Un ptit tour et puis s'en va ..

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
a ce propos ... @VeraBien

sais tu faire preuve de patience :!
oui ? .. alors .. ecoute moi ce ptit son
et entre dans mon monde .. essuie toi les mains
prend le lave glace ..
efface l éternité et tout ces somnifères
dans ce tiroir près de la fenêtre
ou git une fée .. mis de coté
pour raison d invalidité
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
tes larmes ..
je suis toute proche d’acquérir une sagesse universelle .. un don qui me permettrai d éventrer un cœur .. lui arracher ce peut qui lui reste a vivre .. puis j irai en prison pour avoir mis fin a la vie d un messie auto proclamé grand gourou dans un bar a tapas ..
les années passants ..je regarderai a travers les rayons de ma cellule ces derniers instants de ma pauvre vie de gangster .. attirer par l argent et si peu inspiré par l amour ..
et puis je maudirai les dieux pour se destin pitoyable ..
je me reconvertirai dans l athéisme .. je deviendrai banquière .
je serai riche j aurai plein d appart . plein de pognons .. je vivrai dans des **** d motel .. et même dieu me craindra !! avec mon fric je pourrai tout avoir . je serai la plus puissante ! j achèverai l humanité dans un bain de sang .. just pour le plaisir

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
et puis c est pas moi c est quelqu un d autre .. . je Est un autre .; une sorte de chimère // avec des grosses antennes sur les oreilles et un cœur en plastoc . .tu savais que des enfants vivaient dans nos greniers .. des enfants sages .. silencieux . on ne les entends jamais .. et si tu les regarde .. tu ne les vois pas ...c est des fantômes .. d enfants apeuré qui ont trouvé refuge dans leur greniers .. ils ont fui la main du Père !! .. et on fini par faire corps avec ce lieu .. ces souvenirs .. le coffres ,, le veille accordéon .. les cartons jaunis par le temps .. et toutes cette poussières ..ces veilles fringues qui n'iront plus jamais à personne .. tout ca c est a moi !!!

 
Dernière édition:
sais tu faire preuve de patience :!
Le temps se joue de nos passions humaines : nous y apportons chacun notre petit caillou mais il se fait sans nous. Reste à savoir quel message et quelle empreinte, même si ce n'est qu'une parole emportée par le vent ou un pas sur du sable, voulons-nous laisser.
Pour moi, cela pourrait aussi être ça :

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je me sens obligé te liké now .. tu a remarqué cet attrait pour les likes .. moi je serai le web master .. je les supprimerai ... c est mieux sans .. on est plus libre de se croire aimer ..même si c est pas vrai
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi chui parti parce que j avais plus de like : ( .. me sentais plus aimer .. le compteur etait resté bloqué .. l incompréhension grandissante entre moi et les bladinautes .. c est marrant ca .. le correcteur me met sur bladinautes .. inaudibles comme option de correction ..
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Un p'tit tour pour saluer Haut tout les O,

Elle est drôle cette lettre, un rond en bouche, un rond dessiné et ça ne tourne jamais rond ...

Elle se permet de mettre des ChaPo façon berger et son troupeau... ^

Elle fait tourner 2 points chez les germains .... et main dans la main

Pour commencer par un O ... The one.

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Un p'tit tour pour saluer Haut tout les O,

Elle est drôle cette lettre, un rond en bouche, un rond dessiné et ça ne tourne jamais rond ...

Elle se permet de mettre des ChaPo façon berger et son troupeau... ^

Elle fait tourner 2 points chez les germains .... et main dans la main

Pour commencer par un O ... The one.





Un p'tit tour pour saluer Haut tout les O,
et un ptit trou pour ensevelir tout Léa
et amasser une masse de sourire sous mes os ..


Elle est drôle cette lettre, un rond en bouche,
tel une offrande posée sur le bout de mes lèvres
un rond dessiné et ça ne tourne jamais rond …
dans ma petite tête de bouddha baigné de lumière


Elle se permet de mettre des ChaPo façon berger et son troupeau... ^
ou de l'ôter dans la nuit montée sur d immense oripeaux enflammé

Elle fait tourner 2 points chez les germains .... et 3 dans ma main
elle se prend les ailes dans ses vers tige ..

Pour commencer par un O ... The one.
Et pour fuir de haut ..
en solitaire .. ou a deux … ..The Fool ..


 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
oh ma Horla tient te voila .. un baille qu on ne s’était vue après notre folle nuit sur le mont Parnasse
tu a toujours tes ptits souliers et tous ces amants qui trainent à tes pieds !
ces débris d'hommes désemparés .. qui pour une nuit sont prêt a vendre leur âme
au diable ... l avarice !

voila je suis les conseil de Siith .. je n efface plus je fais dans l instinct et la folie !
je ne veux plus etre populaire .. je veux etre maudite !!

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@MillaNaya

mais t es ou mon ptit Ange !!

tu attend derrière une vitre
que le monde s efface
que ton cœur recommence a aimer ?

que la lumière t ouvre un nouveau chemin ?
un horizon lointain fait d étoile d'amour
de tendresse


 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
y a des samedi
ou t a envie de voir personne
t a juste envie de poser .. voir le temps pousser au bout de la rue ..

@Alya93
il est décrété qu entre toi et moi ..
il y aura bien plus qu une simple gestuelle amoureuse !

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@b-robot

"
La colère : État affectif violent et passager, résultant du sentiment d’une agression, d’un désagrément, traduisant un vif mécontentement et accompagné de réactions brutales ...
La colère, comme toute émotion, est une réaction à un événement. Mais, il ne faut pas se tromper. Ce n’est jamais un événement en soi qui déclenche l’émotion et la colère. Elle est toujours le résultat d’une interaction entre un désir, une attente et un événement contraire. L’obstacle perçu du désir la déclenche."(B.Guimpel)

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi chui parti parce que j avais plus de like : ( .. me sentais plus aimer .. le compteur etait resté bloqué .. l incompréhension grandissante entre moi et les bladinautes .. c est marrant ca .. le correcteur me met sur bladinautes .. inaudibles comme option de correction ..

oh la vache j en tenais une bonne ..c est fou comme les mots peuvent produire des sons avant de crever comme des ptikon .. intenable !!! .. y a rien a faire ils m écoutent jamais n'en font qu a leur tête
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi aussi je t'aime : )
viens ma vivi of love ..
y a du soleil de la pluie ca sent la merguez
c est la fete des amoureux ds mon quartier
viens et embrasse moi !!!
on va chanter .. on va rire
jouer ..glisser

 
Dernière édition:
Haut