3aya

d7akt m3ak

ila kounti tat9al9i daghiya manab9ach nad7ak m3ak....c'est tt!!!

Bonne soirée ;)

Question difficile, bcp de chleuhs et rifains sur ce forum, les darijaphones sont pauvres on dirait, pas de connexion internet :D

mais ce n'est pas n'importe quel chel7
celui là c'est mon ami , je l'ai adopté et je veille sur lui comme la prunelle de mes yeux et je protège des méchants de bladi car il présente un petit handicap: khlay9 dial sidi rebbi :D

Retour