Un pseudo, une chanson

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
loooooool ^^

Hé ben figure que je me suis posé la même question en l'écrivant ... Frère en mariage, ça ne veut strictement rien dire, à moins qu'on parle d'homosexualité et encore je ne pense pas ... Je suppose donc que c'était une pirouette pour m'échapper de la situation inconfortable dans laquelle j'étais

Salam



Je vais briser ce couple de bric et de broc @IntricationQ et @Serenade!
Je suis passé d'imam (bon un peu plus tendance prêtre ) à blacklisté.

Tout ça a cause de toi @Shali.

Salam.

Tu vas engagé une sorcière pour briser notre couple, vieux ***?!
Tu n'y parviendras pas

Fallait te conduire en homme et pas en ******* ...

Je suis retombé sur ces quelques échanges. J'ai pas tout lu mais ça m'a quand même fait rire. Ca m'a rappelé des souvenirs, octobre déjà !!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdr avoues tu as bavé avec les déhanchés lool

@Serenade et moi on est pas des menteuses et encore moins belles

Ahahahah... lol non rien à voir avec le titre, le clip me fait penser à vous 2 les meufettes that's all, no offense:stop:
PS: Les dehanchés, m'ont rendu ouf tu veux dire, je savais plus ou donner de la tête que j' en ai u mal o crane :D

Bonne nuit ^^
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ahahahah... lol non rien à voir avec le titre, le clip me fait penser à vous 2 les meufettes that's all, no offense
PS: Les dehanchés, m'ont rendu ouf tu veux dire, je savais plus ou donner de la tête que j' en ai u mal o crâne

Bonne nuit ^^

T'as bien écrit meufette ? Je note dans un coin, première fois que je lis ça :D

En tous cas ravies que les déhanchés de Beyoncé et Shakira te fassent penser à nous... A plus :p
 
Ahahahah... lol non rien à voir avec le titre, le clip me fait penser à vous 2 les meufettes that's all, no offense
PS: Les dehanchés, m'ont rendu ouf tu veux dire, je savais plus ou donner de la tête que j' en ai u mal o crane

Bonne nuit ^^

Quand tu penses à moi pense à Uglybetty :( tu verras t'auras pas mal au crane :bizarre:
 
Haut