je te le dis tu me cherches tu me cherches et qui cherche trouve mlle monica!![]()
@Spearzek : paroles paroles paroles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te le dis tu me cherches tu me cherches et qui cherche trouve mlle monica!![]()
ta modestie aussi me séduit![]()
Kberti daba mab9itich etudiante!
w dik "l2infitax" li lesse9ti liya yallah daba ?
@Ludymilla moulat l39alton idole ga3 ?? Lool... Jte comprends, jserais ma 1ere fan si jetais pas déjà moi !
Allah i khelikli![]()
Mdrr wej8ek 9aaassse7 baaaz!@Spearzek : paroles paroles paroles![]()
bellati nshouf... ch7al sa23a 8adi.. aaaah fatet l3echra.. closed.. seddina akhti sem7i linaje sais pas 8akka 3ajbatni nlas9a8 lik t'es open non ?
la ana ban li l7anout dialkom mamchich meziane mo7al nrja3 sa3a okhra lolbellati nshouf... ch7al sa23a 8adi.. aaaah fatet l3echra.. closed.. seddina akhti sem7i lina
wa ghedda ji bekri![]()
makayne la message la walou... 99,99% des cas ghi kind7ak... ou plus exactement kinkherbe9la ana ban li l7anout dialkom mamchich meziane mo7al nrja3 sa3a okhra lol
lmohim wsal l message![]()
@LONELYS : lonely![]()
je n'ai aucune info à part çaFacile lol
kitkedbi 3la rassek plutot!mali shmoutit kdabt 3lik
kitkedbi 3la rassek plutot! tout le monde ici connait ma bravoure!![]()
la somme de tout ca... n’égale pas l’épique et homérique "shmoutit"oui al mounfatikh a damdouma a jifa et j'en passe![]()
la somme de tout ca... n’égale pas l’épique et homérique "shmoutit"![]()
Le fascinant sociopathe machiavélique sombre classe manipulateur et séducteur est de retour...tu as changé d'avatar shmoutit![]()
Le fascinant sociopathe machiavélique sombre classe manipulateur et séducteur est de retour...![]()
oui dmidima![]()
Hahahaha tanta chefti8om !yaki a ke7let twabeg ?
rah khayba dik teyyab le3neb a lm3ayti@Spearzek teyab le3neb.............sde9ti trician